Aller au contenu

Perdue, elle ne se projette plus avec moi...

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaaaa vous êtes durs les gars...

Pour moi c'est déjà un énorme pas... Pour moi c'est littéralement lui dire "Lache moi les baskets" et vous vous m'engueulez encore... Alors soit je ne comprends pas ce que vous voulez, soit j'suis con ?

Expliquez moi ?

Ton challenge va être de ne pas te trouver d'excuses pour la recontacter et de ne pas répondre à un autre de ses messages bidons... Si tu le fais tu risques de te décrédibiliser pour de bon. Je te souhaite d'y arriver mais ce n'est pas gagné à mon avis.

Ton ex te prend de haut dans ses derniers messages... tu la trouve toujours "gentiiille", ça ne te met pas en colère ?

le programme normalement c'est qu'au prochain SMS la réponse devrait être "ta gueule", mais sera probablement "mais non je ne t'en veux pas, mais tu sais, toi aussi ça va te faire du bien de rester un peu seule, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles en tout bien tout honneur, parce que quand même, on a vécu de bons moments ensemble, et même si aujourd'hui nous ne sommes pas ensemble, il y a un lien entre nous qui ne se défera jamais quoi qu'il advienne. Pour la carte pass au fait je ne t'ai pas dit, mais tu peux la garder, au pire si j'en ai besoin je t'appellerai, ne t'inquiète pas...."

j'ai bon ?

Entre nous de toutes façons...

Si j'avais répondu "Non je n'ai pas besoin de mon pass" elle aurait FORCÉMENT répondu "D'ac, ça va ?" ou "Tu fais la gueule?" . Je la connais et elle m'aurais relancer si je lui avait pas répondu.

Donc là on aurait dit quoi hein ? À peu près la chose que j'ai dites non ?

Ben nan tu vois ! Là "on" en aurait eu marre de ses messages inutiles et on ne lui aurait pas répondu !!! Franchement tu abuses grave. Tu ne fais pas d'effort. On t a donné du temps, de multiples conseils à toi de les analyser, de les prendre ou les rejeter mais de t'assumer tout seul maintenant au lieu d'en demander toujours plus. Tu es capable de réfléchir par toi même non?

Oui j'ai compris mon challenge jetedisoui. Je l'ai vraiment compris à partir du moment où j'ai envoyé ce message. Et c'est aussi pour ça que j'ai vraiment pesé l'importance de ce message. Car je sais dans quoi je m'engage ...

Je pense que je peux y arriver. Si elle me laisse suffisamment de temps tranquille ça peut le faire.

J'avoue que je trouve qu'elle est "Infantilisante". Pour autant elle fait la "cake" sur le coup. Elle a un ego beaucoup plus gros que le miens et elle aurait pas "Craqué" comme ça en laissant transparaitre quoi que ce soit. Je la trouve neutre. J'me prend pas la tête à analyser son message car ça servirait à rien.

Voilà maintenant on va faire notre chemin chacun de notre côté et on verra ce que la vie nous réserve l'un et l'autre. Y'a pas à aller chercher plus loin pour le moment...

"Si elle me laisse suffisamment de temps tranquille ça peut le faire. "

Putain mais voilà, encore une fois.... et si elle ne te laisse pas tranquille, ça va pas le faire ? effectivement c'est ce qui est en train de se produire, là, en live.

Alors bien sur les gars, z'inquiétez pas, je m'y mets dès demain matin, promis... et roulez petits bolides....