Aller au contenu

Mon ex avoue ses erreurs : que dois-je faire ?

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais... il fait pas envie ton ex...tu es mieux sans lui.

Tu dois vraiment prendre une décision:

Ou bien tu le contactes et tu vas au fond des choses. Il n'y a aucun mal à assumer ses sentiments et à le dire. Ce qui est "mal", c'est de dire "aime-moi, sauve-moi, etc".

Ou bien tu CHOISIS de ne pas le faire et tu passes à autre chose, en t'occupant de toi autrement. Tu te changes les idées, tu fais du sport, tu vois tes copines, mais tu arrêtes de te dire que tu as envie de lui parler. Parce que tu vas avoir fait un choix.

Oh je ne parlais pas du tout du fait qu'il t'ait larguée... Quoi que le fait qu'un homme nous quitte, c'est une excellente raison à mon avis de ne pas courir après...

Mais je parlais plutôt de son attitude depuis la rupture. Et de son message débile de la semaine dernière.

Et quoi qu'il en soit, c'était loin d'être l'idée la plus importante de mon message!

L'idée la plus importante de ton msg je l ai saisie. Seulement aller au fond des choses quand l autre ne veut pas c compliqué et me changer les idees voir du monde ect ...je le fait mais ca ne change rien. Je pense qu il n y a que le temps qui peut faire qqchose,apres je passe par des phases ou ca ne va pas du tout. Mais j avoue que là je suis completement perdue,a l ouest total. Je ne me reconnais plus je ne comprend plus rien a rien que ce soit ds les relations amicales familiales ds la vie de tous les jours. G l impression d avoir perdu des neuronnes.

Alaydja, ce n'est pas le temps qui y fera quelque chose mais la volonté d'avancer, de passer à autre chose, de renoncer à votre histoire. Pour l'instant tu n'as pas l'air d'avoir cette envie là... Tant que tu n'auras pas décidé que c'est fini ( car oui ça se décide) rien ni personne ne pourra t'aider ni le temps, ni le forum, ni le silence de ton ex.

Renoncer oui si les choses etaient claires. Hors ce n est pas trop.le cas. Mais ca m est arrivé il y a 8 ans et c etait clair sauf qu il m a fallut 3 ans pour m en remettre. Dc voilà pourquoi je pense que le temps agit aussi. J espere quand meme que cette fois il.ne me faidra pas 3 ans encore lol

Ça pourrait durer dix ans aussi si tu ne veux ni renoncer, ni le contacter de peur d'affronter la réalité. Quand tu VOUDRAS t'en sortir tu feras ce qu'il faut j'en suis sûre. En attendant tu n'es tout simplement pas prête. Du coup je parle dans le vent :) et comme ça me fatigue un peu ben, je renonce. Bonne route à toi Alaydja.

Désolée de te fatiguer. Non tu ne parle pas ds le vent mais as tu lu tte l histoire?car j etais en contact avec lui jusu a il y a un mois et ca me bouffait la vie,certes c est tjrs le cas mais un.peu moins je pense,la douleur est juste moins vive quoi...et celui avec lequel g mis 3 ans a m en remttre il a changé de tel dc sr pendant 8 ans et c lui ki m a contacté sur fcbk le jour de la st valentin....ah les mecs !!!

Désolée de te fatiguer. Non tu ne parle pas ds le vent mais as tu lu tte l histoire?car j etais en contact avec lui jusu a il y a un mois et ca me bouffait la vie,certes c est tjrs le cas mais un.peu moins je pense,la douleur est juste moins vive quoi...et celui avec lequel g mis 3 ans a m en remttre il a changé de tel dc sr pendant 8 ans et c lui ki m a contacté sur fcbk le jour de la st valentin....ah les mecs !!!

Mais Alaydja, ça fait un mois et 9 pages que tu dis que tu es perdue et que tu "ne sais pas quoi faire avec ton ex"!

La réponse ne va pas te tomber du ciel... C'est toi qui va devoir prendre une décision. Et chaque décision va avoir des "pour" et des "contre".

La solution parfaite, elle n'existe pas.

Tu dois réfléchir à la direction que tu veux donner à ta vie. Ton bonheur, c'est toi seule qui peut le faire. C'est toi qui peut faire en sorte d'être heureuse, épanouie. C'est toi qui tient les rênes de ta vie.

Là, tu es engluée dans l'indécision et pendant ce temps, bah ta vie n'avance pas. Alors réfléchis, prends des décisions et avance! Ça ne sera pas parfait, il va y avoir des inconvénients et des avantages mais ça va être TA décision et tu vas vivre avec.

Je doute que tu aies les réponses que tu attends sur ce forum, et ce n'est pas en répétant que tu es perdue que tu vas avancer...