Aller au contenu

Perdue, elle ne se projette plus avec moi...

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiète tu ne me vois pas d'ici, du coup je ne le prends pas mal.

Par contre lire un "mon ex n'est pas du genre à retrouver quelqu'un" me fait un peu de peine. Je me dis que t'es super NAÏF pour le coup (ne me gronde pas, ça va servir à rien ;) ). J'ai connu des gens qui n'étaient pas du genre à... et qui se sont remis avec quelqu'un trois semaines après la rupture d'une relation de plus de trois ans. Je ne dis pas que ça va t'arriver mais on ne sait jamais !

Il faut que quelqu'un te le dise bobo, le père noël n'existe pas.

Exactement l'état d'esprit à avoir ! De mon côté elle ne s'est toujours pas remise en question et m'a bien fait culpabiliser (comme toi). Je ne pourrai pas la laisser revenir tant qu'elle n'aura pas fait le nécessaire dans sa tête, elle se sent monstrueuse et c'est le cas. J'ai essayé d'être parfait pour elle tout comme toi et on en a souffert ! =)

Donc on a qu'une seule solution : Aller mieux. Moi elle m'a dit ne plus m'aimer, mais pensait finalement perdre moins que ça. Bref elles sont pas net en ce moment ^^

Elles reviendront peut être, peut être pas mais au moins la prochaine relation sera bien mieux ! Elles nous regretteront mais ça prendra du temps. Tu sais le pire dans tout ça, c'est que si elles doivent revenir ça sera au moment ou on s'y attendra le moins et qu'on sera probablement en train de se caser. ^^

PS : Ta réponse à son sms. "Oui je suis sûre, il m'arrive pleins de bonnes choses en ce moment" :roll:

Merde... Elle m'a écris tout à l'heure "T'es sûr de toi" ... Je lui ai répondu "Non mais j'ai pas le choix... Je t'aime plus que tout mais je dois avancer"...

JE BLAAAAAGUE ! Bien sûr que je vous tiendrais au courant mais je pense être tranquille pour au moins minimum une bonne semaine :)

Easy j'ai le temps de me marier 7 fois non ?

Bor--- De Mer---, moi aussi j'y ai cru !! loooooooooool ! Bravo Bobo, là c'est plus toi qui cours, c'est nous ! :lol: :lol: :lol:

Content pour toi gars, c'est le début d'un long chemin, et tu le prends bien et c'est chouette. Et jour après jour la paix reviendra, et tu la laisses venir sans la forcer. Tu vois, j'ai croisé mon ex en voiture ce matin, et oui ça m'a fait un drôle d'effet parce que je ne l'avais pas revue depuis des mois, mais globalement j'ai pensé "tiens il est 8h et elle va au boulot, sacrée p'tite bonne femme va...", et basta, rien que des bons souvenirs et la vie continue.. 8 mois pour en arriver là avec des moments affreux et la paix qui revient doucement jour après jour.

Tu vas avancer aussi comme nous tous ici, c'est évident, et le temps qui passe est ton meilleur ami. Plein de bonnes choses pour lala suite, gars, et merci pour tes mots sympa.

Hum' oui.

Pour être honnête le manque commence véritablement à se faire ressentir en tout cas. J'ai envie de lui raconter ma vie, de lui dire ce qu'il se passe au boulot, lui raconter mes anecdotes etc...! C'est assez fou.

Elle m'avait dit la même chose et c'est vrai que c'est ce qui est le plus dur. De plus partager tout ça. Car j'ai vraiment TRÈS envie ! =/

Plus encore que de la prendre dans mes bras, lui faire des bisous, coucher avec elle, ou la voir. C'est vraiment plus le fait de plus rien partager avec elle qui est affreux. D'ailleurs elle m'avait dit aussi ça. Moi j'étais pas persuadé au début mais maintenant aîe aîe aîe quoi !

Enfin... Ça passera mais c'est vrai que cette oreille qui t'écoute, qui te connais par coeur, qui connais tout de toi bien... Ça manque terriblement. Et même si j'ai des amis c'est vrai que c'est pas "pareil"...!

Oui c'est vrai... Mais ça reste différent !

Oui... J'ai un peu arrêté d'écrire vu que je vous fait déjà des pavés.

J'ai très envie de faire une lettre, que je n'enverrai pas bien sûr. Mais j'ai envie de le faire... Ça me permettrais de mettre les choses au clair, mettre tout à plat...

J'ai déjà du en faire au moins 5... depuis notre "Crise".

Bref ce weekend de 3 jours (et oui j'ai las chance de ne pas bosser lundi ;-) ) va me faire du bien. Après j'ai la sensation bizarre qu'il se passera un truc... Intuition à la con ou non en tout cas j'ai ce feeling xD

Sans y penser j'attaquerais ma 3ème semaine seul. Ça commence à parler un peu mine de rien...

Fais la ta lettre, et puis tu la reprends tous les jours selon l'humeur, et tu vas voir que progressivement tu vas te dire "ça sert à rien de lui dire ça" ou bien "là je me justifie" ou "ça c'est son problème je n'y peux rien". Et ta lettre va se transformer au fil des jours, au fur et à mesure que tu te recentres sur toi