-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Depuis quand ton ex est absente de ta vie ? Depuis quand ne te manque t'elle plus ? Depuis quand es tu habitué à sa non présence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 On c est séparer le 6 mars Et depuis elle me manque tous les jours je pence tout le temps a elle comme je te l'ai dis j ai que ça a faire de mes journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bonsoir Benjamin Tu vois que tu ressens bien le contraire de ce que tu m'as écris... alors... il n 'y a pas de craintes à avoir. Elle ne t'oubliera pas, elle ne pensera pas que tu es indifférent à sa personne. Et surtout, si un jour elle veut de tes nouvelles, elle en prendra. Pour le moment, prends soin de toi, de ton bras cassé, de ton moral, et invite des gens agréables à venir chez toi, manger, boire un coup, passer un petit moment. Et ce sera un peu moins douloureux, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés