Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Je vais te dire aussi qu'avant que mon ex rompt, je savais pas si j'avais vraiment des sentiments pour lui car cetait encore trop tôt. Depuis qu'il m'a laissé je me rends compte de beaucoup de choses. Je pensais pouvoir même le larguer et bien finalement jai qu une envie cest de le recuperer malgré ses soucis qui le rongent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tiens c marrant j etais juste en train d ecrire ds ton post. Je ne sais pas si c est ca,là je me dit qu il s est reelement trompé et en fait ca me fou les glandes de voir qu il ne me contacte pas donc jcrois que je suis pas trop ds la bonne voie il faudrait que j arrive a me detacher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Après 4 mois de rupture, pourquoi crois-tu que tu n'es pas encore détachée? Et que pourrais-tu faire pour y arriver maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Je ne suis pas détachée car je suis triste je pense a lui put le temps il me manque enormement et ce qu il m avait dit lorsque nous avons reparlé de nous et de la rupture me laisse de l espoir. Je ne sais pas quoi faire justement c est pour ca que j ai commencé le sr mais plus le temps passe et moins ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Alors pourquoi tu ne l'appelles pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Parceque ca ne mene a rien non plus d etre en contact avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tu as peut être peur de te prendre le refus qui te forcera à mettre un terme à cette situation non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Le refus je l ai deja eu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Certes mais ce refus là ne t'empêche pas de continuer à espérer... tu as peut être besoin d'un rappel ou d'un nouveau déclic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Je sais pas g besoin qu il me dise qu il m aime plus ou alors qu il revienne vers moi petit a petit mais ne rien savoir ca me mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Je pense que tu dois te concentrer sur ce que tu sais, car oui, il a une chose que tu sais : pour l'instant ton ex ne veux pas poursuivre de relation amoureuse avec toi (sinon il serait à tes côtés). C'est douloureux à admettre mais il faut passer par là pour arrêter de se torturer. Savoir que ton ex t'aime encore ou pense encore à toi ne te servira pas à grand chose puisqu'il a décidé de ne plus être avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Sauf que là Alaydja, pardon mais tu tournes en rond... Faudrait savoir ce que tu veux. Ou bien tu l'appelles pour mettre les choses au clair définitivement, ou bien tu gardes le silence mais dans les deux cas, tu avances... Parce que là, tu ne veux pas l'appeler mais tu ne veux pas rester en sr non plus alors on ne peut plus te conseiller tant que tu ne réfléchis pas. Inutile de venir te plaindre que tu as envie de l'appeler si en bout de ligne, tu réponds que non, tu n'as pas envie de l'appeler finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Je ne sais pas quoi faire je ne sais pas ce qui serait le mieux voilà pourquoi j en parle ici et oui je tourne en rond justement et j en ai marre . J en suis a un point ou je n ai plus de cerveau. Je veux juste des avis je ne suis pas là pour me plaindre g des coups de blues des interrogations des humzurs de merde et jprends les reponses qu on m envois ca m eclaire parfous et parfois non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 D ailleurs je viens d apprendre que comme par hasard le jour ou il s est soit disant trompé en envoyant le msg il avait croisé mon frère 2h avant.... bref ca me turlupine encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Alors arrête de te faire des noeuds au cerveau et appelle-le!Le SR, c'est bien quand on veut se détacher de l'autre mais je crois que ça peut aussi amener à se faire des films et s'imaginer plein de trucs, surtout après ce message qu'il t'a envoyé.Je crois que tu dois te confronter à la réalité et aller vraiment au fond des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés