MissPollock Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 En meme tmps on a bien rigolé ! Ca faisait lgtmps que je n avais pas vu un tas de conneries pareil :lol: :D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut. A vrai dire je ne crois pas que c est juste pour me garder sous le coude, certains diront que je me voile la face... enfin depuis une semaine je n ai plus de nvlles et n en cherche pas.t as fait un post sur ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridistasiempre016 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Recoucou, Non pas encore. Comment faire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je comprends ce que dis Excel et je suis d'accord sur le fait qu'on est quand même beaucoup plus heureux à deux que seul... La vie est beaucoup plux exhaltante quand on peux la partager avec quelqu'un dont les sentiments sont réciproques.Etre heureux seul OK MAIS Quand la période de célibat s'éternise, difficile d'être complètement épanoui même quand tout le reste fonctionne à côté.Ma conclusion : Je ne crois pas qu'on puisse. être complètement heureux seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Recoucou, Non pas encore. Comment faire stp ?Tu vas ds la liste des sujets et tout en bas il y a "creer un nouveau sujet" Modifié le 25 avril 2016 par Alaydja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bah oui mais on naît seul et meurt seul. C'est la société qui veut qu'un célibataire soit malheureux. Qu'il faut être heureux avec une personne qu'on aime ou pas. Tu m'étonne que certaine personne reste dans des relations juste "par défaut"À lire certain je me demande comment ils ont fait pour vivre avant leurs premières amours.Et franchement quand vous essayez de vous trouvez, vous faites comment ? Vous appelez "allô relation pensement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Hhhhhhhhhh !c dur dur !!en fait ca m enerve de pas savoir ce qu il fait ce qu il pense ou ressent grrrrrrr. Jsuis loin d etre sortie d affaire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Hhhhhhhhhh !c dur dur !!en fait ca m enerve de pas savoir ce qu il fait ce qu il pense ou ressent grrrrrrr. Jsuis loin d etre sortie d affaire :oops: Rappel toi pourquoi tu as décider t entamer un sr, sa t aidera a ne pas craquer.D ailleur pourquoi le fais tu, pour ton bien être ou pour le reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Les deux. Car j ai envie de le reconquerir et j ai bien vu qu en gardant contact ca ne menait a rien et surtout ca me faisait mal qu on se voit juste comme ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) !! Modifié le 5 mai 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Merci videl. Et toi tu en est ou avec ton SR?tu tiens?Sinon j ai une question (une de plus....) sachant qu avant il me contactait presque tous les jours, me proposait de faire des choses ensemble ect... pourquoi du jour au lendemain je n ai plus aucunes nouvelles?Il a lu dans mes pensées ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) !! Modifié le 5 mai 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ben le mien a été clair sur le fait qu il est trop.mal ds sa peau pour avoir une relation stable avec qui que ce soit et il m avait aussi proposé qu on arrete de se voir car il voyait que ca me faisait du mal. Ce que je trouve bizare c est qu il decide de ne plus me contacter sans prevenir. Est ce qu il s est dit que c etait a lui d arreter de me contacter ou est ce que ca lui fait mal aussi de me voir?il ne voulait pas trop.parler de "nous" car selon ses dires remuer le couteau ds la plaie c est pas son truc. Il s est isolé de tout le monde alors en fait je me demande ds quel etat d esprit il est. Oui.ne pas etre dans l attente , je le suis moins mais j ai beaucoup de questions qui me trottent dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) !! Modifié le 5 mai 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il m avais dit ca il y a plus d un mois et a continué a me contacter par la suite. Jviens de faire le menage ds mon tel et j ai remarqué que depuis fevrier on s est échangé plus de 1000sms :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés