Bobo15 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bon pour la petite histoire j'ai bien compris le message la fois d'avant. J'ai répondu "Salut, c'est sympa de venir aux nouvelles merci. J'espère que toi ça va aussi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Qu'encore une fois tu te poses trop de questions sans réponses!!T'as qu'à lui demander pourquoi elle t'écrit !Franchement au pire tu te fais des idées et au mieux tu as raison. Dans les 2 cas c'est PATHÉTIQUE! Franchement le coup de la copine ça va quand on a 10 ans non? Vous en êtes encore là ???Si ton ex veut revenir et qu'elle envoie sa copine sonder elle a 10 ans d'âge mental ...comme ce n'est pas le cas c'est soit par curiosité malsaine soit (et ça a été ma 1ère idée!!) que la copine est tentée par toi ;) et qu'elle a attendu la fin de toute cette merde pour t'ouvrir une porte. .. ;)Mais bon c'est juste un ressenti mais au moins ça, ça aurait un sens. ...et la meilleure amie amoureuse du mec de sa copine c'est très très souvent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Lol oui je sais Paige ! Après j'en fais pas une montagne mais ça ma remué le bide quand même. Non non car ça se trouve c'est juste moi qui extrapole. Je sais que c'est possible aussi. Maintenant je trouve ça quand même louche... Déjà ne m'intègre pas de SON délire... Moi perso je lui ai pas demandé de m'écrire hein ;-) Après le coup de la copine oui c'est pas très "Sérieux" maintenant vu que je lui ai un peu dis de me laisser tranquille j'pense qu'elle a pas envie de m'écrire lol. Puis vu son ego elle le fera pas d'elle même c'est certain. Donc j'me dis c'est une possibilité. Moi j'en suis nul part. J'ai demandé à aucun de mes potes ou copines en commun de lui écrire. Ah non mais elle veut pas revenir. Mais elle veut juste avoir de mes news je pense. On est d'accord. C'est le retour de sa curiosité malsaine. Loooool non non elle est PAS DU TOUT tentée par moi à mon avis ! lol Déjà car elle pourrait pas faire ça à sa pote. Puis elle est pas DU TOUT comme ça non plus ! lol On s'est toujours bien entendu mais sans dépassé le stade de l'ami ^^ Puis elle a un mec donc ça règle l'affaire !Oui je sais ça arrive souvent... Là pour le coup les deux elles sont collés comme les deux doigts de la mains et si elle m'a écris un message, je sais en tout cas que mon ex le sais. Et si je lui répond mon ex le saura aussi...Tu penses quoi de ma réponse Paige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ta réponse est très bienLes copines collées ça se décolle. ..crois moi. ..je parierai pas un kopeck là dessus. ..Ton cas, ton ex et sa copine sont COMME tout le monde et n'oublie pas de m'envoyer un mail si dans 10 ans elles sont toujours collées ;)Jdcjdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Hmmmmmmmmmm' honnêtement Paige j'ai GRAAAAAAAAVE des doutes là dessus ! lol Pour le coup ça me ferais bien rigoler en tout cas ! Surtout que c'était plutôt du genre canon et fille quasi parfaite quoi mdr Non mais je sais qu'il n'y a rien DU TOUT d'ambigüe. C'est une fille très gentille qui m'aimait bien aussi. Y'a deux solutions. Soit elle vient prendre mes nouvelles car sa meilleure pote est "inquiète" ou que sa curiosité mal placée la titille et que elle-même avait envie de m'écrire du coup elle s'est dit "Écoute j'vais lui envoyer un petit message t'façon je voulais le faire et j'te tiens au jus". Soit c'est juste une fille gentille qui pense à moi car elle m'appréciait bien. Ce que je trouve bizarre c'est que j'en ai reçu des message de nos potes, fin les siens, pour me dire qu'ils sont dégouté, machin si machin ça... Mais de sa meilleure pote jamais tandis que je m'entendais très bien avec elle. Puis en plus, j'en avait parlé avec mon ex de sa pote. J'lui avait même dis "Ça m'fais chier je parlerais bien un coup avec elle" et puis elle m'a dit "Bien tu peux, maintenant elle sera sûrement pas très à l'aise elle. Surtout si tu lui parles de moi". Et là comme par hasard, quelques jours après avoir mis la Holà au message de mon ex et sans plus du tout lui donner de nouvelle je reçois un message de sa meilleure pote. J'trouve ça un peu bizarre quand même... Lol ! J'avoue mais bon j'ai 0 doutes concernant ses intentions (en tout cas vis à vis de moi !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Pour preuve elle m'a juste répondu "C'est normal ! On peut toujours s'écrire tu sais. Tout roule pour moi oui :)"Rien de bien ouf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Mais c'est anecdotique tout ça! On s'en fouuuuuuuuuuut! Tu t'éparpilles et tu perds du temps sur des broutilles. Demain ce sera quoi? "J'ai croisé son chat dans la rue il a dix minutes et il s'est frotté à mes chevilles, c''est bizaaaarre. Est-ce un signe?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Lol mais nonnnnnn ! Vous êtes bien mauvaise langue ! C'est pas parce que je me demande votre avis sur la question que j'en fais tout un cinéma ! J'allais faire une blague un peu salace à propos de ton "J'ai croisé son chat dans la rue et il s'est frotté à mes chevilles" mais je préfère m'abstenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Fais ta blague salace si tu en as envie et si ça te permets de ne plus t'attarder sur des conneries... Mon avis sur la pote de ton ex : Je m'en fouuuuuuuuuuuuus. J'ai le droit non ? Tu veux juste des avis, moi je veux juste voir que tu avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Sinon ça va toi ? Tu m'as l'air tendue du slip un peu ? ;-)Oh oui tu as le droit !Je sais pas si j'avance, mais je "Parle" gentiment avec quelqu'un... Rien de fou, rien d'engageant, etc... Je suis pas prêt. Mais ça me fait du bien. On s'aime bien, on se plaît, maintenant ça va pas plus loin pour le moment. Bonne ou mauvaise chose ? Je suis pas l'adepte des relation pansement et je sais EXACTEMENT que je suis pas prêt pour le moment. Mais disons que ça me fait du bien... En plus sans la faire à l'envers à quelqu'un ou la prendre pour une conne car elle connaît ma situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Pour preuve elle m'a juste répondu "C'est normal ! On peut toujours s'écrire tu sais. Tout roule pour moi oui :)"Rien de bien ouf ;) Ben pardon hein mais elle va pas commencer par "je rêve de toi en train de me prendre en levrette" !!Et oui le "on peut toujours s'écrire si tu veux" PEUT être une porte. Je ne dis pas que c'en est une!! Je dis juste que (encore une fois hum hum ;) ) tu es bien pétri de certitudes et de "c'est comme ci et pas comme ça" Moi je rajoute juste. .."ou pas" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Pour preuve elle m'a juste répondu "C'est normal ! On peut toujours s'écrire tu sais. Tout roule pour moi oui :)"Rien de bien ouf ;) Ben pardon hein mais elle va pas commencer par "je rêve de toi en train de me prendre en levrette" !!Et oui le "on peut toujours s'écrire si tu veux" PEUT être une porte. Je ne dis pas que c'en est une!! Je dis juste que (encore une fois hum hum ;) ) tu es bien pétri de certitudes et de "c'est comme ci et pas comme ça" Moi je rajoute juste. .."ou pas" ;) Ecoute ca pourrait être marrant tiens ! Looool le simple fait de l'imaginer ça m'a fait beaucoup rire lol Bref... En tout cas va bien falloir s'y remettre... ( A la levrette !) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Sinon ça va toi ? Tu m'as l'air tendue du slip un peu ? ;-)Oh oui tu as le droit !Je sais pas si j'avance, mais je "Parle" gentiment avec quelqu'un... Rien de fou, rien d'engageant, etc... Je suis pas prêt. Mais ça me fait du bien. On s'aime bien, on se plaît, maintenant ça va pas plus loin pour le moment. Bonne ou mauvaise chose ? Je suis pas l'adepte des relation pansement et je sais EXACTEMENT que je suis pas prêt pour le moment. Mais disons que ça me fait du bien... En plus sans la faire à l'envers à quelqu'un ou la prendre pour une conne car elle connaît ma situation. Oui ça va pour moi Bobo t''inquiète. Je suis naturellement comme ça ;) Bien sûr que c'est une bonne chose que tu parles avec une autre nana, si ça te fais du bien !! Inutile de parler de relation pansement ou je ne sais quoi puisque rien n'est fait. Tu vois ça, je ne m'en fous pas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Paige ! MDRRR Bon sinon t'as décidé d'aller voir un psy ou tu préfères continuer extrapoler sur le moindre coup de vent, rayon de soleil ? =)Par contre te taper sa meilleure amie, ça serait du grand art mon gars ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Paige ! MDRRR Bon sinon t'as décidé d'aller voir un psy ou tu préfères continuer extrapoler sur le moindre coup de vent, rayon de soleil ? =)Par contre te taper sa meilleure amie, ça serait du grand art mon gars ! XD Nop ! J'me sens pas mal. J'comprends plein de choses sur moi. Je grandis, je change. C'est vrai une rupture ça change une personne.Je n'ai pas le désir de tout comprendre. Je ne suis pas dépressif ni rien. Fin en tout cas je ressent pas le besoin d'aller voir un psy ! Je fais ma vie, j'avance du mieux que je peux et puis voilà ! J'trouve que j'suis pas dégueux pour quelqu'un qui subit sa 1ère grosse rupture pour son 1er grand amour. J'vais pas tarder à rentrer chez moi, à continuer ma vie et à avancer. Après c'st sûr que je l'oublierais pas comme ça, façon je sais que je ne l'oublierais jamais. Mais du coup comme le disais "EtPourtant" (Snif il est mort on le voit plus par ici d'ailleurs :() bien j'ai accepté le fait que c'est normal de penser à elle, de parler d'elle de temps à autre, d'avoir des souvenirs et de ressentir toujours quelques chose. Ça je pourrais jamais rien contre ça. Donc je me bat pas après ça. J'me bats plus pour avancer, me faire plaisir, me changer les idées, trouver du positif dans ma vie, réfléchir à ce que je veux pour la suite, etc... Le plus dur à accepter j'pense que c'est ça... Enfin y'a plusieurs choses à accepter. J'ai déjà accepté le fait que ce soit finis. Ensuite le fait qu'elle ne veuille plus être avec moi (ce qui est un peu lié). Le fait que je sois mal et que je ne l'oublierai pas. Prochaine étape : Accepter complètement le fait d'avoir changé et passer à autre chose hein. Enfin j'ai franchis plusieurs paliers... Je m'étonne moi même, alors après peut-être qu'il reste encore du déni par ci par là j'en sais rien. Mais je m'étonne de mon pouvoir de "Guérison". À ce qu'il paraît certain sont plus "Apte" que d'autre à se remettre de ces choses là... Écoute on verra bien ! 0 envie de me taper sa meilleure amie ! Vis à vis de mon ex ce serait impossible ! C'est comme si je me tapais sa soeur quoi... J'ai trop de respect pour elle, jamais je pourrais lui faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés