Guillaume17400 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) En effet ton histoire est très complexe...Seul le temps te dira si un jour elle reviendra, t'appellera ou t'expliquera...Bon courage. Modifié le 9 avril 2016 par Guillaume17400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Guillaume s'il te plait, il a besoin d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Guillaume s'il te plait, il a besoin d'espoir... Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riversider Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 River me fait rire. Je pourrai même crier au troll Je t'en prie, éclaire moi et vas au fond de ta pensée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Tu dis qu'on est là pour détruire tes espoirs et moi ça me fait rire. :) Mais je t'en pris continue. Paige, (qui est l'une des meilleurs), Shu, bulle, kakahuet, iwill, gilles, pissenlit, tenbu etc. serai ravis de lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 J'pensais pas que tu irais jusqu'à edit ton post Guillaume haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 J'pensais pas que tu irais jusqu'à edit ton post Guillaume haha !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Si un jour la femme de ta vie te largue (enfin, la femme de ta vie de ton point de vue), que tu était fou amoureux et prévoyait ta vie avec elle, je pense que tu changera d'avis. J'ai tenté de te conseiller du mieux que j'ai pu, que cela ne te plaise pas, j'en conviens, mais je vais m'arrêter ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riversider Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Vous pensez que je n'apprécie pas vos conseils, ce qui est faux ! J'apprécie que vous tentez de m'aider, je ne suis pas ingrat. Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut se détacher, qu'il faut réapprendre a vivre seul et qu'au moment de lancer une reconquête, il faut être suffisement détaché pour que si ca ne marche pas, on n'en soit pas trop affecté. On peut lier ça au fait de faire son deuil. Donc oui, il faut peut-être partir du principe que c'est terminé, pour mieux revenir après lorsque les choses se sont tassées. Je suis également d'accord que vivre dans l'espoir, vivre dans un futur hypothétique plutôt que dans le présent réel n'est pas bon. La ou je diverge avec vous, c'est que dans vos message vous semblez tellement catégorique et définitif que oui vous tuez tout nos espoirs, alors qu'on vient surtout ici pour avoir des conseils pratiques lié à notre reconquête ! Donc nous faire ouvrir les yeux en nous faisant réaliser que la situation est vraiment compliquée, et qu'il ne faut pas trop s'accrocher à des espoirs peut-être vains afin de nous concentrer sur nous et vivre notre vie est une chose, mais c'est peut-être dans les mots que vous utilisez, vous n'y allez pas de main morte et on à cette impression que vous nous achevez alors qu'on est déja à terre, d'une certaine manière. Moi, ma philosophie et mon idéologie, c'est de toujours y croire si c'est vraiment important pour nous. De toujours penser qu'aucune décision n'est forcément définitive, et surtout en matière d'amour vous ne pensez pas ? Pour exemple, mon ex m'avait dit ne plus jamais vouloir me parler, vouloir couper les ponts définitivement et vouloir enterer tout ce qu'on avait vécu, et pourtant quelques jours plus tard elle avait changé d'avis ! C'est donc bien la preuve que rien n'est figé non ? La situation peut s'empirer, puis s'améliorer, puis s'empirer à nouveau etc... Et on ne sais pas à quel "niveau" elle vas finalement s'arrêter non ? A moins que l'ex soit tombée enceinte et se remarie, il y a toujours un espoir vous ne pensez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 La ou je diverge avec vous, c'est que dans vos message vous semblez tellement catégorique et définitif que oui vous tuez tout nos espoirs, alors qu'on vient surtout ici pour avoir des conseils pratiques lié à notre reconquête ! Donc nous faire ouvrir les yeux en nous faisant réaliser que la situation est vraiment compliquée, et qu'il ne faut pas trop s'accrocher à des espoirs peut-être vains afin de nous concentrer sur nous et vivre notre vie est une chose, mais c'est peut-être dans les mots que vous utilisez, vous n'y allez pas de main morte et on à cette impression que vous nous achevez alors qu'on est déja à terre, d'une certaine manière. Pas d'accord avec toi. Moi les mots et les claques de Bulle, Kakahuet, Paige (évidement ma chère), que j'ai eu m'ont permit d'ouvrir les yeux et d'avancer pendant des mois de comprendre des choses sur MOI! (et pas sur elle).Et je revenais parler avec ce que je pensais vrai et je me prenais de bon retours pertinents de ces personnes... et ma pensée évoluait jour après jour. Et voila ou j'en suis.Alors non pas d'accord. Je pense que ce sont des électrochocs nécessaires. On reboot le tout.En tout cas moi cela m'a aidé et maintenant j'aide et accompagne ceux qui le désirent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riversider Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 A la limite ce qui m'aiderais, c'est de savoir comment s'est passé ta reconquête (qui a été fructueuse si j'ai bien compris) et de savoir dans quel état d'esprit tu était ? La ce sont des conseils pratiques, des conseils réel puisque tu les à vécu. Si le fait de te dire que c'était terminé t'a aidé à la reconquêrir, je serait ravi de savoir comment ! Par MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés