Aller au contenu

Perdue, elle ne se projette plus avec moi...

Messages recommandés

Que faire ? rien ! scenario 5 et basta.

relis ce que tu viens d'écrire : elle est gentille, pas méchante, tout ça. Même si elle te manipule inconsciemment (et j'en suis persuadé, sinon ce serait grave), elle te manipule quand même et tant que tu lui cherches des excuses, tu ne sors pas de la spirale.

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après... Jetedisoui, cette fille est profondément gentille et n'a pas la moindre méchanceté en elle. Je crois qu'en 3 ans je ne l'ai jamais vu méchante avec quelqu'un ou alors c'est qu'elle était très énervé et encore elle s'en est voulu après.

Je sais qu'elle ne fais pas ça pour me manipuler. Dans un sens oui mais c'est inconscient et elle le fait car elle est mal. Maintenant que faire. That's the big question...

Mais voyons Bobo je n'ai pas dit qu'elle est "méchaaaaante" elle agit en fonction de son propre intérêt comme tout le monde ! Dans les relations amoureuses les personnes les plus "gentilles" peuvent être les plus manipulatrices.

A un moment donné tu dois lui tenir tête. Sauf si tu veux te faire mener en bateau après tout tu peux être maso.

"N'y voit aucune rancoeur de ma part," = je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et j'en crèèèèèèèèèèèèèèèèèèève

"Oui, je sais, mais.... " tout est dit, ne fais rien, tu vas juste faire une connerie..... parce que pour une histoire de pass tu relances un sujet sur la rupture...

A la limite tu peux lui dire un truc comme "non, je n'ai pas besoin du pass, merci. Plein de trucs en ce moment, je te recontacte plus tard", comme ça tu reprends la main et c'est elle qui ne dort plus. Et c'est toi qui décideras de la recontacter ou pas. Et si elle te relance tu réponds pas, tu as dit que tu la recontacterait plus tard.

et voilà comment l'ex en un petit message débile te fait revenir au point de départ ou presque...

A toi de ne pas lui donner ce pouvoir...en refusant de rentrer dans les "et si"

tu veux comprendre? et bien oui, y'a plein de choses que j'aimerai comprendre mais qu'on ne m'explique pas, ben c'est comme ça, faut faire avec

si demain tu as un enfant qui meurt d'une leucémie, qu'auras-tu à comprendre?

il faut accepter, point. C'est ta seule issue

tout le reste ne te fait que perdre du temps, tourner autour du pot, alimenter le jeu, etc...

EtPourtant, tu n'as pas vu qu'elle m'avais encore écris ce matin avec "Tu as décidé de ne plus me parler en fait ?". Il faut bien que je lui donne une réponse non ?!

et pourquoi il faut que tu lui donnes une réponse? au nom de quoi? elle t'a quitté parce qu'elle était "perdue" et devait elle aussi te donner des réponses, tu te rappelles?

tu l'attends toujours sa réponse

donc je ne vois pas au nom de quoi, quand elle, siffle, tu dois lui donner une réponse

je m'auto-cite

non tu réponds juste

"non, merci, je n'ai pas besoin de mon pass. Salut"

point barre

TOUT le reste que tu veux répondre est une façon de PROLONGER ce putain de contact, or il faut faire exactement le contraire (à mon avis!)

Mais ça fait un peu le mec qui veut la rendre jalouse ou vraiment qui cherche à l'intriguer. Disons que c'est pas très fin non ?

je ne trouve pas justement, car cette réponse est SOBRE, elle ne dit RIEN

Imagine, toi, toi, recevoir une réponse pareille

il y a un "merci" poli (donc tu n'es pas fâché)

pas de bisous (donc tu n'es pas affectueux)

tu réponds (donc tu es poli)

ah oui c'est sûr qu'elle va se poser des questions et bien chacun son tour, tu ne crois pas?

il faut que tu répondes un truc qui ne l'avance, elle, en rien. Elle t'écrit, là, pour savoir si tu es toujours sous son coude

si tu réponds "non" (d'une façon détournée hein), ça ferme la porte

si tu réponds "oui" , elle partira rassurée

tu dois donc répondre "rien", et donc t'en tenir à sa question materielle qu'elle te pose

et si elle t'écrit "en fait tu veux plus me parler"

1°) tu ne lui réponds pas pendant 2 jours==> ton silence répondra à sa question

2°) si tu ne résistes pas, tu lui réponds au bout de 2 jours "j'ai respecté ton choix de rompre, merci à ton tour de respecter mon besoin de distance"

mon avis toujours ;-)

EDIT: tu ne la récupèreras pas, en arrivant comme un toutou quand elle siffle.

te dit-elle: tu me manques

?

te dit-elle; j'ai peut-être fat une connerie

?

NON

elle te DEMANDE: est-ce que MOI je te manque? est-ce que TOI tu penses à moi?

tu vois la différence????

elle est partie, elle a su te quitter, elle saura te dire si tu lui manques

c'est bien parce que tu veux la récupérer qu'en effet, tu ne dois pas répondre "non" pour fermer la porte, mais répondre "oui" ne la fera pas revenir AU CONTRAIRE!! cela la rassurera sur TES sentiments et hop, bye bye

Modifié par Paige