Aller au contenu

Perdue, elle ne se projette plus avec moi...

Messages recommandés

Je suis tellement d'accord avec toi Paige...

Je vais essayer de faire ça. Pour le moment de toutes façons je vais la faire ramer un peu. J'ai pas envie de lui répondre tout de suite.

Mais si elle continue à m'écrire en mode "Et alors ? Tu m'as pas dis si ça va etc ?"

Fin elle va obligatoirement me dire "T'as pas répondu à toutes mes questions" ou un truc du style... Je la connais par coeur...

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que certains font des paragraphe très logique et t'en a rien à faire

Et c'est la réalité on s'en fout que tu fasse le contraire de tout ce qu'on te dis. Ne suis pas nos conseils très bien. Mais ne vient pas te plaindre en disant "gnagna je suis encore en attente"

Bah on s'en fout quelle fasse son caprice ; vous n'êtes plus ensemble !

Que dire ? je sens que je vais me mettre en SR là, et je crois bien que je ne suis pas le seul... Parce que ton dernier message "n'oublions pas machin truc", montre à l'évidence que tu es bloqué en cercle, et que tout tourne autour d'elle et uniquement autour d'elle. Tu as beau t'acheter des fringues toutes neuves, faire la bringue avec tes potes, faire tout bien comme c'est marqué dans les sites qui savent, c'est du vent, c'est de l'illusion que tu te donnes d'aller mieux, mais les faits sont là, tu tournes en boucle. Point. Désolé, je suis cash mais y'a un moment ou un coup de pied au derche ça peut faire de l'effet.

[quote="Bobo15"]Je suis tellement d'accord avec toi Paige...

Je vais essayer de faire ça. Pour le moment de toutes façons je vais la faire ramer un peu. J'ai pas envie de lui répondre tout de suite.

Mais si elle continue à m'écrire en mode "Et alors ? Tu m'as pas dis si ça va etc ?"

Fin elle va obligatoirement me dire "T'as pas répondu à toutes mes questions" ou un truc du style... Je la connais par coeur...[/quote]

et alors? tu ne réponds pas! ou alors, si tu ne résistes pas (ce que je peux comprendre) tu réponds toujours la même phrase (à toi de te la fabriquer):" comme je te l'ai dit, j'ai besoin de distance"

que tu renvoies autant de fois que nécessaire, sans en changer un seul mot

ce qui est une réponse mais en effet, PAS une réponse à "comment tu vas?" tu n'as AUCUNE envie de lui dire comment tu vas!!!

-je vais super bien==> je t'ai oubliée, merci au revoir==> mensonge
-je vais super mal===> tu me manques trop===> elle: ok super, merci au revoir

donc tu ne dois jamais répondre à cette question de "comment tu vas?"

pas tant que ELLE ne t'aura pas dit comment ELLE va par rapport à VOTRE couple. C'est trop facile sinon....

je suis prof (ouhhh là là j'ai perdu 40 points d'un coup je le sens :mrgreen: ) et mes élèves (qui sont des AMOURS) me demandent toujours avant chaque DS "madaaaaaaaaaaame il y a aura "ça" au controoooooooooole"

et tu vois, au début de ma carrière, je ne savais pas quoi répondre!!

car leur dire
-oui: leur disait la teneur du controle
-non: leur aurait menti OU leur disait AUSSI la teneur du controle (ça, y'a pas)

donc j'ai une phrase toute faite qui est "tout ce qui a été fait en classe est au programme de révisions" ou ""ca" est au programme de révisions"

-mais madame ça y sera ou pas??
-c'est au programme de révisions

etc, je répète cette phrase en boucle, autant de fois qu'ils me posent cette question ou une autre qui lui ressemble^^

c'est devenu une blague dans mes classes ;-) au bout de qques semaines, celui qui pose cette question, toute la classe lui répond en choeur "c'est au programme de révisionnnnnnnnnnns"

ben tu dois faire pareil avec ton ex, réponds lui si tu n'y resistes pas, mais ne réponds pas à ses questions dont toutes les réponses sont piégées pour toi

[quote="Bobo15"]Oula... Amorphosee ... Quitte à répondre ce genre de message je préfère autant que tu ne répondes pas.[/quote] Mais elle a raison Amorphosee au fond. Tu demandes des conseils et tu ne les suis pas, tu veux qu'on approuves les messages que tu veux lui envoyer alors qu'à la base on te conseille de ne pas lui répondre pour retrouver un semblant de dignité.

Tu gâches toutes tes chances de te remettre de cette rupture ou de te remettre avec ton ex à mon avis. J'ai le même âge que vous et j'ai essayé de comprendre ton ex. Vu ses agissements elle a besoin d'un mec qui lui tienne tête. Comment veux-tu qu'elle ait peur de te perdre ? Toute jeune femme à sa place profiterait de la situation. Comme c'est agréable de savoir que notre ex est toujours amoureux de nous, qu'il nous attend patiemment et qu'il réagit au moindre coup de pression !!! ... est-ce que ça donne envie de revenir pour autant? Non.

Il n'y a aucune stratégie à faire avec quelqu'un qui fuit une relation. La faire ramer ne sert à rien dans un cas d'une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut. Tu la récupérera peut-être 1 mois ou 2,mais elle repartira.
Ce texto ne nécessite aucune réponse.
Une femme qui aime au sens pur du terme,elle vientchez toi,et te dit que tu es l homme avec qui elle veut être.
Là,elle veut juste se rassurer.
Vous allez tourner en boucle,et elle finira par te cracher dessus définitivement.
Tant que tu n'auras pas cerné ça...

[quote="Bobo15"]Mais si je veux qu'elle revienne un jour ? =/ ?[/quote] Si tu veux quelle "revienne" (et je doute que ce soit ce qu'elle souhaite) il faut la laisser partir, ce que tu ne fais pas...
Dont acte ...

[quote="Bobo15"]Lol j'ai l'impression d'être dans la pub Knacky ou la petite dis "Mais t'avais dis qu'on mangeait des knacky ?" ?[/quote] Ouaip et dans la pub ils auraient du montrer la grande claque que la gamine reçoit aussi à faire chier son monde? :)
[quote="Bobo15"]Là c'est pareil. N'oublions pas que j'ai quand même envie de la récupérer... ? Non ?[/quote] Toi oui, elle non ... that's all

Moi j'ai envie de bouffer un magret avec des frites ce midi mais je sais que je n'aurais pas l'occasion ...et je fais avec

[quote="jetedisoui"][quote="Bobo15"]Oula... Amorphosee ... Quitte à répondre ce genre de message je préfère autant que tu ne répondes pas.[/quote] Mais elle a raison Amorphosee au fond. Tu demandes des conseils et tu ne les suis pas, tu veux qu'on approuves les messages que tu veux lui envoyer alors qu'à la base on te conseille de ne pas lui répondre pour retrouver un semblant de dignité.

Tu gâches toutes tes chances de te remettre de cette rupture ou de te remettre avec ton ex à mon avis. J'ai le même âge que vous et j'ai essayé de comprendre ton ex. Vu ses agissements elle a besoin d'un mec qui lui tienne tête. Comment veux-tu qu'elle ait peur de te perdre ? Toute jeune femme à sa place profiterait de la situation. Comme c'est agréable de savoir que notre ex est toujours amoureux de nous, qu'il nous attend patiemment et qu'il réagit au moindre coup de pression !!! ... est-ce que ça donne envie de revenir pour autant? Non.[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi ! Mais en fait je suis carrément d'accord avec vous tous.
Maintenant faut bien comprendre que c'est un PUTAIN de combat contre moi-même. C'est tout. Donc désolé si je pinaille 40 ans pour faire quelque chose que je ferais (ou pas). Mais c'est humain.

Mais oui je retrouve ma dignité peu à peu. Je pense aussi qu'elle a besoin qu'on la brasse et c'est ce que je vais faire.

[quote="Kakahuet"][quote="Bobo15"]Mais si je veux qu'elle revienne un jour ? =/ ?[/quote] Si tu veux quelle "revienne" (et je doute que ce soit ce qu'elle souhaite) il faut la laisser partir, ce que tu ne fais pas...
Dont acte ...

[quote="Bobo15"]Lol j'ai l'impression d'être dans la pub Knacky ou la petite dis "Mais t'avais dis qu'on mangeait des knacky ?" ?[/quote] Ouaip et dans la pub ils auraient du montrer la grande claque que la gamine reçoit aussi à faire chier son monde? :)
[quote="Bobo15"]Là c'est pareil. N'oublions pas que j'ai quand même envie de la récupérer... ? Non ?[/quote] Toi oui, elle non ... that's all

Moi j'ai envie de bouffer un magret avec des frites ce midi mais je sais que je n'aurais pas l'occasion ...et je fais avec[/quote]
Hum'... Jusqu'à preuve du contraire je l'ai laissé partir là non ? C'est elle qui revient me parler alors que j'ai strictement RIEN demandé... Je m'en portais pas plus mal moi de ne plus avoir de nouvelles...

Mdr ouais peut-être ! ^^

Lol Personne n'est à sa place... Alors jusqu'à preuve du contraire on en sait rien.

bobo, prends pas la mouche, je comprends que ça te foute en rogne quand on essaie de t'ouvrir les yeux. Mets toi à la palce de ceux qui sont derrière leur écran et qui ont pour la plupart vécu la même situation que toi et ... fait les mêmes erreurs. Moi ça me tord l'estomac parfois de te lire parce que je me revois à ta place il y a 8 mois, dans le déni et tournant en boucle en argumentant toujours la même chose à mes potes que j'ai fini par gaver: oui mais je veux la récupérer, oui mais je ne veux pas qu'elle parte parce que c'est la femme de ma vie. Et en te lisant, j'ai les boules parce que je revois mes propres erreurs, je revois comment j'étais hypnotisé 24/24, comment je faisais semblant de faire le fort devant les autres, et comment j'ai fini par me prendre le plus beau mur de ma vie... Et j'en ai chié pendant 8 mois pour finir par admettre que c'était cuit. Cuit définitivement ou pas, aujourd'hui je n'en suis plus là, seul l'avenir le dira, mais j'ai retrouvé quelqu'un que j'aime par dessus tout, moi. Et je peux te dire que là on en sors complètement changé.
Alors toi tu es en plein dans la tempête, tu es hypnotisé (et ça se voit gros CMB), complètement manipulé par ta peur de la perdre, tu n'as pas d'autre choix que de te laisser aller.

[quote="Bobo15"] Je veux bien que je sois le pauvre mec largué qui est sur un forum à parler de sa vie. [b]Mais je crois pas que m'a parole et mes sentiments, impressions et autres aient moins de valeurs que les votres non[/b] ? Enfin mis à part toi je crois pas qu'une seule personne ne m'ai sortie ce type de réflexion.
[/quote]
Non, certes, mais les différents intervenants sur ton topic ont a tout le moins plus de recul que toi sur la situation, ils n'ont pas (plus) la tête dans le guidon.
Donc leur parole ne vaut pas plus, mais leur expérience, si.

[quote]Et elle m'a de nouveau écris à midi...

"Dis moi au moins qu'il ne t'es rien arrivé stp" [/quote]
Toujours dans le "rassure MOI MOI", MOI MOI MOI MOI "rassure moi afin que je me déculpabilise et que je puisse continuer MA vie sans toi"

écris lui "je suis mort"

nan je plaisante mais ça m'agace tellement ces messages des largueurs...

je reste sur mon idée de réponse "non merci je n'ai pas besoin du pass. Salut"

et laisse là se faire du souci, (tu parles charles)

"tu as besoin de réfléchir."

ah bon ? tu lui donnes des ordres maintenant.... punaise mec, t'es complètement hypnotisé... je parie que chaque mot tu l'as pesé en te disant: alors si j'écris ça, elle va mal le prendre, si j'écris ça, ça veut dire que je m'en fous d'elle, si j'écris ça, elle ne peut pas me répondre autre chose que "mais je t'aime", si j'écris ça.... cherche pas, j'ai fait les mêmes, avec un résultat magique...

"Je sais c'est pas ce que vous auriez voulu": perso je m'en cogne un peu hein, c'est ton histoire, j'en ai déjà bien assez bavé avec la mienne en son temps... disons que j'aurais souhaité voir de ta part et pour ton bien un vrai signe de changement, de volonté, là je ne vois qu'un message mou du genou, qui dit tout sans le dire, et qui continue gentiment à ramper menu...

[quote="etpourtant"] "Je sais c'est pas ce que vous auriez voulu": perso je m'en cogne un peu hein, c'est ton histoire, j'en ai déjà bien assez bavé avec la mienne en son temps... disons que j'aurais souhaité voir de ta part et pour ton bien un vrai signe de changement, de volonté, là je ne vois qu'un message mou du genou, qui dit tout sans le dire, et qui continue gentiment à ramper menu...[/quote] Oui voilà, surtout ne pas la blesser, la pauvre petite chose.... :roll:
Ca m'étonnera toujours, cette espèce de mansuétude dont font preuve les largués a l'égard de ceux qui les traitent comme peu ou prou de la merde.

Ouaaaa vous êtes durs les gars...

Pour moi c'est déjà un énorme pas... Pour moi c'est littéralement lui dire "Lache moi les baskets" et vous vous m'engueulez encore... Alors soit je ne comprends pas ce que vous voulez, soit j'suis con ?

Expliquez moi ?

Ton challenge va être de ne pas te trouver d'excuses pour la recontacter et de ne pas répondre à un autre de ses messages bidons... Si tu le fais tu risques de te décrédibiliser pour de bon. Je te souhaite d'y arriver mais ce n'est pas gagné à mon avis.

Ton ex te prend de haut dans ses derniers messages... tu la trouve toujours "gentiiille", ça ne te met pas en colère ?

le programme normalement c'est qu'au prochain SMS la réponse devrait être "ta gueule", mais sera probablement "mais non je ne t'en veux pas, mais tu sais, toi aussi ça va te faire du bien de rester un peu seule, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles en tout bien tout honneur, parce que quand même, on a vécu de bons moments ensemble, et même si aujourd'hui nous ne sommes pas ensemble, il y a un lien entre nous qui ne se défera jamais quoi qu'il advienne. Pour la carte pass au fait je ne t'ai pas dit, mais tu peux la garder, au pire si j'en ai besoin je t'appellerai, ne t'inquiète pas...."

j'ai bon ?

[quote="Bobo15"]Entre nous de toutes façons...

Si j'avais répondu "Non je n'ai pas besoin de mon pass" elle aurait FORCÉMENT répondu "D'ac, ça va ?" ou "Tu fais la gueule?" . Je la connais et elle m'aurais relancer si je lui avait pas répondu.

Donc là on aurait dit quoi hein ? À peu près la chose que j'ai dites non ?[/quote]
Ben nan tu vois ! Là "on" en aurait eu marre de ses messages inutiles et on ne lui aurait pas répondu !!! Franchement tu abuses grave. Tu ne fais pas d'effort. On t a donné du temps, de multiples conseils à toi de les analyser, de les prendre ou les rejeter mais de t'assumer tout seul maintenant au lieu d'en demander toujours plus. Tu es capable de réfléchir par toi même non?

Oui j'ai compris mon challenge jetedisoui. Je l'ai vraiment compris à partir du moment où j'ai envoyé ce message. Et c'est aussi pour ça que j'ai vraiment pesé l'importance de ce message. Car je sais dans quoi je m'engage ...
Je pense que je peux y arriver. Si elle me laisse suffisamment de temps tranquille ça peut le faire.

J'avoue que je trouve qu'elle est "Infantilisante". Pour autant elle fait la "cake" sur le coup. Elle a un ego beaucoup plus gros que le miens et elle aurait pas "Craqué" comme ça en laissant transparaitre quoi que ce soit. Je la trouve neutre. J'me prend pas la tête à analyser son message car ça servirait à rien.

Voilà maintenant on va faire notre chemin chacun de notre côté et on verra ce que la vie nous réserve l'un et l'autre. Y'a pas à aller chercher plus loin pour le moment...

"Si elle me laisse suffisamment de temps tranquille ça peut le faire. "

Putain mais voilà, encore une fois.... et si elle ne te laisse pas tranquille, ça va pas le faire ? effectivement c'est ce qui est en train de se produire, là, en live.

Alors bien sur les gars, z'inquiétez pas, je m'y mets dès demain matin, promis... et roulez petits bolides....

je ne joue pas sur les mots, cher bobo, ne joue pas à ça avec moi ;) tu sais très bien ce que je veux dire par là.... la preuve éclatante aujourd'hui. La démarche a suivre tu sembles la connaitre effectivement: remettre 100 balles dans le bastringue, et accourir comme un toutou dès qu'elle secoue la boîte de croquettes. Désolé d'être dur l'ami, mais ftant que tu ne l'auras pas envoyée se faire brosser avec pertes et fracas ou alors ne pas répondre du tout, le petit jeu va continuer des siècles.... mais si je l'envoie promener, elle va se vexer et je ne pourrai plus la faire revenir à moi pour qu'elle m'appartienne parce que mon égo ne peut pas supporter qu'elle m'échappe. Bon, ben voilà quoi.