Videl Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) !! Modifié le 5 mai 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je voulai lui envoyer un message pour lui dire que j ai pris rdv ac un psy a cause de lui parce que il ma détruit. qu en pense tu ?Excellente idée. Vouloir le faire culpabiliser pour qu'il revienne, c'est une très belle preuve d'amour. Vouloir lui montrer à quel point tu souffres, c'est une preuve que tu es forte et indépendante. Prendre RDV avec un psy et penser que c'est à cause de quelqu'un, c'est très réaliste.Sinon, pour éviter de partir trop loin dans l'ironie, même si ton ex revenait aujourd'hui, tu ne serais pas heureuse. Et même si il revenait, au jour d'aujourd'hui, vu ton état d'esprit, tu n'as rien appris de ta rupture et votre histoire ne fonctionnerait pas dans la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) !! Modifié le 5 mai 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 :cry: Le week end va être long !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 :cry: Le week end va être long !!! Lol c est sa trop longgg mêmeCourage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ben le mien a été clair sur le fait qu il est trop.mal ds sa peau pour avoir une relation stable avec qui que ce soit et il m avait aussi proposé qu on arrete de se voir car il voyait que ca me faisait du mal.Une de plus ! J'ai eu la même phrase aussi ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 :oops: suis à bout!!!envie de couper le SR!!!! Jme dit que c est juste un moment de faiblesse mais toutes les questions que je me pose me font péter un plomb!!!e veux des reponses,je commence à avoir la haine,c est normal???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est quoi toutes ces questions que tu te poses? Tu as pris la peine de les mettre par écrit? Souvent, elles prennent beaucoup de place dans notre tête mais, une fois posées par écrit, on réalise qu'elles ne sont plus si importantes ou qu'au fond, on connaît les réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je les avait pas mises par ecrit effectivement, et je vais le faire de ce pas car ce que tu me dis me semble très pertinent ! Merci pour ce conseil car c vrai que c tout con mais je n y aurait pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Finakement les mettre par ecrit ne change rien a part le fait de le poser encore plus de questions. Ma tete va exploser!!Est ce que je rompt le SR et lui pose mes questions?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je crois que c'est inutile et que lui parler ne va pas t'apaiser... Puisque tu vas interpréter ce qu'il t'a dit et que tu vas trouver d'autres questions...Tu peux continuer d'écrire pour te vider la tête. Continue d'écrire tout ce qui te vient en tête. Ensuite, laisse tout ça se déposer un jour ou deux et tu verras ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 bonjour perso pour ma part , je n'ai pas lu les autres com pouer eviter d'etre influencé, faudrait qu'il puisse admetre qu'il veut s'en sortir si il etait en depression a ce moment la , a t il vraiment surmonter le probleme de fond , sans qu'il ne sache cela , si il doute c'est que c'est toujour present dans son inconscient , donc faut qu'il regle ces demons , et vous pourrez ensuite surement avancer , en tout as je te le souhaite , ca risque d'etre tres dur mais utile je peux te le dire , ca m'a servi , grace a une spy , qui sait ecouter et j'etais loin de me douter du demon qui me rongeait , bref , soit forte et encourage le dans ce sens sans forcer la main , faut qu'il le fasse de lui meme , vous les femmes vous etes fortes pour nous influencer dans une direction tout en croyant que c'est notre decision lol , mais , je peux dire merci , a toute celle qui m'ont amenées a faire cette démarche j'en suis que mieu en moi deja , et suis encore dans l'idée que mon ex retrouve des sentiments d'amours envers moi , ce sont de lourdes tres lourdes epreuves mais la vie doit se vivre a fond est heureux sinon pourquoi? ESPERANT QUE CELA VOUS SERVENT A TOUS DEUX bon 1 er mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Merci mellebule pour tes conseilsHugo59300 ,voir un psy je lui ai deja conseillé et il ne veut pas,j ai pas limpression qu il fasse grand chose pour se sentir mieux mais d apres ce qu il.m a dit y qques semaines il va un peu mieux. Seulement son prob il va moeux puis va mal puis va mieux....brefje pense que tant qu il n ira pas au fond du probleme ca n ora pas mieux. Son soucis je pense c est qu il est acculé de problemes concernant sa vie,chomage santé problemes d argent et surement une grande sensation d echec personel. Et moi je n y peux rien meme si j aimerais, deja quand on etais ensemble il.me rejettait,et aujourdhui il me dit qu il aurait voulu du soutient de ma part,oui c bien joli mais comment le soutenir s il me rejette....pas tres logique tout ca. Enfin bon de toute facon je ne suis plus très sure qu il m aime toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Cesse de l'analyser. Tu n'es pas sa mère, ni son psy. S'il va mal, c'est à lui de se prendre en mains. Tu n'es même plus sa copine, tu n'as aucun rôle à jouer pour le soutenir. Et dis-toi que même s'il réglait ses "problèmes", rien ne dit qu'il reviendrait vers toi et que ça marcherait vous deux.Occupe-toi de toi, trouve ton bonheur à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 bonjour , exact mlle bulle , bien d'accord avec tes écris , et comme je disais a Alaydja , si ca vient pas de lui des hauts des bas ca va continuer et le bouffer et elle la ronger , tu ne peux l'aider ,les spy sont la pour ca et son exterieur donc pas influencer , faut que tu t'occupe de toi Alaydja , amuse toi fait les choses que tu aimes garde le reste dans un coin , faut qu'il se reconstruit et toi que tu vive correctement pas en attendant du vent . prend toi en main , c'est ton destin ,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés