MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu vas peut-être regretter, c'est vrai.Mais là, tu te bouffes avec ça depuis des jours alors qu'Est-ce que tu préfères? Craquer quitte à regretter et à ne pas avoir les réponses que tu souhaites? Ou ne pas craquer et continuer de te bouffer avec ça?À toi de voir ce qui est/serait le plus difficile à vivre. Quoi que tu fasses, le monde ne va pas arrêter de tourner de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Merci videl pour ta reponseJ ai recu un msg de sa part " rentre avant huit heure quand même " donc soit il s est trompé soit c fait exprès bref je ne sais pas quoi en penser. Ca me gave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Tu lui avais écrit quelque chose avant ou pas?Je lui écrirais "Je crois que tu t'es tompé de destinataire..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Non je n ai rien ecris . Il m a tel apres et me dit " ta mere m a dit que tu oublie souvent de fermer la porte d entrée a clefs donc pense y " il begueyait à moitié (jsais pas comment ecrire ce mot d ailleurs... ) et je ui.ai repondu "tu es défoncé ou quoi?" Il.ma dit "attend je te rappel" et 10 seconde apres je reçois un texto "lol"Sa niece a e meme prenom que moi elle a 15 ans. Mais ca fait deux ans que je le connais il.ne s est jamais trompé ds son tel a propos de nous 2 dc g un doute et en meme temps ca m exaspère car il ne m a pas rappelé au final.J ai l impression que c etait une ruse,qu il.pensait que j allais repondre au 1er texto . Bref je m en serais bien passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Là c est tourbillon ds ma tête ! Un mélange de haine et de désespoir ! J en peux plus de tout ca!ds un sens ou ds l autre c est le neant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je n'ai pas l'impression que ce soit une "ruse" ou quoi, mais qu'il était défoncé ou saoul. Ce qu'il t'a dit n'était pas logique du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ben ca peut etre logique ds le sens ou il sait que sa niece est seule ce soir jusqu a une certaine heure. Mais au tel.il etait "frais" et puis le msg c etait a 19h45 donc saoul ou défoncé a cette heure ci je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Mais en meme tmps jvois pas pkoi il appelerait sa niece pour lui dire que sa mere lui a dit......c juste débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 S il s etait reelement trompé il aurait rappelé non?c bizare quand memecette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 De toute façon, c'est clairement pas une déclaration d'amour qu'il t'a faite! Alors je pense que tu n'as pas à accorder la moindre importance à cet échange. S'il avait vraiment voulu te contacter parce que tu lui manques ou quoi, il n'aurait pas dit ça. Tu dis qu'il était "frais" au téléphone mais aussi qu'il bégayait au point où tu lui as toi-même demandé s'il était défoncé... D'après ce qu'il a dit, ça me semble assez clair qu'il pensait s'adresser à sa nièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonsoir AlaydjaJe te file ce lien https://kitdesurvierupture.com/category/le-silence-radio-pourquoi-et-comment-ne-pas-le-recontacter/ La n°4 te concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Jlui ai demandait s il etait défoncé car son histoire c juste une blague et g été prise au depourvu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Lol merci pour ton lien numero 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Les erreurs existent, j'ai bel et bien fait une véritable erreur lors de mon changement de numéro de téléphone. Cependant, te concernant, ça pue l'arnaque... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ca pue l arnaque oui mais a quoi bon m arnaquer?lolTout ça est incompréhensible, qu il se soit planté a ce point j y crois pas et l histoire ne tiens pas vraiment la route et faire semblant de se tromper je.ne vois pas l intérêt non plus. Deja que je me posait 36000 questions ( comme a mon habitude ) là c est le ponpon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés