MlleBulle Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (à ce propos melle bulle, tu lui as mis un D majuscule, malgré tout ^^) Ouaip. J'avais un peu peur de l'insulter et que pour se venger, il me renvoie mon ex que je ne veux surtout pas récupérer! Brrrrr... quelle horreur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 La prière, c'est, entre autres, un moment pour se couper de son quotidien et aider à relativiser ses petits soucis. C'est plutôt : "donnez-moi la force de supporter cette épreuve" que "épargnez-moi cette épreuve".Les épreuves étant, d'un point de vue religieux, des opportunités pour s'élever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 À moins qu'il soit simplement agnostique.Tu sais il y a des personnes qui croient au mal. Sorcellerie, possession, maison hanté etc. Mais si il y a un mal il y a forcément un bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 courageux de ta part...dans le savoir tu trouvera la paix.dieu ou pas dieu personne n' est revenu nous le dire par contre le savoir peux amener a dieu ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 salut melle bulle, ce que tu écris me fais penser à Blaise Pascal; tu sais, le truc sur son pari avec Dieu:« Vous avez deux choses à perdre : le vrai et le bien, et deux choses à engager : votre raison et votre volonté, votre connaissance et votre béatitude ; et votre nature a deux choses à fuir : l'erreur et la misère. Votre raison n'est pas plus blessée, en choisissant l'un que l'autre, puisqu'il faut nécessairement choisir. Voilà un point vidé. Mais votre béatitude ? Pesons le gain et la perte, en prenant croix que Dieu est. Estimons ces deux cas : si vous gagnez, vous gagnez tout ; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu'il est, sans hésiter. »de mémoire ...(nan je déconne, merci wiki!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je pense que je vais aussi tenter la prière a Sainte Rita , surtout que c'est le prenom de la grande soeur de ma femme, qui est un peu sa conseillere ! J'y vois un signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés