etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Que faire ? rien ! scenario 5 et basta.relis ce que tu viens d'écrire : elle est gentille, pas méchante, tout ça. Même si elle te manipule inconsciemment (et j'en suis persuadé, sinon ce serait grave), elle te manipule quand même et tant que tu lui cherches des excuses, tu ne sors pas de la spirale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) . Modifié le 24 mai 2016 par Bobo15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Après... Jetedisoui, cette fille est profondément gentille et n'a pas la moindre méchanceté en elle. Je crois qu'en 3 ans je ne l'ai jamais vu méchante avec quelqu'un ou alors c'est qu'elle était très énervé et encore elle s'en est voulu après.Je sais qu'elle ne fais pas ça pour me manipuler. Dans un sens oui mais c'est inconscient et elle le fait car elle est mal. Maintenant que faire. That's the big question... Mais voyons Bobo je n'ai pas dit qu'elle est "méchaaaaante" elle agit en fonction de son propre intérêt comme tout le monde ! Dans les relations amoureuses les personnes les plus "gentilles" peuvent être les plus manipulatrices. A un moment donné tu dois lui tenir tête. Sauf si tu veux te faire mener en bateau après tout tu peux être maso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Voilà, tu attends qu'elle change... alors continue à lui répondre, à être à sa botte, elle changera encore plus vite fais moi confiance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) . Modifié le 24 mai 2016 par Bobo15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Tu sais qu'il faut que tu lui tiennes tête. C'est bien de le savoir. Mais tu fais tout le contraire. Quitte à lui répondre répond lui un truc concis. Pourquoi te justifier encore et sortir un "n'y voit aucune rancoeur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 "N'y voit aucune rancoeur de ma part," = je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et j'en crèèèèèèèèèèèèèèèèèèève"Oui, je sais, mais.... " tout est dit, ne fais rien, tu vas juste faire une connerie..... parce que pour une histoire de pass tu relances un sujet sur la rupture...A la limite tu peux lui dire un truc comme "non, je n'ai pas besoin du pass, merci. Plein de trucs en ce moment, je te recontacte plus tard", comme ça tu reprends la main et c'est elle qui ne dort plus. Et c'est toi qui décideras de la recontacter ou pas. Et si elle te relance tu réponds pas, tu as dit que tu la recontacterait plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 et voilà comment l'ex en un petit message débile te fait revenir au point de départ ou presque...A toi de ne pas lui donner ce pouvoir...en refusant de rentrer dans les "et si"tu veux comprendre? et bien oui, y'a plein de choses que j'aimerai comprendre mais qu'on ne m'explique pas, ben c'est comme ça, faut faire avecsi demain tu as un enfant qui meurt d'une leucémie, qu'auras-tu à comprendre?il faut accepter, point. C'est ta seule issuetout le reste ne te fait que perdre du temps, tourner autour du pot, alimenter le jeu, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 non tu réponds juste"non, merci, je n'ai pas besoin de mon pass. Salut"point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 EtPourtant, tu n'as pas vu qu'elle m'avais encore écris ce matin avec "Tu as décidé de ne plus me parler en fait ?". Il faut bien que je lui donne une réponse non ?! et pourquoi il faut que tu lui donnes une réponse? au nom de quoi? elle t'a quitté parce qu'elle était "perdue" et devait elle aussi te donner des réponses, tu te rappelles?tu l'attends toujours sa réponsedonc je ne vois pas au nom de quoi, quand elle, siffle, tu dois lui donner une réponseje m'auto-cite non tu réponds juste"non, merci, je n'ai pas besoin de mon pass. Salut"point barre TOUT le reste que tu veux répondre est une façon de PROLONGER ce putain de contact, or il faut faire exactement le contraire (à mon avis!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bah fais comme tu le sens on s'en tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Mais ça fait un peu le mec qui veut la rendre jalouse ou vraiment qui cherche à l'intriguer. Disons que c'est pas très fin non ? je ne trouve pas justement, car cette réponse est SOBRE, elle ne dit RIENImagine, toi, toi, recevoir une réponse pareilleil y a un "merci" poli (donc tu n'es pas fâché)pas de bisous (donc tu n'es pas affectueux)tu réponds (donc tu es poli)ah oui c'est sûr qu'elle va se poser des questions et bien chacun son tour, tu ne crois pas?il faut que tu répondes un truc qui ne l'avance, elle, en rien. Elle t'écrit, là, pour savoir si tu es toujours sous son coudesi tu réponds "non" (d'une façon détournée hein), ça ferme la portesi tu réponds "oui" , elle partira rassuréetu dois donc répondre "rien", et donc t'en tenir à sa question materielle qu'elle te poseet si elle t'écrit "en fait tu veux plus me parler"1°) tu ne lui réponds pas pendant 2 jours==> ton silence répondra à sa question2°) si tu ne résistes pas, tu lui réponds au bout de 2 jours "j'ai respecté ton choix de rompre, merci à ton tour de respecter mon besoin de distance"mon avis toujours ;-)EDIT: tu ne la récupèreras pas, en arrivant comme un toutou quand elle siffle.te dit-elle: tu me manques ?te dit-elle; j'ai peut-être fat une connerie?NONelle te DEMANDE: est-ce que MOI je te manque? est-ce que TOI tu penses à moi?tu vois la différence????elle est partie, elle a su te quitter, elle saura te dire si tu lui manquesc'est bien parce que tu veux la récupérer qu'en effet, tu ne dois pas répondre "non" pour fermer la porte, mais répondre "oui" ne la fera pas revenir AU CONTRAIRE!! cela la rassurera sur TES sentiments et hop, bye bye Modifié le 12 mai 2016 par Paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo15 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oula... Amorphosee ... Quitte à répondre ce genre de message je préfère autant que tu ne répondes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés