Videl Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Salut alaydjaJe pense aussi qu il a fait expres peu être pour voir ta réaction ou voir si tu l avais bloquer.?!?On sera pas pourquoi il la fait mais c est sur pour moi qu il la fait exprès.T aurai même pas due lui répondre, comme sa c est lui qui aurait continuer a se poser des question( elle ce qu elle ma bloquer, comment elle va réagir si elle reçois un message).J ai même l impression d après ce que tu dis de sa réaction a lui après ce message du il se joue de toi en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je sais meme pas si il sait qu on peut bloquer les numéros mdr. Bref depuis pas de nouvelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Mdrr pourquoi tu dis sa ( il sait pas qu on peu bloquer les numéro )Tu ma tuer la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ben il est pas très calé niveau telephone donc....Jpense pas qu il ait pensé à ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 :cry: je suis a bout !marre de ce SR qui me semble ne servir a rien a part me faire du mal ! Besoin d avis de gens qui ont tenu ,comment ca s est passé ?periodes de doutes sentiment de haine en passant par le desespoir puis par l amoir qui sort des tripes.....j en peux plus des montagnes russes ds ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Trop envie de casser le sr aujourdhui j ai envie de lui parler,qu on reparle de nous une bonne fois pour toute et en meme je me dit que s il ne m a pas contacté ca ne sert a rien . J ai l impression qu il s en fiche de moi ca me fend le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Hello Alaydja. J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas craqué dans l'après-midi...Tu as envie de lui parler pour lui dire quoi? Si tu fais ce SR dans l'espoir de tester son intérêt pour toi et son éventuelle envie de se remettre avec toi, il ne t'a en effet pas donné de raison de le briser. Comme tu le dis il ne t'a pas contacté donc ça ne sert à rien. Tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 ton SR tu le fais parce que si tu lui parles ... ça servira à rien du tout tu attends une réponse ? tu aura un fragment de réponse à tout les coups ça t'aidera pas ! Ce SR est la seule solution même si c'est la plus difficile si tu regardes bien d'une façon ou une autre tu finiras en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Tu dis que tu voudrais lui reparler, mais est-ce que tu sais précisément ce que tu voudrais lui dire? Tu veux lui parler pourquoi?Tu dis que tu as l'impression qu'il se fiche de toi. En fait, il y a eu rupture. C'est normal que tu ne fasses plus partie de sa vie... On ne peut pas continuer de se préoccuper que quelqu'un quand on a choisi qu'on préférait continuer sa route sans lui,Peut-être que le contacter t'aiderait effectivement à intégrer que c'est terminé, et que vous êtes tous les deux sur un chemin différent maintenant... Et ainsi t'aider à avancer sur ton chemin à toi plutôt que de rester tournée vers le passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Merci pour vos reponses. Non je n ai pas craqué :-) Oui melle bulle lui parler pour mettre un terme definitif car là franchement. ... si je reste comme ca sans qu il y ait des mots qui me disent clairement que c est "mort" et boen je vais continuer d espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Si tu es incapable, TOI, de mettre un terme définitif, alors parle-lui.Ça fait combien de temps que tu n'as pas de nouvelles de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 4 semaines. Enfin mise a part le texto et l appel ou il s est soit disant trompé y a une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 J'ai relu ton premier message sur ce fil et peut-être devrais-tu le faire toi aussi... Si je comprends bien, il a rompu il y a plus ou moins 4 mois. Et tu crois encore que ce n'est pas définitif? Tu ne crois pas que s'il y avait eu à se passer quelque chose, ce serait déjà fait?Enfin bref, je t'encourage à lui parler si tu crois que ça peut t'aider à tourner la page... Parce que là, je ne comprends pas trop pourquoi tu tiens absolument à continuer ton sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Continuer mon sr car etre ami avec lui me fait souffrir. Mais en même tmps j aimerais le recuperer. Ca fait plusieurs mois que c fini mais nous etions en contact et nous sommes revus tres souvent,depuis la rupture c est la premiere fois qu on reste si lgtmps sans se contacter. Bref jsais pas quoi faire avec lui et ca depuis la rupture et ca ne change pas dc sr mais ca ne me vas pas non plus grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il s'est soit disant trompé en t'appelant mais je pense que ça veut dire "hé ho jai plus de News de toi ca me fait bizarre/touche, contacte moi", attends encore un peu tu es sur la bonne voie. Ca se trouve qu'il est prêt à craquer d'ici quelques jours/semaines. Tiens bon. S'il t'a pas contacté d'ici un mois écris lui un message de politesse... Faut qu'il prenne conscience de ce qu'il perd et parfois ca met du temps...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés