chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Mais qu'est ce qu'ils ont à vouloir rester seuls ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Mdr. Bonne question. Si on pouvait avoir des temoignages de largueurs qui veulent rester seul ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 C'est a la mode... J'avoue que j'essaie de comprendre... Il était comment ? Il a eu des pb dans son enfance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le mien?oui des probs ds son enfance mais là il est en depression depuis au moins deux ans .perte de permis puis probs de santé dc perte d emploi galere financiere et le fait de ne pas avoir d enfants ca le mine aussi .enfin pleins de choses qui le travaille. Bref jlai connu en depression seulement il le cacait et n en parlait pas puis il s est vite mis en.mode carapace et me rejettait dc moi je ne comprennais pas car les fois ou j ai essayé d en parler ca tournait en rond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ouais y a des points communs... Quand rien ne va ils fuient... C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ben c est comprehensible ds un sens car quand on est mal ds sa peau c est compliqué de donner et partager avec qqun. Et puis envie de rien aussi dc lacher prise total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Je viens d apprendre que mon frere lui a dit que s il continue a me voir c pour me donner le meilleur que sinon c est pas la peine. Donc là je me dit que c est peut etre pour ca que je n ai plus de nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Perso, je vais tenter le tout pour le tout : créer un électrochoc ds son esprit... Lui rendre ses cadeaux et lui laisser un mot d'adieux De toute manière je n'ai plus rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Un mot d adieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Oui... Avec les cadeauxJe vais tout laisser dehors (elle a une maison), donc je ne la verrai pas Un mot dans lequel je vais dire que je ne peux pas les garder parce que ça me fait trop de peine à chaque fois que je les vois (ce qui est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Sinon tu peux les jetter lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Perso, je vais tenter le tout pour le tout : créer un électrochoc ds son esprit... Lui rendre ses cadeaux et lui laisser un mot d'adieux Sauf erreur de ma part, ça fait 4 mois que vous êtes séparées. "Tenter le tout pour le tout" ? Tu m'excuseras, mais ton "mot d'adieu" ne te rendra que plus pitoyable à ses yeux.Toujours en pleine fixette sur tes sentiments, j'ai pas l'impression que tu essaies quoi que ce soit pour faire en sorte qu'elle passe de bon moments avec toi, donc forcément ça ne peut pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Non... Ça je ne peux pas... Je préfère lui rendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Perso, je vais tenter le tout pour le tout : créer un électrochoc ds son esprit... Lui rendre ses cadeaux et lui laisser un mot d'adieux Sauf erreur de ma part, ça fait 4 mois que vous êtes séparées. "Tenter le tout pour le tout" ? Tu m'excuseras, mais ton "mot d'adieu" ne te rendra que plus pitoyable à ses yeux.Toujours en pleine fixette sur tes sentiments, j'ai pas l'impression que tu essaies quoi que ce soit pour faire en sorte qu'elle passe de bon moments avec toi, donc forcément ça ne peut pas t'aider. J'ai essayé d'être bien avec elle, mais elle est agressive avec moi, parce qu'elle veut aller su clashJe ne peux pas continuer à la voirNe juge pas, car tu ne la connais pas, moi siCet électrochoc pourrait marcher. Et au pire, je mets un terme à tout ça Le mot que j'ai préparé est bien. Qu'elle apprecie ou non, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Peut-être à raison ? Dans tous les cas, tu n'es pas cohérente.Tu veux te reconstruire soit-disant, mais tu penses toujours à un moyen de la récupérer. Si ton plan ne marche pas, tu réfléchiras à autre chose je suppose. Et tu dis toi-même que tu peux pas continuer à la voir, alors POURQUOI tu essaies encore de la faire réagir ? Après effectivement, je ne la connais pas. Mais j'ai lu suffisamment de tes posts pour voir que tu faisais toujours une fixette sur elle :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés