Aller au contenu

Je craque après sa rupture : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle ne va pas parler avec sa mère à 3h du mat..

Je pense qu'il serait temps que tu te réveille People47.

La discussion face à face moi aussi je ne l'ai pas eu ça m'énerve de rester avec pleins de points d'interrogations..mais on ne peut pas les forcer à vouloir nous voir et y répondre.

Elle ne va pas parler avec sa mère à 3h du mat..

Je pense qu'il serait temps que tu te réveille People47.

La discussion face à face moi aussi je ne l'ai pas eu ça m'énerve de rester avec pleins de points d'interrogations..mais on ne peut pas les forcer à vouloir nous voir et y répondre.

Je suis reveille depuis 5h donc... :p

Blague a part, je sais bien t inquiete

Pour l instant j arrive pas a faire face.

11e jour de SR, pas reussi a evoluer, c est penible

Et je m'en veux de reagir comme ca, c est pas bon

Pourquoi t'en vouloir ça sert à rien.

Comme tu disais dans l'un de tes précédents post il faut faire comme si on vivait dans les années 90. ARRÊTONS de les espionner. S' ils veulent revenir ils ont tous nos coordonnées :D

Je vais dire nimporte quoi peut etre mais : j'ai l'impression d'être toujours dans la bande d'arrêt d'urgence à attendre qu'il vient :D posons nous dans une aire de repos puis après reprenons la route sans plus tarder ;) celui qui voudra nous rattraper y arrivera tkt :roll:

Pourquoi t'en vouloir ça sert à rien.

Comme tu disais dans l'un de tes précédents post il faut faire comme si on vivait dans les années 90. ARRÊTONS de les espionner. S' ils veulent revenir ils ont tous nos coordonnées :D

Je vais dire nimporte quoi peut etre mais : j'ai l'impression d'être toujours dans la bande d'arrêt d'urgence à attendre qu'il vient :D posons nous dans une aire de repos puis après reprenons la route sans plus tarder ;) celui qui voudra nous rattraper y arrivera tkt :roll:

Aaah c etait le bon temps les 90's :D

On regardait Dorothee, les Minikeums et on se faisait moins chier...

On prends l'apero a l'aire de repos ? J apporte la bibine ;)

Mais oui esperant que la pause sera pas trop longue

Et puis oui t as raison bon sang, elle a tout en main depuis mon mail. A elle de bouger, pas a moi !

Je suis de nature battant, et je suis frustré de ne pas reussir encore a avancer comme je devais le faire ... (4 mois de relation bordel, c est de la gnognotte)

Toi ca va ? Le moral ?

Stop les interdits sinon tu vas te prendre la tete...

On a toujours envie de savoir... mais c'est vraiment pas bon pour le cerveau...

Pas bon DU TOUT !

Au lieu de l'espionner regardes un film... et penses a tes projets d'avenir...

J ai regarde "Match Point" de Woody Allen hier soir c est bien ? :D

Serieusement; je sais je sais, c est un poil SM pour le cerveau sur le coup la. Mais oui faut que je mette mon portable loin de moi le soir ^^

Hahaha :D 'premier baisers, Hélène et les garçons, le miel et les abeilles " :D trop bien ça manque mine de rien. Et la entrain de souffrir en espérant le retour d'une personne qui est rentrée dans notre vie qq années auparavant. Pff avant eux nous vivions, la vie continue on a pas vraiment de temps à perdre.

Sinon bein moi chai pas trop si ça va je me motive toute seule comme une grande :D ça se trouve le mec il a déjà une next .. j'essaye de tourner mon amour en haine et colère en cherchant ses défauts et non en l'idéalisant ;)

Et toi tu avance à compter tes jours de SR :) en tout cas j'espère que tu vas de mieux en mieux :)

SR J+12

J'ai de la chance d'etre entoure d'amis et de proches qui me permettent d'oublier la miss grâce a leur presence.

Je saisis toutes les opportunites pour sortir, bouger, ca aide :)

J'ai lache mon portable le soir pour eviter de voir ce qu elle fait, c'est mieux pour le moral.

Mon intuition me dit qu'elle ne doit pas etre si joyeuse que ca en ce moment, je le sens je ne sais pas pourquoi.

Aujourd hui je me sens un peu plus apaisé, on va voir pour la suite :)

Bonne journee a tous

Force et Honneur !

Hahaha :D 'premier baisers, Hélène et les garçons, le miel et les abeilles " :D trop bien ça manque mine de rien. Et la entrain de souffrir en espérant le retour d'une personne qui est rentrée dans notre vie qq années auparavant. Pff avant eux nous vivions, la vie continue on a pas vraiment de temps à perdre.

Sinon bein moi chai pas trop si ça va je me motive toute seule comme une grande :D ça se trouve le mec il a déjà une next .. j'essaye de tourner mon amour en haine et colère en cherchant ses défauts et non en l'idéalisant ;)

Et toi tu avance à compter tes jours de SR :) en tout cas j'espère que tu vas de mieux en mieux :)

:D c'etait le bon temps, on se fait vieux ...ca me manque la Macarena aussi haha

Oui il faut faire comme s'ils etaient deja avec quelqu un d autre.

Pour ma part, j ai un peu de mal a faire comme toi car on s'entendait tres bien avec mon ex, on s'est pratiquement rien reproche. Le seul defaut c'est qu'elle n'ait pas ete aussi franche avec moi. Mais bon difficile de transformer ca en colere...

Je ne suis pas triste, c est juste que ca me fait chier qu'on n'ait pas pu essayer de voir plus loin, qu'on n'ait pas pu vraiment communiquer.

Même pour moi c'est difficile d'éprouver de la colère. Les sentiments font surface de temps à temps je pleure puis après je me calme ça passe :) j'essaie de ne pas l'idéaliser

Je mefforce aussi pour ne pas lespionner.

Dur dur d'oublier l'être aimé qui nous a quitté (quelle belle phrase :D )

Arrête vraiment de l'espionner ou du moins fait le petit à petit comme les drogués on descend doucement ^^

Sérieusement ca ne t'apportera que de la souffrance supplémentaire et t'empechera d'avancer. Personnellement c'est comme si ca m'avais reset mon SR lorsque j'ai eu une mauvaise nouvelle.

L'oublier c'est pas simple du tout, tout ce qui t'entoure est interpreté par ton cerveau et c'est encore pire quand tu passes dans des endroits que tu connais

Arrête vraiment de l'espionner ou du moins fait le petit à petit comme les drogués on descend doucement ^^

Sérieusement ca ne t'apportera que de la souffrance supplémentaire et t'empechera d'avancer. Personnellement c'est comme si ca m'avais reset mon SR lorsque j'ai eu une mauvaise nouvelle.

L'oublier c'est pas simple du tout, tout ce qui t'entoure est interpreté par ton cerveau et c'est encore pire quand tu passes dans des endroits que tu connais

Et s'il a une next :/ c'est dur les pensées négatives sont là

SR J+13

Aujourd hui, et bien ca va, je commence a etre un peu plus apaisé :)... l'impression que les souvenir commencent a etre lointains, c'est troublant

Hier une miss que je connais depuis peu m'a invite a sa ptite fete pour le week end du 13, plutot charmante. J'avance rien mais ca remets un peu du baume au coeur :D je vais saisir l'opportunite pour rencontrer des gens

Et vous ?

Même pour moi c'est difficile d'éprouver de la colère. Les sentiments font surface de temps à temps je pleure puis après je me calme ça passe :) j'essaie de ne pas l'idéaliser

Je mefforce aussi pour ne pas lespionner.

Dur dur d'oublier l'être aimé qui nous a quitté (quelle belle phrase :D )

Tu bouges pour essayer d'oublier un peu ?