Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Si.c etait aussi simple ca se saurait ,non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Euh, je n'ai jamais dit que c'était simple ni facile... Se construire une vie qui nous satisfait et nous ressemble, ça demande des EFFORTS oui.Mais tu as raison, c'est BEAUCOUP plus simple de répéter en boucle "je suis perdue" "j'ai envie de l'appeler" "je sais pas quoi faire" "j'ose pas l'appeler", "c'est duuuuurrrrrr, j'y arrive pas"...Enfin, si ça te convient... Bonne route alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ca ne se resume pas a ce que tu raconte . OUI je n ai pas su quoi faire on m a conseillé le sr,ce que je fait actuellement et comme la plupart des gens OUI je suis pleine de doutes et OUI c est dur et OUI j ai envie de l appeler comme la pluspart (si ce n est toutes )les personnes qui font un sr et j y arrive malgré tout car ca fait un mois que je m y tiens et NON il n ya pas de "j ose pas l appeler" . C les montagnes russes ds ma tête je me sens demunie et limite devenue débile. C est un fait,mais ds l etat ou je suis je n ai pas besoin d un procès. Autant d fois tu donnes de bons conseils et tu sais etre objective et d autre fois tu fais des racourcis a ta sauce et je ne parle pas que de mon post donc.si t en a marre de répondre aux gens si ca t exaspère si tu ne sais plus de quelle histoire tu parles et bien fait une pause..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je suis une de celles qui t'a donné le plus de réponses sur ton fil alors je crois savoir de quelle histoire je parle.Que tu ne saches pas quelle direction donner à ta vie, c'est une chose. Mais je ne crois pas que tu saches davantage où aller en critiquant les conseils que tu reçois.Je suis la première à vouloir aider les gens qui veulent s'aider. Toi. tu ne sais pas ce que tu veux. Tu te contentes de balayer les conseils reçus du revers de la main en répétant que c'est le bordel dans ta tête et tout. Tant que tu refuseras de faire des choix, en fonction de ce que TU contrôles, rien ni personne ici ne pourra y changer quoi que ce soit.Tu peux espérer que ton ex revienne mais le résultat ne dépend pas de toi. Tout comme tu peux espèrer gagner au loto un jour. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose pour aller mieux en attendant? Tu veux encore gaspiller 3 ans de ta vie à attendre un mec qui ne veut plus de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je ne te permet pas de parler comme ça. Je crois que bulle n'a jamais montré quelle en avait marre.La tu fais ton SR et tu ne sais même pas pourquoi parce que t'avance pas. Tu subit les choses au lieu de prendre une réel décision.Tu sais plus si tu veux encore de lui ou pas ? Bah tu l'appel ma cocotte, et t'aviseTu te complaît dans ton malheure en te disant "j'ai envie de l'appeler mais je sais ce qu'il va me dire" punaise. Mais alors tais toi et subit continue à subir. T'es une victime ou quoi ? Je le redis; ta peur de prendre des décisions. Mais pour avancer et arrêter d'être dans le doute il faut les prendres ses choix. Donne un sens à tes choix et a ta vie au lieu de dire "je deviens débile ouin"Bref point le plus important ; tu fais un SR sans savoir pourquoi et t'avance en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Alayjda, nest pas peur de perdre un mec car cest a ce moment là qu'ils reviennent souvent. Crois en mon expérience. Je peux te dire que même pour les filles c'est pareil. Je pensais être capable de larguer mon ex, et quand il m'a laissé j'ai pris conscience que non, je voulais pas le laisser partir au final. Cest dans la perdre quon prend vraiment conscience des choses. Lui te sait probablement acquise. Attaque le sur ses certitudes et la tu pourras avoir des réponses. Cest très dur, ca prend du temps, mais je pense que c'est la meilleure réponse possible. En l'appelant, tu lui imposes des réponses. Vaut mieux que ce soit lui qui t'en donne par lui même, et d'autant plus si cest la conséquence d'un manque de sa part non ? Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je ne fait pas "rien" pour aller mieuxje suis pas là enfermé chez moi tte seule a me.morphondre depuis des mois...et je ne me contente pas non plus de balayer les conseils du revers de la main. Je sais egalement ce que je veux,je veux le recuperer et quand au fait de l appeler,l appeler pour en revenir au meme point qu il y a un mois je ne pense pas que ca servira a grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Tu VEUX le "récupérer" mais tu ne peux pas, car lui ne VEUT pas. Comment tu vas faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Justement tu veux le récupérer mais il veut pas alors on fait comment ? On stagne et on attend que par miracle il revient ou on fait avec sa décision et on avance, on se force à avancer.Tu veux mon avis appel le. Tu te prendra encore un mur et tu vas comprendre qu'il faut laisser tomber et à partir de se moment tu voudra réellement vivre et passer à autre chose. L'abandon c'est ce qu'il te manque pour avancer et tu ne l'a pas. Voilà pourquoi ton SR ne te sers à rien. Parce que tu es encore dans le déni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Et bien il changera peut etre d avis,ou pas....Mais qu on ne me dise pas que je ne sais plus si je veux encore etre avec lui ou non. Si je ne voulais pas etre avec lui je ne serais pas en train de me prendre la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Qyand ton ex te dis " si ca dois marcher entre nous ca marchera mais là c est trop tot pour moi" comment veux tu te faire une raison et passer a autre chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeybisbee Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Justement tu veux le récupérer mais il veut pas alors on fait comment ? On stagne et on attend que par miracle il revient ou http://on fait avec sa décision et on avance, on se force à avancer. La réponse est dans ce message. Si il revient, ce sera parce que tu fais ta vie sans lui, que tu as évolué et que tu es une autre personne. Si il a quitté la personne que tu es aujourd'hui, c'est qu'il ne veut pas revenir avec cette même personne. Solution => Avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honeybisbee Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Qyand ton ex te dis " si ca dois marcher entre nous ca marchera mais là c est trop tot pour moi" comment veux tu te faire une raison et passer a autre chose?? Tu te fais marcher dessus complètement. Il t'impose sa vision des choses. Qu'est-ce qui lui fait dire que toi tu voudras ? D'où il se permet de t'imposer son humeur ? C'est ce que tu veux ? Attendre quelqu'un d'indécis toute sa vie, et pas profiter de la tienne ? A ta place je m'énerverais, et je lui répondrais que si c'est trop tôt pour lui, ça ne le sera pas pour quelqu'un d'autre.Comment veux-tu qu'il revienne alors que tout ce que tu fais c'est lui montrer qu'il peut revenir quand il veut, même dans 1 an, tu seras encore là. Il reviendra que si il comprends qu'il te perds et qu'il fait le con ! (Et là je parle d'expérience) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 D apres ce qu il m a dit c est son etat a lui qui fait que ce n est pas possible il ne m a pas reelement reproché grand choses a part les reproches que je lui faisait ( reproches qui etaient justifiés car lui meme apres coup m a dit qu il ne me jette pas la pierre qu il s est rendu compte que ces reproches avaient lieu d etre). Donc changer....?j essaye d avancer justement et je galère car au final je n arrive pas a me detacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés