Aller au contenu

Perdue, elle ne se projette plus avec moi...

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne joue pas sur les mots, cher bobo, ne joue pas à ça avec moi ;) tu sais très bien ce que je veux dire par là.... la preuve éclatante aujourd'hui. La démarche a suivre tu sembles la connaitre effectivement: remettre 100 balles dans le bastringue, et accourir comme un toutou dès qu'elle secoue la boîte de croquettes. Désolé d'être dur l'ami, mais ftant que tu ne l'auras pas envoyée se faire brosser avec pertes et fracas ou alors ne pas répondre du tout, le petit jeu va continuer des siècles.... mais si je l'envoie promener, elle va se vexer et je ne pourrai plus la faire revenir à moi pour qu'elle m'appartienne parce que mon égo ne peut pas supporter qu'elle m'échappe. Bon, ben voilà quoi.

Wo je m'en prend plein la face là...

Ok bien je vais m'assumer tout seul comme tu dis.

Honnêtement... J'vais passer pour le gros lourd et le mec casse burne.

Mais ne croyez pas une seule seconde que j'écoute tout ce que vous me dites sans rien faire. Que j'ai de la mauvaise volonté ou quoi que ce soit. Que je veux pas m'en sortir.

En fait... Si il fallait juste écouter vos conseil et se dire "Tiens je vais le faire" bien ça serait parfait. Sauf que la vie c'est rarement tout blanc ou tout noir. Alors oui j'écoute vos conseil, oui ils m'aident beaucoup, notamment ceux de etpourtant qui trouve vraiment les mot et aussi paige.

Si vous pensez que je fais tout à l'envers, que j'en fais qu'à ma tête etc... Bien pensez-le. Perso moi je vois les avancées que je fais. Je sais pas si vous vous rappelez mais ça fait que 2 semaines que l'on est plus ensemble, la VRAIE dernière fois c'était samedi dernier... Fin sans faire le rabat joie, pour un gars qui s'est fait largué comme une merde alors que "tout allait bien" dans son couple, que sa nana lui dit qu'elle l'aime encore et qui lui laisse espérer un éventuel retour. J'trouve que je m'en sors pas si mal.

J'aurais bien voulu en voir quelques uns à ma place et je suis pas certain que tout le monde aurait adopté TOUS les conseils inculqué ici.

Alors oui je les écoutes et j'essaie de les respecter au maximum. Maintenant c'est frais, c'est dur, et y'a RIEN absolument RIEN de facile à les appliquer, idem que les choix que JE prend.

Enfin bref...

C'est pour t'aider et pour te rebooster va ! Parce que je crois encore en tes capacités de rebondir justement sinon je ne prendrais plus le temps de t'écrire.

Merci pour ton speech sur le fonctionnement du forum et de la vie au passage :p.

Laisse-toi le temps maintenant que tu as ouvert les yeux sur certaines choses de digérer la rupture. Ça fait bobo, mais c'est normal. Reprends confiance en toi aussi. Tu vas tenir. Si elle t'écrit pour rien, et que ses prises de contact te font souffrir ne lui répond pas! C'est plus simple que se torturer des heures pour pondre un message pathétique. Demander des conseils c'est bien mais vouloir qu'on te tienne la main aussi longtemps c'est trop je pense. Maintenant ce n'est qu'un avis !

Laisse-toi le temps maintenant que tu as ouvert les yeux sur certaines choses de digérer la rupture. Ça fait bobo, mais c'est normal. Reprends confiance en toi aussi. Tu vas tenir. Si elle t'écrit pour rien, et que ses prises de contact te font souffrir ne lui répond pas! C'est plus simple que se torturer des heures pour pondre un message pathétique. Demander des conseils c'est bien mais vouloir qu'on te tienne la main aussi longtemps c'est trop je pense. Maintenant ce n'est qu'un avis !

Bien c'est exactement ce que je compte faire... C'est ce que j'essaie de faire. Fin ça m'étonne de voir que vous ne le voyiez pas de cet oeil là.

Je dois passé pour le bouffon qui lui court après mais honnêtement c'est pas le cas. Sinon je lui aurait répondu, je lui aurait dit que tout allais bien qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète, etc... Fin non. Là je lui ai dis "Laisse moi avancer seul". Pour moi c'est déjà une véritable avancée. Alors je n'avance peut-être pas à l'allure à laquelle je devrais avancer mais purée... Si y'a 2 semaines tu m'aurais dis ça je t'aurais dis "Ah ah ah la bonne blague, jamais j'aurais les couilles de lui dire ça".

Je demande conseils oui, après je demande pas à ce qu'on me tienne la main. Je l'ai dis, j'aime bien écrire, je raconte un peu ma vie et me sert du forum comme un journal intime. Je me dis que peut-être un jour j'aurais envie de relire tout ça ou alors ça pourrais aider quelqu'un dans mon cas.

Après le coup du message oui j'ai demandé des avis et ça allait forcément arrivé un jour. Maintenant j'ai compris la leçon et c'est comme ça. Je ne connais personne qui a toujours tout réussi du 1er coup...

+1, bien sur que tu vas rebondir et un matin tu vas te réveiller en te disant "ah ben tiens, zappée", parce que c'est ça qui va se produire (perso ça m'a fait un drôle d'effet quand ça s'est produit), mais pour que ça se produise tant qu'il y a des échanges avec elle, ça retarde et ça te fout dans la merde, toi.

C'est une came, bobo, une vraie came. Tant que tu prends des doses si petites qu'elles soient, tu restes camé. Le sevrage c'est zéro complet. Et tant que tu n'es pas sevré, tu ne peux rien espérer pour l'avenir avec elle ou avec une autre.

Ca vaut le coup de se battre pour l'avenir quel qu'il soit. Et tu vas le faire, t'es paumé comme on l'a tous été, mais tu vas te réveiller comme on l'a tous fait.

+1, bien sur que tu vas rebondir et un matin tu vas te réveiller en te disant "ah ben tiens, zappée", parce que c'est ça qui va se produire (perso ça m'a fait un drôle d'effet quand ça s'est produit), mais pour que ça se produise tant qu'il y a des échanges avec elle, ça retarde et ça te fout dans la merde, toi.

Bien... C'est là que je comprends pas. On est bien d'accord que je lui ai dis "Arrête de m'écrire"... C'est exactement ça que je lui ai dis sauf que j'ai mis les formes. Alors pourquoi je créerais des échanges ?

C'est une came, bobo, une vraie came. Tant que tu prends des doses si petites qu'elles soient, tu restes camé. Le sevrage c'est zéro complet. Et tant que tu n'es pas sevré, tu ne peux rien espérer pour l'avenir avec elle ou avec une autre.

Ca vaut le coup de se battre pour l'avenir quel qu'il soit. Et tu vas le faire, t'es paumé comme on l'a tous été, mais tu vas te réveiller comme on l'a tous fait.

Oui bien là c'est en quelque sorte mon internement en détox que je viens de faire. J'ai dis à mon dealer d'arrêter de me vendre de la drogue ?! Et la je m'inscrit en centre de Rehab so...?

Je comprends pas ce que j'ai fais de travers en fait...

Demande toi pourquoi tu as mis les formes.

Parce que classiquement, Bobo a peur d'être trop virulent, et que cela puisse influer sur une hypothétique suite à l'histoire.

SCOOP: si vous deviez rebâtir une histoire, le fait que tu te sois énervé sur elle, ou l'ai envoyé chier ne changera absolument rien...sinon, c'est qu'elle est vraiment très bête (et/ou égoïste).

Parce que je suis quelqu'un de poli, courtois et que par respect pour les 3 ans que j'ai passer avec elle jamais je lui parlerais comme un chien.

Pourquoi les gens qui se font quitter devraient toujours le faire en fracas, en étant désagréable et aussi con que la personne en face de nous ? Désolé j'ai eu 2 parents qui se sont quittés en s'insultant et en se disant les pires choses du mondes. J'ai pas DU TOUT envie de faire ça.

J'ai juste dis que je voulais être seul, je l'ai dis avec les formes. Sinon je lui aurais dis comment dis moi ? "Laisse moi tranquille" ? Pour quel but ? Quelle finalité ? ... Fin y'a un certain respect à avoir.

Je le fais pas parce que je veux pas qu'elle me déteste ou quoi. Non je le fais parce que j'ai un profond respect pour elle, que quoi qu'il arrive rien n'effacera nos 3 ans passés ensemble et que même si demain on se parlera plus jamais (car on a jamais été amis et qu'on ne le sera jamais) et bien au moins je serais partie comme "un grand" et pas comme un enculé sans aucun respect. (Désolé des gros mots)

En fait Bobo en lui "demandant" de te laisser tranquille tu lui donnes du pouvoir. De fait. D'ailleurs elle te le dit "je préfère savoir" . À traduire par "merci Bobo tu m'as fait du bien "

Ce qui est fait est fait et oui c'est dur...maintenant ne réponds plus la prochaine fois. ..il est toujours temps de lâcher prise. ..ce n'est jamais trop tard ;)

Parce que je suis quelqu'un de poli, courtois et que par respect pour les 3 ans que j'ai passer avec elle jamais je lui parlerais comme un chien.

Il ne s'agit pas de lui parler comme a un chien, mais de TE faire respecter.

De ne pas te justifier (tu ne lui dois plus rien, et que tu aies envie de lui répondre/parler, ben ça te concerne, et tu n'as pas à lui en expliquer les raisons-raisons dont elle doit bien se douter si elle a un minimum de jugeote).

Lui envoyer un signal fort= tu as pris une décision, je la respecte et je tourne la page-qu'elle prenne conscience de la portée réelle de cette décision= tu ne lui dois plus rien, par exemple).

Je pourrais développer encore et encore, mais je crois que tu comprends le concept.

Or, ton message dit exactement le contraire, il crie la "douleur" et la tentative de faire réagir. Et c'est d'ailleurs bien ce qu'elle te signifie avec sa réponse: JE (elle, elle, elle encore elle) préfère (merci de me rassurer, je repars tranquille dans ma petite vie) le savoir.

pardon, mais elle ne doit pas être complètement crétine, cette jeune fille, et elle pourrait facilement intuiter que tu n'as pas envie d'être son ami, de garder contact, ou de parler banalités avec elle comme si elle était ta BFF....

Ah bon ? D'accord je ne voyais vraiment pas ça comme ça putain... Vraiment c'était pas DU TOUT le but de mon message...

Oui elle préfère le savoir mais elle aurait préféré que je lui dise pas ça non plus hein ^^

Oui bien maintenant c'est finish finish quoi.

On est repartis sur un bon gros SR. Et moi qui fait faire ma vie comme j'avais commencé ces derniers jours.