Maylabelle Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Coucou ;)L'homme n'est pas encore reconquis mais c'est en court.Donc pour le moment je fais toutes les erreurs possible et imaginables et je suis en train de rectifier le tir.On se voit encore régulièrement et j'ai tendance à me montrer trop présente pour lui.Bref nous sommes censés nous voir aujourdhui mais je travaille et ce soir j'ai aussi qqchPour demain idem, je suis prise.Donc je lui dis non pour les deux jours et je propose une autre date ou je lui dit non et je ne propose rien ??Pour le laisser venir de lui même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut Maylabelle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Coucou ;)L'homme n'est pas encore reconquis mais c'est en cours.Donc pour le moment je fais toutes les erreurs possible et imaginables et je suis en train de rectifier le tir.On se voit encore régulièrement et j'ai tendance à me montrer trop présente pour lui.Bref nous sommes censés nous voir aujourd'hui mais je travaille et ce soir j'ai aussi qqchPour demain idem, je suis prise.Donc je lui dis non pour les deux jours et je propose une autre date ou je lui dit non et je ne propose rien ??Pour le laisser venir de lui même ?? D'après toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 j'ai voulu l'appeler pour lui dire, pas de réponsesi j'envoie ça comme smsHello,ça ne va pas jouer pour aujourdhui ni demain.A plus !ça joue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et si tu lui disais plutôt "Je ne suis pas dispo aujourd'hui et demain , désolée"Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas laissé de message vocal sur sa messagerie, c'est ce qui aurait été le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 je vais rappeler,le message doit être jovial ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 oui avec plein de rigolade, la musique de Patrick Sébastien derrière et des bruits rigolos (coussin qui pètent, sirène, ola...etc..)Non mais tu ne lui annonce ni un mariage ni un décès, nan ? :) Sois "normale" juste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 j'ai voulu l'appeler pour lui dire, pas de réponsesi j'envoie ça comme smsHello,ça ne va pas jouer pour aujourdhui ni demain.A plus !ça joue ?? Bonjour,Je pense que devrais lui dire que tu n es pas dispo aujourd hui et demain mais que tu propose de le voir tel jour à tel heure à tel endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 mince j'ai été ridiculej'ai dit çA sur sa boiteHello, je ne vais pas pouvoir ni aujourdhui ni demain, désolée...après j'ai dit euh je sais pas quoi dire ..et j'ai terminé en disant " bein écoute on se redit"c'est mauvais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bah non, tu aurais pu faire mieux, certes, mais bien pire aussi ...De toutes façons, s'il a envie de te voir il sait où te trouver, non ?De plus, si tu te trouves "trop présente" pour lui, laisse lui quelques initiatives et au moins tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 c'est pas mieux de lui proposer qqch ??punaise j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 la si j'envoie un sms pour proposer samedi ou dimanche ça fait trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 bon je lui ai envoyé un sms quand même, il écoutera pas ses messages vocaux s'il ya un sms, je le connais" coucou ça ne va pas jouer pour auj ni demain mais samedi ou dimanche c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 oui ça fait trop.... un appel... puis un message sur la boite vocale... puis un sms...Et après tu dis que tu es trop "présente" .... :)Laisse passer un peu de temps, reste zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 :( oh mince j'ai tout faux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés