Aller au contenu

Perdue, elle ne se projette plus avec moi...

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour autant personne dans mon cas, même s'il est "sain d'esprit" ne peut vivre mon cas sans être "Triste" ou "Espérer" qu'elle revienne

forcément.... tes amis ou ta famille voient ton désarroi, et on dit quoi à un pote dans la détresse bien souvent (et malheureusement quelque part...) ? ce qu'il a envie d'entendre. Alors dire qu'on est triste pour toi oui c'est de la compassion et de l'empathie, et c'est bon et il en faut et ça c'est les vrais potes, et ceux qui te disent "t'inquiète pas elle va revenir", c'est ceux que tu gonfles avec tes histoires, et c'est parfois aussi comme ça qu'on fait le tri dans ses potes dans cette belle période (mais dure) de remise en question...

J'vois mal comment elle peut partir alors que tout allait bien et qu'elle t'aime (si elle dit vrai)

Bingo ! ou comment remettre 100 balles dans le bastringue et relancer les petits moulins qui tournent dans la caboche.... pas mieux que "t'inquiète pas elle va revenir"....

Ouiap, premiers pas pour t'occuper de soi, et ça c'est bon, de péter un peu de pognon pour soi, et merde ! :)

T'as la gnaque, man, c'est encore un peu le bordel dans ta caboche mais ça va se remettre en ordre pas à pas, et tu as déjà commencé ! roule !

par simple fierté (et même si c'est immature j'men balec ;)) j'ai envie de lui montrer à côté de quoi elle passe.

ou comment mettre un terme définitif à une relation.... parce que là pour le coup, tu auras certes de la fierté, mais j'entends d'ici son éclat de rire infini, cet immense rire qui n'en finit pas et qui résonne dans l'écho des montagnes, celui qui dit qu'elle vient de mesurer la longueur de ton appendice génital, et qu'il lui a fallu d'abord une loupe pour le trouver !