dy_wolf Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Salut à tous, brièvement ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2ans et demi de relation, beaucoup de complicité, quelques disputes.. Un poil de routine selon elle.. Nous habitions ensemble depuis 2 ans chez elle, j'ai également un appart que j'avais mis en loc d'un commun accord afin de vivre chez elle(je trace les grdes lignes de mon histoire..) je suis sa 1er relation sérieuse.. J'ai 29 ans et elle 27 ans.Une fille posé la tete sur les épaules mais un passé avec toutes ses amies autour des vacances des sorties etc...Elle m'a quittée lorsque mes locataires ont quittés mon appartement, en me disant qu'elle avait besoin de se retrouver seule et un besoin de vivre selon elle "égoïstement"...et puis très certainement la peur de s'engager( tous nos amis autour de nous commencent à avoir des enfants mariage etc... ) Depuis elle sort beaucoup avec ses copines qui l'influence beaucoup je pense. Depuis notre rupture nous sommes restés en contact nous nous sommes revu, mangé ensemble et recouché ensemble... Et puis 3 semaines que l'on ne se voit plus, elle me dit qu'il faut tourner la page, ne me laisse aucun espoir mais m'a dit qu'elle est sûre que nous nous reverrons dans quelque temps( elle n'a pas rencontré quelqu'un me l'a affirmé et m'a dis qu'elle voulait être seule) je ne sais plus quoi faire, ne plus lui écrire sachant qu'elle répond quand on s'écrit.. Mais me dit que pour passer à autre chose le fait de ne plus s'écrire nous aiderais( sachant également que selon elle tourner la page se n'est pas s'oublier...)Votre avis m'intéresse merci beaucoup.. Je crois que tu devrais créer un post, Il faudrait pas poluer le post de people47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 SR J+21... the endJ ai fini par craquer en lui envoyant un message d'encouragement pour ses examens. Rien de lourd, juste que je croyais en elle et qu'elle allait y arriver.Et sans reelle attente de retour de sa part Juste par sympathie comme j aurai fait pour un proche ou un amiArf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Elle ta répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 "Juste par sympathie comme j aurai fait pour un proche ou un ami"mhhhhm, certain ? un petit diablotin fourchu là dedans aurait-il gagné une partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ah non ! Moi je lutte encore pour ne pas craquer (et c'est dur depuis quelques jours !) et toi tu craques ! Noooooooon ! Moi aussi mon ex passait des exam, mais je n'ai rien envoyé, nos ex sont plus que des amis, du moins elles l'étaient, et je ne me vois pas réagir comme si nous étions "ami", après je ne sais pas comment tu vois la chose...Par contre, sans réelle attente d'une réponse ? J'ai du mal à le croire, ou alors tu voulais juste faire un petit signe "Hey, je suis encore la !". :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Elle ta répondu ? Suspense.... et ben non youpiiiii !Elle a bien lu mon message en plusC'est qu'elle n'est pas polie l'ex en plus, elle dit meme po merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 "Juste par sympathie comme j aurai fait pour un proche ou un ami"mhhhhm, certain ? un petit diablotin fourchu là dedans aurait-il gagné une partie ? Il a peut être remporté une bataille mais pas la guerre :DPlus sérieusement, c'est dans ma nature d'encourager et de soutenir mes proches et ceux que j'apprécie lors des périodes de rush ou un peu difficiles. Je ne me voyais pas ne pas le faire pour elle aussi sachant qu'on est en bons termes.Ceci dit je le fais une fois, je laisse couler... et si y a pas de suite, je lâche définitivement l'affaire, comme toutes les relations humaines en général ça va dans les 2 sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ah non ! Moi je lutte encore pour ne pas craquer (et c'est dur depuis quelques jours !) et toi tu craques ! Noooooooon ! Moi aussi mon ex passait des exam, mais je n'ai rien envoyé, nos ex sont plus que des amis, du moins elles l'étaient, et je ne me vois pas réagir comme si nous étions "ami", après je ne sais pas comment tu vois la chose...Par contre, sans réelle attente d'une réponse ? J'ai du mal à le croire, ou alors tu voulais juste faire un petit signe "Hey, je suis encore la !". :roll: Oui ne fais pas comme moi ;)Bien sûr qu'un petit "merci" de sa part me ferait plaisir, je ne dis pas le contraire.Mais je m'attends plus à non retour, je serai moins déçu. D'autant plus que je ne lui pose aucune question donc...Si je fais ça c'est pour moi-même, ça me fait plaisir de lui dire mais j'attends rien de plus.Je ne la vois pas du tout comme amie, ce que je veux dire c'est que si je choisis de lui envoyer ce message, c'est parce que j'aurai fais la même chose avec n'importe quelle personne de mon entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Du coup tu reprends à 0 ton SR .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oui ne fais pas comme moi ;) J'essaye, mais la tentation est grande en ce moment, c'est difficile... Mais l'absence de nouvelles de sa part prouve bien qu'elle n'en a plus grand chose à faire de moi, donc pourquoi m'embêter à encore penser à elle ? C'est épuisant cette situation n'empêche... Bien sûr qu'un petit "merci" de sa part me ferait plaisir, je ne dis pas le contraire.Mais je m'attends plus à non retour, je serai moins déçu. D'autant plus que je ne lui pose aucune question donc...Si je fais ça c'est pour moi-même, ça me fait plaisir de lui dire mais j'attends rien de plus.Je ne la vois pas du tout comme amie, ce que je veux dire c'est que si je choisis de lui envoyer ce message, c'est parce que j'aurai fais la même chose avec n'importe quelle personne de mon entourage. Oui j'imagine qu'une petite réponse de sa part aurait été agréable pour toi... Or ça n'a pas l'air d'être d'actualité pour elle que de te répondre, peut-être après les exam' ?Je ne critique pas ta façon d'être hein ! Après si elle sait que tu réagis comme ça pour ton entourage, elle n’interprétera pas ton message comme j'ai pu le faire dans ma réponse précédente ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 people 41, attends demain pour etre fixé, si mon ex m'écrivait un petit sms, je le ferais patienter avant de répondre... dire qu'on ne cherche qu'une chise : que nos ex reviennent dans notre vie alors qu'on est tout plein à chercher l'amour et que ça se trouve, notre veritable amour se trouve ailleurs... j'espère qu'on ne perd pas notre temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Du coup tu reprends à 0 ton SR .. Et oui, j attaque le 3e chapitre qui j espere sera plus long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oui ne fais pas comme moi ;) J'essaye, mais la tentation est grande en ce moment, c'est difficile... Mais l'absence de nouvelles de sa part prouve bien qu'elle n'en a plus grand chose à faire de moi, donc pourquoi m'embêter à encore penser à elle ? C'est épuisant cette situation n'empêche... Bien sûr qu'un petit "merci" de sa part me ferait plaisir, je ne dis pas le contraire.Mais je m'attends plus à non retour, je serai moins déçu. D'autant plus que je ne lui pose aucune question donc...Si je fais ça c'est pour moi-même, ça me fait plaisir de lui dire mais j'attends rien de plus.Je ne la vois pas du tout comme amie, ce que je veux dire c'est que si je choisis de lui envoyer ce message, c'est parce que j'aurai fais la même chose avec n'importe quelle personne de mon entourage. Oui j'imagine qu'une petite réponse de sa part aurait été agréable pour toi... Or ça n'a pas l'air d'être d'actualité pour elle que de te répondre, peut-être après les exam' ?Je ne critique pas ta façon d'être hein ! Après si elle sait que tu réagis comme ça pour ton entourage, elle n’interprétera pas ton message comme j'ai pu le faire dans ma réponse précédente ! ;) Je te comprends mon cher HayleApres avoir lu ton histoire, le plus dur est d'accepter que ton ex s en fout desormais...Dans ta situation je maintiendrai ton SR, je te soutiens ;)Pour ma part, aucun regret d avoir envoye ce message, ca partait d une bonne intentionCa me permet de me tester et de tester aussi l'ex.Resultat: je suis encore un ptit peu sensible la dessus mais ca va. Et l'ex et ben y a que dalleJ ai rien a me reprocher finalement j ai ete clean avec elle jusqu au bout.Elle passe a cote de quelque chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 people 41, attends demain pour etre fixé, si mon ex m'écrivait un petit sms, je le ferais patienter avant de répondre... dire qu'on ne cherche qu'une chise : que nos ex reviennent dans notre vie alors qu'on est tout plein à chercher l'amour et que ça se trouve, notre veritable amour se trouve ailleurs... j'espère qu'on ne perd pas notre temps :( On verra bien, j attends rien d elleJ ai pas de strategiesPour l instant je ne suis pas encore pret de passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 SR 3e partie J+1Aucune nouvelle de sa partJe ne suis ni surpris, ni decu... moralement ca va ! Je suis plutot zen memeVoila comment je vais proceder, SR strict jusqu'en juillet pour respecter son choix de se concentrer sur ses examens et son concours.Debut juillet je pars aux USA 15 jours (trop cool la vie :D) a mon retour je la recontacterai pour avoir une reponse a mon mail du mois dernier. "Je te repondrai une fois que j'aurai fini tout ce que j'ai a faire" je vais la mettre face a ses dires.Je vais pas rentrer dans le gnangnan, et etre plus ferme du genre "c est oui ou c'est non".Et si reponse y a pas au bout de quelques jours ce sera definitivement terminé. Je tournerai la page de cette fichue illusions qu'elle m'a donné en gardant une image d'elle superficielle. Y a un moment où il faut se faire respecter nan mais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés