Aller au contenu

Perdue, elle ne se projette plus avec moi...

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux bien que je sois le pauvre mec largué qui est sur un forum à parler de sa vie. Mais je crois pas que m'a parole et mes sentiments, impressions et autres aient moins de valeurs que les votres non ? Enfin mis à part toi je crois pas qu'une seule personne ne m'ai sortie ce type de réflexion.

Non, certes, mais les différents intervenants sur ton topic ont a tout le moins plus de recul que toi sur la situation, ils n'ont pas (plus) la tête dans le guidon.

Donc leur parole ne vaut pas plus, mais leur expérience, si.

Et elle m'a de nouveau écris à midi...

"Dis moi au moins qu'il ne t'es rien arrivé stp"

Toujours dans le "rassure MOI MOI", MOI MOI MOI MOI "rassure moi afin que je me déculpabilise et que je puisse continuer MA vie sans toi"

écris lui "je suis mort"

nan je plaisante mais ça m'agace tellement ces messages des largueurs...

je reste sur mon idée de réponse "non merci je n'ai pas besoin du pass. Salut"

et laisse là se faire du souci, (tu parles charles)

"tu as besoin de réfléchir."

ah bon ? tu lui donnes des ordres maintenant.... punaise mec, t'es complètement hypnotisé... je parie que chaque mot tu l'as pesé en te disant: alors si j'écris ça, elle va mal le prendre, si j'écris ça, ça veut dire que je m'en fous d'elle, si j'écris ça, elle ne peut pas me répondre autre chose que "mais je t'aime", si j'écris ça.... cherche pas, j'ai fait les mêmes, avec un résultat magique...

"Je sais c'est pas ce que vous auriez voulu": perso je m'en cogne un peu hein, c'est ton histoire, j'en ai déjà bien assez bavé avec la mienne en son temps... disons que j'aurais souhaité voir de ta part et pour ton bien un vrai signe de changement, de volonté, là je ne vois qu'un message mou du genou, qui dit tout sans le dire, et qui continue gentiment à ramper menu...

"Je sais c'est pas ce que vous auriez voulu": perso je m'en cogne un peu hein, c'est ton histoire, j'en ai déjà bien assez bavé avec la mienne en son temps... disons que j'aurais souhaité voir de ta part et pour ton bien un vrai signe de changement, de volonté, là je ne vois qu'un message mou du genou, qui dit tout sans le dire, et qui continue gentiment à ramper menu...

Oui voilà, surtout ne pas la blesser, la pauvre petite chose.... :roll:

Ca m'étonnera toujours, cette espèce de mansuétude dont font preuve les largués a l'égard de ceux qui les traitent comme peu ou prou de la merde.