Elieza Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oui elle préfère le savoir mais elle aurait préféré que je lui dise pas ça non plus hein ^^ Bof, en même temps, que tu aies dit ça ou autre chose, le résultat est le même, elle est rassurée, puisque ton message ne dit rien d'autre que "je suis encore là, je vais pas top, j'essaie de me dépatouiller du mieux que je peux", en gros.Perso, je ne suis pas pour attendre lorsque l'ex envoie des messages bidons: tu réponds direct et factuel ("Non, je n'ai pas besoin de mon pass, merci"), ça prouve un certain recul et un certain détachement= on parle factuel, je n'ai pas de raison de nier ce genre de messages. Ou alors, ne rien répondre DU TOUT. Mais attendre, ça donne vraiment l'impression que tu cherches quoi répondre ou que tu fais la gueule (et ce n'est pas l'impression que tu veux donner, n'est ce pas?)Et si elle enchaine, tu réponds aussi (exemple: "tu vas bien?", tu réponds "oui, très bien, merci", tu ne relances pas, tu n'entretiens pas la conversation, tu ne poses pas de questions, normalement, elle n'a rien a enchainer avec ça, a moins d'être parfaitement débile).Et si vraiment elle insiste, tu ne réponds pas DU TOUT.Comme tu as été poli et factuel, elle va finir a un moment par comprendre d'elle même (si elle est normalement constituée).Encore une fois, ELLE a choisi de ne plus faire partie de ta vie, la moindre des choses c'est qu'elle intègre qu'en conséquence, tu as le droit de disparaitre totalement de la sienne (ce qui ne veut pas dire être grossier ou insultant, juste absent).Ca s'appelle assumer les conséquences de ses actes, et être adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) . Modifié le 24 mai 2016 par Bobo15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Allez Bobo, de toutes façons, ce qui est fait est fait, ça ne sert a rien de se flageller, et puis des bêtises, on en a tous fait.Tu vas voir, a un moment, le SR, ça devient très confortable, et on ne ressent plus cette angoisse de savoir quoi répondre ou si on doit le faire. On ne le fait tout simplement plus, et c'est bien comme ça.Perso, j'avais enregistré le numero de mon ex sous "ne pas répondre", c'est assez radical mais ça fonctionne pas mal ;)Tu tiens le bon bout, maintenant, il va falloir être fort et faire respecter TA position, puisque toi, tu respectes la sienne, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas dans les deux sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ah ouais pas mal le "Ne Pas répondre" mais je préfère complètement ne pas l'enregistrer et supprimer les messages à force. Car avec deux trois canons dans le nez le "Ne pas répondre" on s'en rappelle et on peut très vite lui envoyer un message alors que quand t'es bourré on se rappelle pas DU TOUT du numéro de la nana en question ^^ Exactement. That's life maintenant c'est terminé. On a tous les deux nos positions. J'en avais pas vraiment jusqu'à maintenant. Et puis le temps va faire le reste. En attendant je vais continuer à penser à moi, à m'occuper de moi, voir les copains. Vous donner de mes nouvelles de temps en temps et puis voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Exactement. Le temps. Et puis ta volonté, aussi.Tu devrais continuer a te servir du forum comme d'un exutoire, c'est assez efficace,et quand tu reliras tout ça dans quelques semaines/mois, tu constateras non seulement ton évolution, mais aussi a quel point l'amour peut rendre crétin (oui, oui, c'est du vécu ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oui je compte bien le faire. J'aime écrire et il me sert un peu comme un journal intime. Oui l'amour rend con ça c'st certain et je le savais bien avant elle va ! ^^ En tout cas voilà, ce message aura au moins eu le mérite de mettre les choses où elles doivent l'être. Elle de son côté, moi du miens et avancer chacun de son côté sans mettre de bâton dans les roues quoi... J'ai l'impression que l'on a un peu replacer l'église au centre du village même si pour vous c'est pas du tout le cas. Pour moi ça l'est vraiment. C'est à la fois un poids en moins et à la fois quelque chose de très "Bizarre" dans le sens où je ne sais pas DU TOUT où je vais... Et que je sais que chaque jour sera d'autant plus une épreuve. Mais dans un sens c'est mieux ainsi que comme ça l'étais avant. Avec des "Non dits" des "Espoirs" des messages de sa part, des questions ,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 1er pas vers la délivrance. Alors bien sur, y'aura encore des coups de mou, de moins bien, mais aussi des très hauts....Si elle te recontacte, par contre, tu viens direct ici, et tu fais pas n'imp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 "Oui l'amour rend con", vu de l'extérieur oui souvent ! mais de l'intérieur, tu es hypnotisé, tu est comme dans une bulle, tu ne peux pas raisonner sereinement. mais bon, tu avances mon grand, et c’est le principal. Et quelle que soit l'avenir, tu auras appris énormément sur toi et sur les relations aux autres, même au travers des forums, c'est tout bénéf !Profites de ton célibat, c'est bonnard quand même. Me mettre une caisse quand j'en ai envie, pisser dans le lavabo, laisser les chaussettes au milieu du séjour, quel pied non ? Pi un jour où l'autre tu te poseras la question "tiens mais ho, ça va 5 minutes le mode manuel, y'aurait pas un p'tit canon qui passerait par là dans le champ de vision pour faire mon ménage, faire mes courses, laver la bagnole, et remplacer ma main ? "Aïe ! La sortie ? ah oui c'est par là..... je fonce, pas taperrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 WOW 2h pour tout lire ! Décidément les filles les plus atypiques sont spéciales même dans la rupture. Je te souhaite bien du courage car tu ne pourras jamais avoir un avenir avec quelqu'un d'aussi instable dans sa tête, voir même immature ! Mon ex c'est la même sauf qu'elle est persuadée qu'il n'y a rien qui cloche chez elle, je lui ai rentré dedans il y a quelques jours et je viens d'apprendre aujourd’hui que j'ai fait mouche ! (Je n'ai pas été méchant, juste clair)Elle est au fond et je vais mieux, je me suis fait larguer comme une merde mais je vais mieux quand même, il faut que tu reprennes à tout pris l'avantage de la situation ! Tu es un gars bien, tu n'as pas un travail de ouf à faire sur toi même (il y en a quand même) alors bordel reprends l'avantage.Quand telle te verra heureux, épanoui et rayonnant. Elle te regrettera ! =)Après tu auras plusieurs options :1) Elle revient tu la remballes parce qu'elle n'a pas changé.2) Elle revient tu la remballes parce que tu as rencontré quelqu'un de mieux.3) Elle revient, elle a changée et tu te sent prêt à avoir peur toute ta vie.4) Elle revient pas et jalousera ta next.Tu gagnes sur tous les tableaux au final ! ^^ Go go go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai lu ton histoire et tous les commentaires qui suivent.. on a vraiment de la chance de rencontrer des personnes qui nous éclaircissent.. J'étais comme toi j'étais accroc à lui comme une drogue. Au début il me rejetait mais lorsqu'on était ensemble il pleurait car il disait me faire du mal.. il n'aimait pas sois disant me voir souffrir alors que c'est lui qui était en première cause. Je n'arrivais pas à couper les ponts comme toi jusqu'au jour où il m'annonce qu'il a une next.. au début j'étais toujours en contact avec lui car j'en avais besoin c'est bête.. puis 2 semaine avant il me bloque.. aujourd'hui je lui ai demandé la raison il dit que c'est pour le bonheur de leur nouveau couple.Et pour finir il me souhaite que du bonheur que je le mérite plus que tout le monde.. Je lui ai souhaité la même chose. Comme toi je ne peux pas perdre mon respect parce qu'il m'a quitté. Il n'a qu'à penser ce qu'il veut de moi.A partir d'aujourd'hui c'est SR pour ma part aussi.Je ne sais pas si je voudrais qu'il revienne après tout ce qu'il m'a fait subir. Ça en vaut la peine ? Je ne sais pas..Pour le moment on a besoin de se reconstruire au lieu de penser à eux. Ça te ferais mal si elle a un next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 1er pas vers la délivrance. Alors bien sur, y'aura encore des coups de mou, de moins bien, mais aussi des très hauts....Si elle te recontacte, par contre, tu viens direct ici, et tu fais pas n'imp ;) Merde... Elle m'a écris tout à l'heure "T'es sûr de toi" ... Je lui ai répondu "Non mais j'ai pas le choix... Je t'aime plus que tout mais je dois avancer"...____________________________JE BLAAAAAGUE ! Bien sûr que je vous tiendrais au courant mais je pense être tranquille pour au moins minimum une bonne semaine :) Easy j'ai le temps de me marier 7 fois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) . Modifié le 24 mai 2016 par Bobo15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merde... Elle m'a écris tout à l'heure "T'es sûr de toi" ... Je lui ai répondu "Non mais j'ai pas le choix... Je t'aime plus que tout mais je dois avancer"...____________________________JE BLAAAAAGUE ! Bien sûr que je vous tiendrais au courant mais je pense être tranquille pour au moins minimum une bonne semaine :) Easy j'ai le temps de me marier 7 fois non ? Hahahaha tu m'as fait peur espèce de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merde... Elle m'a écris tout à l'heure "T'es sûr de toi" ... Je lui ai répondu "Non mais j'ai pas le choix... Je t'aime plus que tout mais je dois avancer"...____________________________JE BLAAAAAGUE ! Bien sûr que je vous tiendrais au courant mais je pense être tranquille pour au moins minimum une bonne semaine :) Easy j'ai le temps de me marier 7 fois non ? Hahahaha tu m'as fait peur espèce de fou ! Ah ah Jetedisoui il était dans les starting block pour m'insulter jusqu'à la mort lol !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés