Azertyuiopp Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Tu avais raison Paige une nouvelle fois..Hier soir j'ai encore reçu des messages, très agréable. Elle me disait qu'elle pensait beaucoup à moi, puis en parlant me fait une sorte de "mini" crise de jalousie sur l'éventualité qu'il y ai peut être eu une fille après elle. Puis un "tu me manques" par nuit sans que je ne demande quoi que ce soit.Sauf que là c'est un peu la douche froide. Je lui ai demandais de me prouver ce qu'elle me disait par message, et elle m'a avouer être perdue, de nouveau. Elle n'est plus aussi sur de ces choix comme il y a 15 jours ou elle m'avait gentiment fait comprendre que l'on ne se verrait plus. Mais son coeur est toujours entre moi et son potentiel "next". J'ai essayé de la raisonner en lui faisant comprendre que si j'étais encore dans sa tête après quasiment 2 mois de silence c'était peut être pas un hasard mais elle ne sait toujours pas. Elle me reproche de ne pas me livrer assez, de ne pas l'aiguiller dans son choix donc forcement, j'ai fais l'erreur d'essayer de le faire... Bref, j'y ai cru, surtout avec les messages de cette nuit mais comme quoi tant qu'il n'y a pas d'acte, rien n'est sur.Nous sommes d'accord, retour silence radio ? Ou je joue la carte du mec qui se livre et qui essai de lui faire ouvrir les yeux ?Sincèrement je sent que je ne suis pas si loin du but, de ce fameux déclic mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Non non on est d'accord ;) SR absolu avec même une petite hausse de ton si elle a le culot de te demander de l'amener à TE choisirdemande lui si elle veut que tu fasses la roue avec une plume de paon dans le derrière pour la convaincre?!!non mais on rêve...ce qui est insupportable c'est qu'elle semble te faire croire qu'elle reviendra SELON ce que tu diras/feras, alors que c'est ELLE qui est partie, et c'est donc ELLE qui reviendra selon SES désirs/envies/besoins à ELLE.Elle te connait, elle sait parfaitement qui tu es, ce que tu peux offrir, donner, échanger...SR impératif, car là, elle se flatte elle-même en entretenant un amoureux éperdu...c'est tellement agréable....mais ce n'est pas du tout ton intérêt à toi !dis lui donc dans un dernier message: tu connais mes sentiments, personne ne peut choisir à ta place le sens que tu veux donner à ta vie (et heureusement), tiens moi au courant quand tu seras sûre de toi, en attendant, je ne donnerai ni de prendrai de nouvelles pour que je puisse moi aussi avancerou un truc du genre à ta sauceet point finalet autant de fois elle t'écrit, autant de fois tu lui envoies le même messageet ne te sens coupable de RIEN: c'est à elle de faire son choix et pour l'instant, elle l'a fait: elle t'a quitté. Elle ne t'a pas demandé ton avis pour te quitter, elle n'aura pas à te le demander quand elle aura envie de revenir.En attendant comme tu le dis très bien, tout le reste est du baratin :/Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuiopp Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 C'est ce que je lui ai fais comprendre. Les derniers messages, je lui dit clairement que je ne devrais pas avoir besoin de lui courir après, que ces choix doivent venir d'elle même. Mais que par contre si elle me prouve son amour et qu'elle mérite le mien, alors je me livrerais à elle comme jamais je l'ai fais auparavant. Puis j'ai terminé par quelque chose du genre, "la réponse à tout ça tu l'as connais déjà, tu te voiles la face. 2 mois de silence, et je t'obsède encore. C'est pas un hasard, réveille toi et vite avant qu'il ne soit trop tard. Je ne me battrais pas comme ça pour toi toute une éternité".Auquel, elle a répondu : "J'espère connaitre la réponse assez rapidement.. Je sais que le temps joue contre moi, ça me met encore plus de pression.. Je suis perdue."Je m'arrête la du coup ? Le message est clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 ouiiiiiiiiiiiiidis toi bien qu'à chaque fois tu lui réponds, MEME un truc "désagréable" tu lui prouves que tu es là et qu'elle a ton attentiontu sais ce qu'on dit "tout sauf l'indifférence"donc ce qu'il te faut à TOI maintenant c'est de l'indifférence; tu lui as dit ce que tu avais à lui dire, STOPtu peux juste (si tu en ressens le besoin!) la PREVENIR que tu ne lui répondras/écriras plus tant qu'elle en sera au même pointmais tu n'es pas obligé, c'est seulement si c'est trop dur pour toi de cesser tout simplement de lui répondrel'essentiel est que tu cesses de lui répondre rapidement. Stop. Tu dois disparaitre de la circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuiopp Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oui c'est vrai, j'en était à 20 jours de SR, et je sais que c'est en parti grâce à ça qu'elle est revenu..Quelle déception, je pensais qu'elle avait vraiment tourné la page avec ce mec mais qu'elle voulait se retrouver avant de nous retrouver. Merci Paige ! Je te tiens au courant de l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Quelle déception, je pensais qu'elle avait vraiment tourné la page avec ce mec mais qu'elle voulait se retrouver avant de nous retrouver. . Je sais que c'est très difficile, mais il faut toujours se rappeler qu'on fait toujours les choses pour soi, et ton ex aussi ;-) ça ne fait pas d'elle une méchante personne, car je suis bien sûre que sa façon d'agir est assez inconsciente. Ne la "juge" pas durement, mais protège-toi, TOI, c'est tout ce qui compte!Oui tiens nous au courant, merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuiopp Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour à tous,Voilà deux mois sont passés après mon dernier message. Beaucoup de chose ont changé depuis ...A l'époque de mon dernier message, nous nous étions revu une fois, il ne s’était rien passé, et Paige, tu m'avais conseillé de jouer la distance et le silence du fait qu'elle était encore perdue. Ce que j'ai fait, et cela à fonctionner. C'est a dire qu'on s'est revu régulièrement (souvent de son initiative), toujours plus proche à chaque soirée, jusqu'au moment ou nous avons recommençait à flirter.Au début je n’espérais rien d'autre que de passer du temps avec elle. Elle avait l'air heureuse de me retrouver et moi n'en parlons pas. Jamais je ne l'ai brusquer, j'essayé de faire en sorte que les initiatives viennent d'elle. Nous avions repris quelques habitudes, au début, elle venait dormir avec moi de temps en temps. Puis je suis parti en vacance avec des amis, et à mon retour, nous avons complètement relancer notre couple .. Ces deux semaines sans moi ont crée un manque encore plus fort que ce qu'il était. Et depuis mon retour le 8 aout, nous revivons ensemble. Aujourd'hui, je reste encore énormément méfiant, forcément. Elle m'a avoué des choses, que oui elle etait parti avec l'idée de ne plus revenir, qu'elle a essayé de me remplacé avec son next, mais qu'elle n'a jamais su m'oublier et qu'après 2-3 semaines de flirt avec lui elle avait mi un terme car elle m'avait constamment en tête .. Elle en a honte, et s'en veut énormément car aujourd'hui elle s'est rendu compte que c'était moi. Beaucoup de mes amis me disent que c'est trop facile pour elle mais je n'arrive pas à lui en vouloir ou la faire "galérer" comme il voudrait. J'ai des moments compliqué à gérer, quand je les imagines dans l'intimité, ou que je repense a ce qu'elle m'a fait mais je ne veux pas lui en vouloir. Je prends sur moi, j'essaye de me dire que c’était peut être une étape pour tenir encore plus longtemps, jusqu'à la prochaine fois (si il y a .. ).Je suis heureux aujourd’hui de pouvoir la resserrer contre moi et c'est le principale. Voilà je tenais a vous remercier en tout cas pour le soutien et les conseils que vous m'avez apporté dans cette sale période ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour Azertyuiopp,Merci pour ce retour et très contente pour toi que cela ait marché...essaie de laisser le passé derrière vous. je veux dire les actes pas très reluisants des uns et des autres. En revanche j'espère que vous avez bien parlé ensemble des raisons qui vous ont amené à la rupture afin de ne pas recommencer les mêmes "erreurs"...Je te souhaite beaucoup de bonheur et avance au jour le jour, la vie a son lot d'emmerdes, pas la peine de les redouter, elles arrivent bien assez vite toutes seules ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuiopp Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 essaie de laisser le passé derrière vous. je veux dire les actes pas très reluisants des uns et des autres. En revanche j'espère que vous avez bien parlé ensemble des raisons qui vous ont amené à la rupture afin de ne pas recommencer les mêmes "erreurs"... Oui tout à été mi a plat, elle m'a expliqué le pourquoi : le manque de communication, le manque de passion qui au court du temps s'était atténué, le manque de moment a deux.. etc. Bref tout un ensemble de chose qui ne m'avait pas interpeller contrairement à elle .. Je lui ai demandé à présent de me parler beaucoup plus qu'avant, ne pas hésité a me dire si quelque chose ne va pas ou si elle est mal dans sa peau. Même les choses que je n'aimerai pas entendre .. Enfin voilà j'espère que ces nouvelles bases nous permettront d'avancer plus sereinement et heureux surtout. Je te souhaite beaucoup de bonheur et avance au jour le jour, la vie a son lot d'emmerdes, pas la peine de les redouter, elles arrivent bien assez vite toutes seules ;-) Je te remercie en tout cas ! Tu m'as remit la tête sur les épaules une paire de fois et peut être que sans ça, je n'aurais pas agis de cette façon et qu'elle serait toujours dans ses bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatOld Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Juste un petit message pour te féliciter.J'avais, pas hasard, suivi ton post dès le départ et je trouve que tu as assuré dans une situation vraiment pas évidente: dignité, sang froid et authenticité...rien ne manquait. Bravo...et bcp de réussite pour la suite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés