kailash Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 tu as raison alaydja,je n'ai pas mesuré l'ampleur du danger à l'époque.et je ne sais pas si je pouvais faire quelque chose mais le fait est que je n'ai rien fait de toute façon..par contre, une chose est sûre, c' est qu'elle ne risque pas de me vider un jour ;avec ce que je m'enfile dans le gosier, je déborde toujours un peu ^^ .blague à part, je ne la fréquente plus vraiment depuis longtemps pour me préserver justement, aujourd'hui, je jette juste un oeil de temps en temps.bonne soirée à toi Citer quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ce que tu t enfile ds le gosier??Merci bonne soirée également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés