Aller au contenu

Mon ex avoue ses erreurs : que dois-je faire ?

Messages recommandés

Salut alaydja

Je pense aussi qu il a fait expres peu être pour voir ta réaction ou voir si tu l avais bloquer.?!?

On sera pas pourquoi il la fait mais c est sur pour moi qu il la fait exprès.

T aurai même pas due lui répondre, comme sa c est lui qui aurait continuer a se poser des question( elle ce qu elle ma bloquer, comment elle va réagir si elle reçois un message).

J ai même l impression d après ce que tu dis de sa réaction a lui après ce message du il se joue de toi en faite.

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:cry: je suis a bout !marre de ce SR qui me semble ne servir a rien a part me faire du mal ! Besoin d avis de gens qui ont tenu ,comment ca s est passé ?periodes de doutes sentiment de haine en passant par le desespoir puis par l amoir qui sort des tripes.....j en peux plus des montagnes russes ds ma tête

Hello Alaydja. J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas craqué dans l'après-midi...

Tu as envie de lui parler pour lui dire quoi?

Si tu fais ce SR dans l'espoir de tester son intérêt pour toi et son éventuelle envie de se remettre avec toi, il ne t'a en effet pas donné de raison de le briser. Comme tu le dis il ne t'a pas contacté donc ça ne sert à rien. Tiens bon.

ton SR tu le fais parce que si tu lui parles ... ça servira à rien du tout tu attends une réponse ? tu aura un fragment de réponse à tout les coups ça t'aidera pas ! Ce SR est la seule solution même si c'est la plus difficile si tu regardes bien d'une façon ou une autre tu finiras en SR

Tu dis que tu voudrais lui reparler, mais est-ce que tu sais précisément ce que tu voudrais lui dire? Tu veux lui parler pourquoi?

Tu dis que tu as l'impression qu'il se fiche de toi. En fait, il y a eu rupture. C'est normal que tu ne fasses plus partie de sa vie... On ne peut pas continuer de se préoccuper que quelqu'un quand on a choisi qu'on préférait continuer sa route sans lui,

Peut-être que le contacter t'aiderait effectivement à intégrer que c'est terminé, et que vous êtes tous les deux sur un chemin différent maintenant... Et ainsi t'aider à avancer sur ton chemin à toi plutôt que de rester tournée vers le passé...

Merci pour vos reponses. Non je n ai pas craqué :-)

Oui melle bulle lui parler pour mettre un terme definitif car là franchement. ... si je reste comme ca sans qu il y ait des mots qui me disent clairement que c est "mort" et boen je vais continuer d espérer

J'ai relu ton premier message sur ce fil et peut-être devrais-tu le faire toi aussi... Si je comprends bien, il a rompu il y a plus ou moins 4 mois. Et tu crois encore que ce n'est pas définitif? Tu ne crois pas que s'il y avait eu à se passer quelque chose, ce serait déjà fait?

Enfin bref, je t'encourage à lui parler si tu crois que ça peut t'aider à tourner la page... Parce que là, je ne comprends pas trop pourquoi tu tiens absolument à continuer ton sr...

Continuer mon sr car etre ami avec lui me fait souffrir. Mais en même tmps j aimerais le recuperer. Ca fait plusieurs mois que c fini mais nous etions en contact et nous sommes revus tres souvent,depuis la rupture c est la premiere fois qu on reste si lgtmps sans se contacter. Bref jsais pas quoi faire avec lui et ca depuis la rupture et ca ne change pas dc sr mais ca ne me vas pas non plus grrrrrrrrr

Il s'est soit disant trompé en t'appelant mais je pense que ça veut dire "hé ho jai plus de News de toi ca me fait bizarre/touche, contacte moi", attends encore un peu tu es sur la bonne voie. Ca se trouve qu'il est prêt à craquer d'ici quelques jours/semaines. Tiens bon. S'il t'a pas contacté d'ici un mois écris lui un message de politesse... Faut qu'il prenne conscience de ce qu'il perd et parfois ca met du temps...courage