Aller au contenu

Perdue, elle ne se projette plus avec moi...

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Salut la Compagnie Créole !

Ça fait un bonnnnn moment que je suis pas revenu ici et pour cause. Je n'en avais pas besoin :D

J'reviens ici juste pour vous donner des nouvelles car c'est la moindre des choses. Déjà j'ai arrêter JRME car j'ai simplement voulu agir comme je le souhaitais. Être moi-même et faire comme j'le sentais. Non pas que vos conseils n'étaient pas précieux. Mais simplement car je me suis rendu compte que je me connaissais mieux que tout le monde ici et idem pour mon ex !

Où en suis-je ?

Et bien mon ex est revenue un jour en pleurant à ma porte après l'avoir demandé en mariage. Elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de mois depuis Mars et qu'elle avait pris peur. C'était pour ça qu'elle m'avait quitté. J'ai décidé de la pardonner et d'élever notre enfant ensemble.

Blague !

On s'en fout un peu en fait de mon ex. Rien n'a changé de son côté, puis je cherche plus à savoir ce qui pourrait l'être ou non. J'ai pris mon destin en main et décidé de faire ce que je voulais de ma vie. Pour tout vous dire, je suis actuellement en train de préparer mon départ pour l'autre bout du monde. J'ai toujours rêvé de le faire et j'ai décidé de poser mes couilles sur la table, refuser un CDI et partir en Septembre ! J'ai même pris le luxe d'annoncer ça à mon ex ahah

Je ne fais pas ça pour m'éloigner d'elle ou quoi que ce soit comme connerie de ce style. J'kiffe juste ma vie, j'vois les choses carrément différements aujourd'hui. Puis si par la même occasion j'pouvais me trouver une petite Néo Zélandaise ou Australienne pour s'occuper de moi ça m'ferait bien kiffer haha !

Fin c'est la forme ! C'est hyper motivant et puis se monter un projet personnel comme cela c'est super motivant ! J'adore !

Pour tous les largués et personnes ici. J'tiendrais seulement à leur dire de faire comme ils le sentent. J'ai été là car en quête de soutien et je l'ai eu. En terme de solution et d'actions, j'ai décidé de suivre mon instinct et d'être moi-même. C'est finalement mon leitmotiv aujourd'hui. J'ai fais des impairs, des conneries, mais je l'ai fais car c'était moi. J'ai repris contact avec mon ex aussi, on se parle de temps à autre et alors ? Je vis pas plus mal, ça m'a pas empêché de me détacher d'elle et a prendre mes clic et mes clac ^^. Beaucoup ici tire de grands très et sont très "Extrêmistes". Même si ils le font de bon coeur et sans mauvaises pensées. Rappelez vous que vous êtes les meilleurs pour pensez à vous et non pas les autres.

Pour autant s'il y a bien quelque chose de fondamentale : Penser à vous ! Faites le comme VOUS le sentez. Arrêtez de penser à votre ex, ce qu'elle peut penser ou faire. :)

Voilà voilà

Pour infos : Mon ex est pas au mieux de sa forme et elle "rampe" un peu maintenant qu'elle a appris mon départ. Et pour le fun : Je m'en fous complétement :)

Un bisous à Paige, EtPourtant et surtout mon petit Nicz avec qui j'ai pu parler "IRL" ou presque et avec qui on s'est beaucoup soutenu (et on continu à bien délirer). J'espère que tout roule pour vous !

Coeur avec les doigts, bisous caresses

Et ouiiii on délire bien, dans nos conneries! Et on l'assume!

Bon moi je vais profiter de ne pas payer le train pour le voir ce Bobo!

Et on communique nos exploits sur Tinder et nos soirées :o

Bref bisous bisous!

Mdr ! On va bientôt organiser une Battle Tinder ouais ! :lol:

Avec plaisir l'ami ;) Grosse soirée Lyonnaise avant mon départ pour le reste du monde ! :mrgreen: