etpourtant Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bof, elle t'a dit qu'elle te répondrait, respecte son besoin, la tu fais une stratégie, avec un ultimatum au bout... Te respecter serait plutôt à mon avis te détacher et laisser courir. Arrivera ce qui arrivera, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bah j'espère bien que fin juillet tu auras tourne laPage. Ça fera plus de temps sans elle que avec elle...Faut avancer la. 2 mois à distance...Se faire respecter ? C'est de pas lui envoyer de message non ?!? Tu réfléchis et calcul trop. C'est finit. Pourquoi attendre un mot un retour à quoi bon ?En plus elle sera sûrement passe à autre chose et aura encore moins envie den parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Tu es toujours dans lattente de cette fameuse reponse :/ Si tu l'as recontacte après ses examens ça voudra dire que tu pensais à elle sans arrêt. Ça se trouve elle a complètement oublié quelle devait y répondre (elle s'en fout)Laisse la faire. Si elle veux te répondre elle sait comment te joindre. Continue ton silence radio comme si c'était définitivement fini.. même si tu veux la reconquérir. . Ca te permettra de te reconstruire et de te détacher d'elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Debut juillet je pars aux USA 15 jours (trop cool la vie :D) Et si tu en profitais simplement de ton séjour là bas? Si vraiment tu es bien dans tes baskets, il serait étonnant que tu veuilles la recontacter à ton retour.Et puis dire "ah oui machine, tu m'avais dit il y a 3 mois que...." tu avoueras que c'est légèrement moyen, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji66 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Si il y a un truc que je suis bien content c'est d'avoir bloque la mienne suf facebook. Je peux vous dire qu'a mon avis c'est la meilleure solution, au moins elle ne voit rien de vous et je pense qu'elles se posent des questions .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Tout d'abord, je tenais à vous dire merci pour tous vos commentaires, de prendre le temps de donner vos avis, ça me touche beaucoup :)Alors, oui je suis dans l'attente d'une réponse de sa part, un oui ou un non m'aidera à avancer je pense, là je sens que je fais un gros blocage là dessus comme si notre histoire était suspendue dans les airs.Sur le plan émotionnel, je suis relativement stable et plutôt tranquille.Mais oui je ne le cache pas, y a pas un jour où je ne pense pas à elle. Bien que notre relation ait duré peu de temps et à distance en plus, je me suis beaucoup attaché à elle, hélas !Un mois 1/2 qu'on est séparés, et je suis au même point, je bloque... ça en devient lourd, c'est la première fois que ça m'arrive.Je vous entends bien tous et toutes depuis que j'ai lancé ce topic, je sais que vous avez pertinemment raison à savoir que la balle est dans son camps, si elle veut me répondre elle sait où me joindre, et que s'il y a rien c'est qu'elle s'en fout royalement et que j'ai été juste une conquête comme les autres. Je crois que c'est cette 2e option que j'arrive pas à digérer et à accepter finalement.Mais oui je reprends le SR à zéro, et pour de bon, advienne que pourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 J'vais pas encore parler de mon histoire, mais on dirait que sur " l'après " de la fin, mon histoire et la tienne se ressemblent malheureusement...Et la dessus je retiens une chose, après la rupture on a fait ce qu'on pouvait, ce qu'on pensait être nécessaire, mais ça n'a manifestement pas suffit, donc on a appliqué un SR, on l'a brisé, envoyé un ou plusieurs messages, et dans ton cas comme le mien, on a pas eu l'honneur d'avoir une réponse, et c'est ça qui fait mal.On a l'impression de passer du statut de copain à plus rien, un être insignifiant qui ne mérite même pas une simple réponse, a qui on ne demande pas de nouvelles, bref... C'est ça qui me pousse à résister à l'envie d'envoyer un message à mon ex, j'ai envoyé un message, sans violence, insultes, ou reproches, et je n'ai pas eu de réponse, cette indifférence ça me met hors de moi, ça fait un peu plus de deux semaines aujourd'hui, bon, pour toi ça ne fait qu'une journée, mais un simple message de remerciement ça prend pas 1h à écrire et envoyer...A quoi bon s'accrocher, espérer même si aucun signe n'est présent, si la situation est comme ça ? Cette situation devrait te pousser à commencer un nouveau SR, et à ne pas le briser tant qu'elle ne fait pas le premier pas, et si elle le fait, tu n'auras peut-être même plus envie de répondre...En tout cas, tu a mon soutien dans ton nouveau SR ! Moi c'est SR J+18, et celui-ci je compte pas le briser ! Courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 J'vais pas encore parler de mon histoire, mais on dirait que sur " l'après " de la fin, mon histoire et la tienne se ressemblent malheureusement...Et la dessus je retiens une chose, après la rupture on a fait ce qu'on pouvait, ce qu'on pensait être nécessaire, mais ça n'a manifestement pas suffit, donc on a appliqué un SR, on l'a brisé, envoyé un ou plusieurs messages, et dans ton cas comme le mien, on a pas eu l'honneur d'avoir une réponse, et c'est ça qui fait mal.On a l'impression de passer du statut de copain à plus rien, un être insignifiant qui ne mérite même pas une simple réponse, a qui on ne demande pas de nouvelles, bref... C'est ça qui me pousse à résister à l'envie d'envoyer un message à mon ex, j'ai envoyé un message, sans violence, insultes, ou reproches, et je n'ai pas eu de réponse, cette indifférence ça me met hors de moi, ça fait un peu plus de deux semaines aujourd'hui, bon, pour toi ça ne fait qu'une journée, mais un simple message de remerciement ça prend pas 1h à écrire et envoyer...A quoi bon s'accrocher, espérer même si aucun signe n'est présent, si la situation est comme ça ? Cette situation devrait te pousser à commencer un nouveau SR, et à ne pas le briser tant qu'elle ne fait pas le premier pas, et si elle le fait, tu n'auras peut-être même plus envie de répondre...En tout cas, tu a mon soutien dans ton nouveau SR ! Moi c'est SR J+18, et celui-ci je compte pas le briser ! Courage ! ;) Tout a fait d accord avec toiPour ma part je ne suis pas surpris par son silence, en meme temps ca me permets de voir a qui j ai affaireComme tu dis ca prends pas 1h pour te remercier, je trouve ca limite meprisantCe que j arrive pas a encaisser c est qu en fin de compte il a fallu pas grand chose pour que ca s arrete et que j ai jamais eu de comportement inapproprie. Elle ne sait pas ce qu elle perd !Courage a toi aussi :)Cette fois je dois me donner les moyens pour reussir ce foutu SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je commence a m'inquieter serieusement, je fais un gros blocage la dessus, j ai l impression de ne pas evoluer. Pourtant je bouge pas mal, j ai bcp de projets qui me permettent de penser a autre chose mais je me fais une obsession, c est pas bon.Sa derniere reponse m a laisse dans le flou complet.Je cherche des solutions pour que je puisse l oublier. Car meme si je suis conscient que c est fini, elle est ancree dans mon fichu cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmiste38 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Idem pour moi:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Je commence a m'inquieter serieusement, je fais un gros blocage la dessus, j ai l impression de ne pas evoluer. Pourtant je bouge pas mal, j ai bcp de projets qui me permettent de penser a autre chose mais je me fais une obsession, c est pas bon.Sa derniere reponse m a laisse dans le flou complet.Je cherche des solutions pour que je puisse l oublier.Car meme si je suis conscient que c est fini, elle est ancree dans mon fichu cerveau C'est la même chose pour moi, j'ai réussi à trouver du travail une semaine après la rupture, donc la semaine je suis bien occupé, et le week-end je sors avec des amis, donc ça permet de penser à autre chose, mais comme toi, je pense régulièrement à mon ex, même si c'est bien terminé aussi...Mais je pense moins souvent à elle avec le temps, au début je rêvais d'elle, ma première et dernière pensée de la journée c'était elle, la journée pareil... Et au fur et à mesure, j'y pense moins, viendra un jour ou je n'y penserais plus du tout ! Et la ça sera gagné ! :mrgreen: Y'a pas grand chose à faire tu sais, il faut laisser le temps au temps, y'a pas de solution miracle pour oublier quelqu'un... (Sinon je veux bien la connaître ! :lol:) Modifié le 14 mai 2016 par Hayle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je commence a m'inquieter serieusement, je fais un gros blocage la dessus, j ai l impression de ne pas evoluer. Pourtant je bouge pas mal, j ai bcp de projets qui me permettent de penser a autre chose mais je me fais une obsession, c est pas bon.Sa derniere reponse m a laisse dans le flou complet.Je cherche des solutions pour que je puisse l oublier. Car meme si je suis conscient que c est fini, elle est ancree dans mon fichu cerveau Cela va passer... l'obsession peut faire partie des étapes... mais il faut garder la tête hors de l'eau..Il faut se forcer à ne plus y penser... A cela que sert le SR... qu'il faut éviter de casser.Allez on fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Okok le temps est le meilleur des remedesJ espere que cette etape ne va pas durer longtempsPtit coup de mou ce soir... pfiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 3h du mat... je ne dors pas, ca remue, je prefere passer par la pour m'exprimer plutot que par sa messagerie.Minute Coup de Gueule !!Marre et ras le bol de pas pouvoir avancer comme je le veux, marre de me prendre la tete par rapport a cette histoire de rien de tout, marre d etre dans le brouillard complet, marre d attendre sa reponse.Les mecs si voulez que votre ptite femme vous quitte et vous fuit, faites comme moi : soyez respectueux, attentionnes, a son ecoute, faites lui plaisir, soyez gentils, faites la rire, soyez en osmose avec elle, soyez patients, epanouissez la. Et surtout parlez de l'avenir avec elle, ne cachez rien de votre passe. Et surtout soyez "formidables" comme elles le disentbsi bien. Je me retiens, bordel de disney bisounours a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji66 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Courage people, je suis en sr aussi, et dis toi que tu es pas le seul a avoir perdu sa copine en ayant fais plein de choses pour elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés