rosaceous Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bein si elle te connaît. On s'en fou un peu de ce que je pense. Je donnais juste mes avis mais comme je te dis j'ai tout faux peut être. Moi lorsque je ne veux pas d'embrouille j'évite la conversation. Quand je ne réponds pas faut qu'il comprenne que je ne veux pas lui parler c'est tout. Sinon moi ça va merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je vais la laisser tranquille définitivement, je dois me faire violence une bonne fois pour toutes Comme tu dis "elle ne veut pas me parler", sinon elle me répondrait Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je t'en pris.. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés