Aller au contenu

Mon ex avoue ses erreurs : que dois-je faire ?

Messages recommandés

Tu vas peut-être regretter, c'est vrai.

Mais là, tu te bouffes avec ça depuis des jours alors qu'Est-ce que tu préfères? Craquer quitte à regretter et à ne pas avoir les réponses que tu souhaites? Ou ne pas craquer et continuer de te bouffer avec ça?

À toi de voir ce qui est/serait le plus difficile à vivre.

Quoi que tu fasses, le monde ne va pas arrêter de tourner de toute façon!

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je n ai rien ecris . Il m a tel apres et me dit " ta mere m a dit que tu oublie souvent de fermer la porte d entrée a clefs donc pense y " il begueyait à moitié (jsais pas comment ecrire ce mot d ailleurs... ) et je ui.ai repondu "tu es défoncé ou quoi?" Il.ma dit "attend je te rappel" et 10 seconde apres je reçois un texto "lol"

Sa niece a e meme prenom que moi elle a 15 ans. Mais ca fait deux ans que je le connais il.ne s est jamais trompé ds son tel a propos de nous 2 dc g un doute et en meme temps ca m exaspère car il ne m a pas rappelé au final.

J ai l impression que c etait une ruse,qu il.pensait que j allais repondre au 1er texto . Bref je m en serais bien passé !

De toute façon, c'est clairement pas une déclaration d'amour qu'il t'a faite!

Alors je pense que tu n'as pas à accorder la moindre importance à cet échange. S'il avait vraiment voulu te contacter parce que tu lui manques ou quoi, il n'aurait pas dit ça.

Tu dis qu'il était "frais" au téléphone mais aussi qu'il bégayait au point où tu lui as toi-même demandé s'il était défoncé... D'après ce qu'il a dit, ça me semble assez clair qu'il pensait s'adresser à sa nièce.

Ca pue l arnaque oui mais a quoi bon m arnaquer?lol

Tout ça est incompréhensible, qu il se soit planté a ce point j y crois pas et l histoire ne tiens pas vraiment la route et faire semblant de se tromper je.ne vois pas l intérêt non plus. Deja que je me posait 36000 questions ( comme a mon habitude ) là c est le ponpon !!!