Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ok, oui, là ça se complique un peu... invite des amis alors... et puis tu vas voir un peu le kiné j'imagine, profite en pour t'aérer la tête la bas, discuter avec des gens.

Après sur le net, y a plein de choses très intéressantes à lire, pour s'instruire c'est l'idéal sans bouger de chez toi. Bouquine aussi, regarde des films et des séries.

Beh, beaucoup ici - sur le forum donc - pensent que la lettre est pas le top...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bas au kine j y suis pas encore aller il faud attendre c est ce que le chirurgien a dit donc en gros voilà seul a pencer a mes conneries toutes la journée

Bas le mieu saurai quoi pour elle????

Tu m as dis d attendre mais j ai peur que si j attend de trop sans lui donner de news que tout soit perdu

Après ce qui me fait chier c est que l on c est quitter non pas parce-que l on ne s'aimer plus mais pour des conneries

Je suis convaincue que la laisser vivre ce qu'elle à vivre est le mieux. Elle a su partir quand elle le voulait. Elle saura revenir si elle le veut.

Ecris tout ce que tu as envie de lui dire, ça te fera du bien ,ça te soulagera. Mais n'envoie rien. Ne lui envoie pas de lettre. Ni de messages, ni rien.

Bas on sais parler y a deux semaine pendant pendant une heure après en résumé elle m'a dit que c'était dommage que l'on soit plus ensemble mais c'était comme ça s'il n'y aurait pas eu tous ses messages anonymes elle m'aurait pardonner c'est pour ça que je trouve ça un peu c** nous nous sommes pas quitté car on ne s aimer plus on s'est quitté pour des connerie et un mauvais concours de circonstances