nicz Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 STRIIIIIIIKEEEEEE! Bon y a que Bobo qui comprendra mais osef :p Et on en reparlera dans quelques mois les Nicoyo et autres :)Sortez, rencontrez du monde ça peut aller très vite, mais ne restez pas renfermé sur vous-même, sinon personne ne le fera pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Et bien Bobo, je suis bien contente de lire ça !!Et ton conseil n'est rien d'autre que celui qu'on donne ici: pensez à SOI , sans se raccrocher au passé!Les SR et autres, ne sont que des "astuces" pour aider à penser à SOI !Comme le dit ma Carrie: Ta vie est une ronde dont tu dois être le centre!Bonne continuation à toi Bobo et merci pour ton retour! c'est super sympa de prendre un peu de temps pour dire qu'on va mieux! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Paige on t'aiiiiiiiiimeuuuh (bon sauf quand tu nous engueules, mais c'est pour notre bien, alors ça va!)J'aime bien la phrase de Carrie, ça m'a presque fait verser une larme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Roule ma poule ! Bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés