people47 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 SR J+16Je suis plutot content de chemin parcouru jusqu a present. J'y pense un peu moins sauf les moments où je suis seul chez moi comme ce soir (sinon je ne serai pas sur ce forum)."Se desabonner" du profil de son ex fonctionne, je ne recois plus d actualites de sa part, faut vraiment aller sur sa page pour voir ce qu'elle devient. Ca aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plop anonyme Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ben écoute supprime la non ?Je pense comme toi, elle le regrettera, elles le regretteront, maintenant j'ai envie de faire des choses et elle verra mon changement.Moi aussi seul ce soir chez moi :3 ><10 ans et tu t'en rappelles comme ci c'était hier, ca a du te marquer ma pauvre :) merci pour ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ben écoute supprime la non ?Je pense comme toi, elle le regrettera, elles le regretteront, maintenant j'ai envie de faire des choses et elle verra mon changement. Effectivement, il est mieux de bloquer que de se faire bloquer. Ca montre ton Independence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 SR J+17Dans mon cas, il n y a pas d interet de la bloquer, la rupture s est faite en bons termes et on s est pas pris la tete.Se desabonner suffit largement, c est a moi de me controler pour ne pas aller sur son profil,c est un bon challenge croyez moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 J'ai déjà fait un SR d'un mois complet, j'ai recontacté mon ex pour récupérer mes affaires restantes, et depuis que j'ai tout récupérer, SR J+10 ! Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis SR puisque je ne cherche plus à la récupérer, la reconquérir ou autre...Par contre moi le coup de Facebook c'était total, je l'ai gardé en amie pendant le premier SR d'un mois, elle m'a raconté des conneries quand j'ai récupéré mes affaires, depuis je l'ai supprimé de Facebook et bloqué ! J'essaye même pas de tourner la page, j'essaye de carrément brûler le livre ! :lol:Mais depuis une journée ou deux, c'est dur de ne pas envoyer un dernier sms et de balancer les 4 vérités... Mais il faut résister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour messieurs et mesdames,Si je peux vous faire part de mon expérience 7 mois après la rupture. Au début ce n'est pas évident car on l'idéalise en tout point. On cherche à faire un SR mais ce n'est pas bénéfique car on regarde constamment son portable. Du coup, au bout de 2-3 semaines (oui j'ai tenu 3 semaines), j'avais repris contacte pour en parler mais elle ne voulait pas donner suite. Il faut dire que depuis notre rupture il y a 7 mois, je pense un peu à elle mais je vis à côté, je vois d'autres filles maintenant. Mais je me suis toujours dit que si elle me recontactait par miracle, j'irai vers elle (attendez la suite ...).Je me suis dis qu'il fallait passer à autre chose tant bien que mal. Je l'ai aussi désabonné de facebook mais je me suis rendu compte il y a 1 mois que le mieux c'était de la suprimé totalement de sa vie : facebook, snapchat ... Bref le fait de tout effacer va vous permettre de ne plus penser à elle à des moments où vous n'y pensez pas. Comme vous l'évoquiez, tomber sur son fil d'actualisé sur fb. Je me suis remis de la rupture en faisant 2 choses : acheter ce qu'il me plait (vêtements, télé, ordinateur...) et faire des choses qui nous rendent heureux, des choses simples. Ca m'a permis de réussir professionnellement et refaire surface personnellement. Certes, en plusieurs semaines mais j'ai réussi. Et je peux vous dire qu'avec du courage et du temps on peut y arriver.Du coup, depuis 5 mois, je suis en SR total avec elle. Je l'ai supprimé de tous mes réseaux sociaux et je le vis bien. Sauf qu'elle a repris contacte il y a 2 jours... C'est un autre sujet sur lequel vous pouvez aller lire dans la même section de topic.En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour messieurs et mesdames,Si je peux vous faire part de mon expérience 7 mois après la rupture. Au début ce n'est pas évident car on l'idéalise en tout point. On cherche à faire un SR mais ce n'est pas bénéfique car on regarde constamment son portable. Du coup, au bout de 2-3 semaines (oui j'ai tenu 3 semaines), j'avais repris contacte pour en parler mais elle ne voulait pas donner suite. Il faut dire que depuis notre rupture il y a 7 mois, je pense un peu à elle mais je vis à côté, je vois d'autres filles maintenant. Mais je me suis toujours dit que si elle me recontactait par miracle, j'irai vers elle (attendez la suite ...).Je me suis dis qu'il fallait passer à autre chose tant bien que mal. Je l'ai aussi désabonné de facebook mais je me suis rendu compte il y a 1 mois que le mieux c'était de la suprimé totalement de sa vie : facebook, snapchat ... Bref le fait de tout effacer va vous permettre de ne plus penser à elle à des moments où vous n'y pensez pas. Comme vous l'évoquiez, tomber sur son fil d'actualisé sur fb. Je me suis remis de la rupture en faisant 2 choses : acheter ce qu'il me plait (vêtements, télé, ordinateur...) et faire des choses qui nous rendent heureux, des choses simples. Ca m'a permis de réussir professionnellement et refaire surface personnellement. Certes, en plusieurs semaines mais j'ai réussi. Et je peux vous dire qu'avec du courage et du temps on peut y arriver.Du coup, depuis 5 mois, je suis en SR total avec elle. Je l'ai supprimé de tous mes réseaux sociaux et je le vis bien. Sauf qu'elle a repris contacte il y a 2 jours... C'est un autre sujet sur lequel vous pouvez aller lire dans la même section de topic.En vous remerciant. J ai lu ton topic, je prendrai le temps de te repondreTon histoire est quasiment la meme que la mienne a quelques nuances près. Je m'y retrouveJe ne suis pas encore pret a l effacer je verrai avec le tempsEt sinon je m occupe a fond comme toi. Ca permet d avancer, je pense encore souvent a elle mais ca se tasse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 SR J+18Le moral est bon, j ai trouve un nouvel appartement, signe de changement positif :)J entamerai ma 3e semaine de SR, et je reste vraiment surpris du silence de plomb de mon ex comme si on n avait rien vecu... Je resiste encore a l envie de lui demander des nouvelles ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 SR J+18Le moral est bon, j ai trouve un nouvel appartement, signe de changement positif :)J entamerai ma 3e semaine de SR, et je reste vraiment surpris du silence de plomb de mon ex comme si on n avait rien vecu... Je résiste encore a l envie de lui demander des nouvelles ce soir Lâche pas ! on traverse exactement la même chose ! :) SR 24 aujourd'hui. Moi aussi un nouvel appartement de signé :) Je reste étonné moi aussi du silence de plomb surtout quand tu connais la personne (pour ma pars, elle est une personne hyper curieuse), mais bon... ON S'EN FOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 SR J+18Le moral est bon, j ai trouve un nouvel appartement, signe de changement positif :)J entamerai ma 3e semaine de SR, et je reste vraiment surpris du silence de plomb de mon ex comme si on n avait rien vecu... Je resiste encore a l envie de lui demander des nouvelles ce soir Ce silence est horrible oui, c'est aussi l'impression que j'ai avec mon ex, l'impression que non, les mois / années passées ensembles ne signifiaient pas grand chose, et qu'ils nous ont zappés bien vite.Par contre non, résiste à l'idée de lui demander des nouvelles ! Moi aussi depuis plusieurs jours j'ai cette envie, mais je me dis que non, ça vaut pas le coup, que je passerais pour le "faible" et la personne qui s'accroche.Si elle me donne des nouvelles, ou qu'elle en veut de ma part, c'est une chose, mais je ne m'abaisserais plus à lui demander et à être celui qui envoi un message.Si ça ne se produit pas, eh bien tant pis, au moins je serais fixé sur ces intentions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 SR J+18Le moral est bon, j ai trouve un nouvel appartement, signe de changement positif :)J entamerai ma 3e semaine de SR, et je reste vraiment surpris du silence de plomb de mon ex comme si on n avait rien vecu... Je résiste encore a l envie de lui demander des nouvelles ce soir Lâche pas ! on traverse exactement la même chose ! :) SR 24 aujourd'hui. Moi aussi un nouvel appartement de signé :) Je reste étonné moi aussi du silence de plomb surtout quand tu connais la personne (pour ma pars, elle est une personne hyper curieuse), mais bon... ON S'EN FOU ! Les grands esprits ... :DTu déménages quand ? début juin pour moi. Ca peut que faire du bien, vu qu'on laisse les souvenirs derrière en lâchant l'appartement.Et oui ON S'EN FOUT !!! n(faut se le répéter tous les jours ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 SR J+18Le moral est bon, j ai trouve un nouvel appartement, signe de changement positif :)J entamerai ma 3e semaine de SR, et je reste vraiment surpris du silence de plomb de mon ex comme si on n avait rien vecu... Je resiste encore a l envie de lui demander des nouvelles ce soir Ce silence est horrible oui, c'est aussi l'impression que j'ai avec mon ex, l'impression que non, les mois / années passées ensembles ne signifiaient pas grand chose, et qu'ils nous ont zappés bien vite.Par contre non, résiste à l'idée de lui demander des nouvelles ! Moi aussi depuis plusieurs jours j'ai cette envie, mais je me dis que non, ça vaut pas le coup, que je passerais pour le "faible" et la personne qui s'accroche.Si elle me donne des nouvelles, ou qu'elle en veut de ma part, c'est une chose, mais je ne m'abaisserais plus à lui demander et à être celui qui envoi un message.Si ça ne se produit pas, eh bien tant pis, au moins je serais fixé sur ces intentions ! C'est quand même frustrant quand on sait que ça part d'une bonne intentionJe sais qu'elle est en plein stress en ce moment avec tous ses exams, j'ai envie de savoir comment elle gère ? comme on demandait à n'importe quel ami qui traverse une période charnière de savoir s'il s'en sort, pour le soutenir. Sans retour obligatoire de sa part. Sauf que c'est pas une amie... gniiih Tu as raison sur un point, je ne veux pas passer non plus pour la personne qui s'accrocheDonc je résiste encore et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Pour le premier juillet pour ma pars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Woah, aujourd'hui c'était dur !Je ne sais pas pourquoi, mais depuis une bonne semaine, j'ai envie de lui envoyer un message, un dernier, ou la j'aurais envie de tout déballer, lui dire les 4 vérités, mais plus "franchement" que la dernière fois, comment elle s'est comportée avec moi, son attitude glaciale, sa distance, ses fausses explications lors de la rupture et des choses que des potes qui travaillent dans la même boite qu'elle ont vu :roll: etc...C'est de la colère pure, et j'avoue que c'est difficile de me retenir de lui envoyer ce message, mais je résiste, je ne sais pas pourquoi j'ai cette envie d'un coup, je ne l'ai jamais eu pendant 2 mois... Mais non, je ne vais pas lui faire l'honneur de savoir que je pense encore à elle, même si ce n'est que de la colère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmiste38 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut à tous, brièvement ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2ans et demi de relation, beaucoup de complicité, quelques disputes.. Un poil de routine selon elle.. Nous habitions ensemble depuis 2 ans chez elle, j'ai également un appart que j'avais mis en loc d'un commun accord afin de vivre chez elle(je trace les grdes lignes de mon histoire..) je suis sa 1er relation sérieuse.. J'ai 29 ans et elle 27 ans.Une fille posé la tete sur les épaules mais un passé avec toutes ses amies autour des vacances des sorties etc...Elle m'a quittée lorsque mes locataires ont quittés mon appartement, en me disant qu'elle avait besoin de se retrouver seule et un besoin de vivre selon elle "égoïstement"...et puis très certainement la peur de s'engager( tous nos amis autour de nous commencent à avoir des enfants mariage etc... ) Depuis elle sort beaucoup avec ses copines qui l'influence beaucoup je pense. Depuis notre rupture nous sommes restés en contact nous nous sommes revu, mangé ensemble et recouché ensemble... Et puis 3 semaines que l'on ne se voit plus, elle me dit qu'il faut tourner la page, ne me laisse aucun espoir mais m'a dit qu'elle est sûre que nous nous reverrons dans quelque temps( elle n'a pas rencontré quelqu'un me l'a affirmé et m'a dis qu'elle voulait être seule) je ne sais plus quoi faire, ne plus lui écrire sachant qu'elle répond quand on s'écrit.. Mais me dit que pour passer à autre chose le fait de ne plus s'écrire nous aiderais( sachant également que selon elle tourner la page se n'est pas s'oublier...)Votre avis m'intéresse merci beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés