Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 C bien pour qu il ai le sentiment de me.perdre aussi que je fait ce fameux sr mais j ai pas limpression que ca serve a qqchose et en fait je crois que mon.probleme avec ce sr c est que ca me fait mal et me poser bcp de questions quand au fait qu il n ai pas voulu me contacter mais comme mon frere lui a parlé je me dis que c est peut etre ce qui l a fait se decider a ne plus me contacter. Bref rester en cintact ca fait mal et sr aussi dc pas evident de s y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 On a bien compris que tu voudrais qu'il te revienne !!!! Sauf que tu demandes l'impossible et en plus tu ne te mouilles pas. Tu as peur de sortir de ta situation, comme si elle était confortable, alors tu ne fais rien ! C'est comme tout ces gens qui rêvent de gagner au loto sans jouer ou de bien gagner leur vie sans travailler ni se faire entretenir. Qyand ton ex te dis " si ca dois marcher entre nous ca marchera mais là c est trop tot pour moi" comment veux tu te faire une raison et passer a autre chose?? Quand est-ce qu'il t'a dit ça déjà? Ce n'est peut être plus d'actualité mais ça tu refuses de le savoir puisque tu refuses de l'appeler.Tu t'accroches à des miettes et tu ne prends que ce qui t'arrange. Tu passes à côté de ta vie. Peut être qu'au moment où l'on parle il est dans les bras d'une autre femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeybisbee Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 D apres ce qu il m a dit c est son etat a lui qui fait que ce n est pas possible il ne m a pas reelement reproché grand choses a part les reproches que je lui faisait ( reproches qui etaient justifiés car lui meme apres coup m a dit qu il ne me jette pas la pierre qu il s est rendu compte que ces reproches avaient lieu d etre). Donc changer....?j essaye d avancer justement et je galère car au final je n arrive pas a me detacher Et bah si il t'a pas fait de reproches c'est de sa faute ! Il est pas bien ok, mais ça le dérange pas de te faire souffrir avec cette situation ? Comme je le dis tu te fais marcher dessus, il suffit qu'il soit pas bien pour que tu ne pense qu'à lui. C'est ça que tu dois changer, tu dois penser A TOI. Parce que tu n'iras jamais bien, et tu ne seras jamais heureuse avec personne si tu ne pense pas à toi ! T'arrives pas à te détacher ? Secoue toi, sors, et vois du monde. Dès que tu pense à lui BOUM, une série/un film/un livre, ou t'appelle une amie pour pas te sentir seule.Parce que là, tout ce que tu lui montre, c'est que même si il revient, il pourra recommencer dès qu'il ira pas bien, c'est irrespectueux pour toi.Tu n'as rien compris au SR, le but c'est de penser à toi ! Va au coiffeur, change ton look, fais du sport, une nouvelle activité. On s'en fiche de pourquoi il ne te parle pas, et ça ne te concerne plus ! Ca te fait mal, donc arrête et écoute ce qu'on te dit. Le fait qu'il ait peur de te perdre c'est pas une conséquence du SR, mais du travail sur toi que t'as fait pendant ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il m a dit ca en mars. Je ne fait pas rien. On etaient en contact presque tous les jours il m appelait me proposait de bouger ensemble de manger ensemble d aller courrir ....on a fait des soirees ensemble aussi . Il m a dit qu il a besoin de se reconstruire seul car il s est mis seul ds le trou et que quand on va mal ds sa peau on n est pas apte a donner à l autre je lui avait dit que des fois c est quand meme.plus facile de s en sortir quand on est pas "seul" il m a dit oui surement mais il prefere etre seul que c est egoiste de sa part mais ne voit pas comment faire autrement. Qques jours apres j ai fait une allusion au fait d etre de nouveau en couple tous les 2 il m a repondu "je m occupe de moi cest deja assez dur" Donc voilà pourquoi je suis ds le flou. En gros il ne m a jamais dit que c etait définitivement non poir nous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Oui je pense a moi et je sors seule et avec des amis j essaye de m occuper un.maximum.et je pense que ca le derangeait car il m avait proposé de ne plus se voir car ca me faisait du mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je te dis qu'aujourd'hui tu ne fais rien POUR TE SORTIR DE CETTE SITUATION. Je n'ai pas dit que tu faisais rien dans la vie . Sinon au lieu de me dire "je ne fais pas rien" dis-moi : "Je fais ci et ça pour que la situation évolue tu te trompes".Faire quelque chose = le contacter ou passer à autre chose par exemple. C'est triste que tu sois résignée à ce point et que tu ne te donnes pas les moyens d'être heureuse. Tu attends un homme qui te dit "c'est pas possible", "je m'occupe de moi c'est assez dur"(traduction: je ne veux pas m'occuper de toi). Que conseillerais-tu à une amie dans ta situation?Pour toi c'est ça une relation d'amour? C'est pleurer, attendre, être seule, avoir peur de parler à l'autre, avoir peur de perdre quelqu'un que l'on a déjà perdu, espérer sans retour, laisser passer le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bien sur que non ce n est pas ca une relation d amour. J essaye de passer a autre chose le sr aide sûrement un peu mais ce n est quand meme.pas evident . Il y a des jours ca va et d autre je retombe ds l attente. Et d ailleurs j ai l impression que depuis qu il m a appelé par erreur soit disant et bien c est pire,ca a du raviver qqchose en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 bonjour alaydja , tu te prend trop la tete oublie les recies passés , avance et sort fait toi plaisir rencontre du monde et continu ton sr , si vraiment tu veux te fzire du mal , dit lui ce que tu ressent et il se sauvera a coup sur ... apres d'ici 1 mois de delai un petit , tre court sms , disant plusieur s fois sortie bien rigoler ... et toi? C'est tout si pas e reponse les deux trois jours qui suivent ....... NEXT C'EST CLAIRE sinon ca va te miner prend soin de toi c'est tout ce qui importe si il ne sait pas voir en toi, vous etes pas fait pour etre ensemble point , c'est dur mais tu serras fixée , allez courage et soit forte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci hugo pour ta réponse. C est ce que je m efforce de faire tant bien que mal. Mais qu il reponde a un sms ca va me mener à quoi?a rien lolca voudras juste dire qu il est poli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 bonjour alaydja , la éponse téappartient , mais je peux e dire pour ma part depuis que je vis a fond , meme si je e l'avoue je craque seul parfois , meme si je suis un homme , bin wouai c'est pas facile de soutenir un regard a son ex , mais je m'efforce de lui montrer que j'ai changé et que je me livre plus et suis plus a l'ecoute de tout plus la des qu'elle a besoin dans le raisonnable mais son ex lui tourne tjs autour et ca la mine donc je lui sert de remonte moral ,l'oblige a sortir avec des amis communs , car elle a besoin de se reconstruire a cause de moi mais je suis en partie fautif mais de l'autre je suis tombé fort malade et suis encore ne fase de recup , mais je fonce ma vie est devant et plus derriere , j'ai fait un avc et hospitalisation 2 ans ... donc je vis car j'ai vu la mort de pret et ne veut plus etre malheureux , de ce fait je la vois c'est pas simple , mais elle m'a sauve quand j'ai fait l'accident vasculaire cerebral et c'est occupé de moi et de tout en fait et je l'ai rejeter pour diverse raison.... mais lr fait d'avoir reussit a lui expliquer et surtout lui faire de vraie excuse sur ma facon d'avoir agi , ma permis de surmonter cette souffrance meme si il y aura tjs quelque chose , mais entre deux comme je me lache et me sent plus libre j'ai fait une superbe rencontre (ce que je te souhaite) et elle est tout d'abord une amie veritable avec qui je rigole , on passe de bon moment tranquille dans un park ou devant la télé bref des trucs simple , enfin tu vois , je te souhaite de meme fait bien le point sur toi et ensuite lui , et profite de la vie je t'assure je sais de quoi je parle .... j'espere que mon histoire va t'eclairer dans tes choix et soit forte crois tjs en la vie et l'amour il est la quelque part pour chacun de nous , il faut faire ce que tu aime et tu rencontrera comme moi la bonne personne , au plaisir de te lire et prend soin de toi surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci. Comme je l ai dit je m efforce de vivre a fond seulement plus le temps passe et plus je pense a lui,j ai le sentiment que c est de pire en pire mais ca dois etre juste un cap car nous ne sommes jamais restées si longtemps sans communiquer ni meme sans se voir donc le manque devient lourd, j essaye vraiment de penser a autre chose mais il est omnipresent ds ma tete et les questions aussi. Je pense que ca va aller avec le temps c juste un pic a passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 De toute façon facon je ne sais pas quoi faire a part cintinuer le sr donc pour l instant ca reste comme ca et quand j en aurais marre je me ferais une raison ou casserait ce sr pour parler de nous quitte a me prendre une bonne grosse douche froide mais là je suis pas assez forte je pense pour la douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 :lol: :lol: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 oui claire evite la douche froide , garde bon ton SR c'est un sal cap fait du sport defoule toi ca passera mieu surout ca peux pas te faire de mal car la douche froide , tu risque le rhube mdr allez soit forte fait des pompes abdos etc.. ou va a la salle d boxe tail e defoule toi , c'est tres utile je peux te le dire lol courage prend soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bon alors je viens vous dire la suite....J ai coupé le sr par sms poir lui demander des nouvelles,on a échangé quelques textos mais rien d exeptionnel. Je l ai appelé une semaine apres ,lui ai proposé de se faire une bouffe,il m a repondu qu en ce moment il n est motivé a rien. Je le croise ds la rue quelques jours plus tard j etais avec un ami,on echanges qques mots et il me signifie qu il ne peux plus appeler ( facture pas payé ). Donc je l appel 2 jours apres pour lui proposer d aller boire un verre, il avait autre chose de prévu bref je fait mine de pas etre déçue et a la fin de la conversation je lui dit " a plus" il me repond oui on se recroisera sûrement :roll: :( . . J ai rigolé en lui disant oui c est sure la ville n est pas tres grande puis il m a dit quand je récupère mon crédit je t appel et on se fera une bouffe.Enfin bon voilà au final avant le sr il etait bxp moins distant donc jsuis bien dégoûtée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés