Bobo15 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) . Modifié le 24 mai 2016 par Bobo15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Pour autant personne dans mon cas, même s'il est "sain d'esprit" ne peut vivre mon cas sans être "Triste" ou "Espérer" qu'elle revienne forcément.... tes amis ou ta famille voient ton désarroi, et on dit quoi à un pote dans la détresse bien souvent (et malheureusement quelque part...) ? ce qu'il a envie d'entendre. Alors dire qu'on est triste pour toi oui c'est de la compassion et de l'empathie, et c'est bon et il en faut et ça c'est les vrais potes, et ceux qui te disent "t'inquiète pas elle va revenir", c'est ceux que tu gonfles avec tes histoires, et c'est parfois aussi comme ça qu'on fait le tri dans ses potes dans cette belle période (mais dure) de remise en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) . Modifié le 24 mai 2016 par Bobo15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 J'vois mal comment elle peut partir alors que tout allait bien et qu'elle t'aime (si elle dit vrai)Bingo ! ou comment remettre 100 balles dans le bastringue et relancer les petits moulins qui tournent dans la caboche.... pas mieux que "t'inquiète pas elle va revenir".... Ouiap, premiers pas pour t'occuper de soi, et ça c'est bon, de péter un peu de pognon pour soi, et merde ! :)T'as la gnaque, man, c'est encore un peu le bordel dans ta caboche mais ça va se remettre en ordre pas à pas, et tu as déjà commencé ! roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 toi aussi tu me fais marrer, man ! mais aussi A ELLE que j'suis pas un pauvre bouffon à chialer dans son coin elle le saura pas Le principal c’est de se marrer, quoi qu'il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 par simple fierté (et même si c'est immature j'men balec ;)) j'ai envie de lui montrer à côté de quoi elle passe.ou comment mettre un terme définitif à une relation.... parce que là pour le coup, tu auras certes de la fierté, mais j'entends d'ici son éclat de rire infini, cet immense rire qui n'en finit pas et qui résonne dans l'écho des montagnes, celui qui dit qu'elle vient de mesurer la longueur de ton appendice génital, et qu'il lui a fallu d'abord une loupe pour le trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai envie d'aller bien, d'être mieux, de montrer que j'arrive à vivre avec moi. Sans me cracher à la figure. Bien sûr que non. Moi je m'aime et m'aimerais toujours, j'ai un profond respect pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Même si je projette de déménager par chez elle (c'est pas pour ça que je déménage hein...) mouhahahahahahahaha ! à d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Tu sais ton couple c'est une priorité mais ton bien être c'est au dessus de tout. Je vois pas en quoi c'est narcissique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés