-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ah ok, oui, là ça se complique un peu... invite des amis alors... et puis tu vas voir un peu le kiné j'imagine, profite en pour t'aérer la tête la bas, discuter avec des gens.Après sur le net, y a plein de choses très intéressantes à lire, pour s'instruire c'est l'idéal sans bouger de chez toi. Bouquine aussi, regarde des films et des séries.Beh, beaucoup ici - sur le forum donc - pensent que la lettre est pas le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bas au kine j y suis pas encore aller il faud attendre c est ce que le chirurgien a dit donc en gros voilà seul a pencer a mes conneries toutes la journée Bas le mieu saurai quoi pour elle????Tu m as dis d attendre mais j ai peur que si j attend de trop sans lui donner de news que tout soit perduAprès ce qui me fait chier c est que l on c est quitter non pas parce-que l on ne s'aimer plus mais pour des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Benjamin, tu penses à ton bras, à ton diagnostic, à ta rééducation ensuite... toi et toi d'abord. Relis ton topic depuis le début, toutes les réponses s'y trouvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 C est ce que l'on me dit mais bon a quoi bon si c est pour retomber apres.......J ai lu les com mais je pence que si j attend trop sans lui donne de news tous saura vraiment mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je crois sincèrement que ça l'est déjà...Tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui peut être mais la je suis pas près surtout quand elle te dis que c est dommages ce qu il nous es arriver Après expliquer les chose par message c est très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je suis convaincue que la laisser vivre ce qu'elle à vivre est le mieux. Elle a su partir quand elle le voulait. Elle saura revenir si elle le veut.Ecris tout ce que tu as envie de lui dire, ça te fera du bien ,ça te soulagera. Mais n'envoie rien. Ne lui envoie pas de lettre. Ni de messages, ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je sais suis paumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je sais suis paumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Y a un écho Benjamin... ^^Paumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 J ai peur que si je lui donne pas de new elle prend ça pour de l indifférence de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Depuis votre rupture, tu lui a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bas on sais parler y a deux semaine pendant pendant une heure après en résumé elle m'a dit que c'était dommage que l'on soit plus ensemble mais c'était comme ça s'il n'y aurait pas eu tous ses messages anonymes elle m'aurait pardonner c'est pour ça que je trouve ça un peu c** nous nous sommes pas quitté car on ne s aimer plus on s'est quitté pour des connerie et un mauvais concours de circonstances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ma question était : toi, que lui as tu dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés