ggybb Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Alors je ne comprends pas comment alterner .ni les délais. Je la vois pas sauf si on prévoit de se voir du coup C est difficile de montrer telle ou telle attitude par tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ok puisque tout le monde pense que je suis le mec qui veut rassurer son ego.je vais dire autre chose.Cette fille est tombé enceinte de moi.Il lui a fallu 3 anesthésie pour l avortement.elle avait besoin de moi je n ai assisté ni accompagné pendant ces épreuves là. Et pourtant 15 jours après elle faisait tout pour me montrer qu elle tenait à moi...Voilà je me suis mal comporte je m en veux trop!! Mais mes sentiments sont vrais et je regrette tellement ce que j ai fais!!! Peu importe mon ego j en suis pas là. J ai 32 ans plus 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Omg... Bah va falloir grandir un moment.Et franchement tout les deux vous faites la paire. Une qui ne se respecte pas et qui s'accroche à un gamin comme toi (se qui la rend elle aussi immature) en plus d'avoir un amant lolEt l'autre qui est un connard de base. Aussi gamin qu'elle, en plus d'avoir le qi d'une huitre.Vous êtes fait l'un pour l'autreIls vont nous en faire des déséquilibrés. Mais oui tu cherche des conseils bah tu fais TOUT de travers. La tu te comporte comme une larve mais bon tu l'aura bien chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, Vous-êtes durs avec lui, la nana est débile, il serait con de pas en profiter ! Sur le canapé elle était collée à moi on se donnait la main.des bisous dans le cou.des caresses etc...mais pas sur la bouche elle disait non on est pas sage elle même avait envie mais au dernier moment elle tournait la tête. Elle se comporte comme une allumeuse de 15 ans, le tout devant de ses mômes. Et donc je passe une nouvelle nuit côte à cote cette fois mais juste en se donnant la main. D ailleurs elle m a avoué que la première nuit déjà elle voulait me rejoindre dans mes bras mais que C était un manque de respect vis à vis du mec et d elle. Ben oui, parce que la deuxième nuit par contre c'est classe. Non mais WTF ?!Ceci étant dit, je trouve que tu t'en tires pas trop mal, moi. Tu as fait amende honorable et lui a donné quelques jolis moments auxquels penser quand elle se retrouvera dans les bras de Nice-guy. C'est bien, mais point trop n'en faut. Maintenant que tu as réamorcer l'histoire, il ne te reste plus qu'à laisser mijoter. Ne devient pas omniprésent ni oppressant, sois simplement ferme sur tes décisions. Si elle tarde de trop à prendre sa décision, coupe court en lui disant que tu aurais bien aimé tenté de construire avec elle, d'autant que l'ardoise étant effacée et le poids des remords ne t'accablant plus, vous auriez enfin pu vivre votre amour au grand jour (ou toutes autres conneries du genre, à toi d'adapter le discours, selon les circonstances mais il doit rester plein de promesses, sans pour autant t'engager à quoi que ce soit de concret ). Puis, après lui avoir gentiment soufflé l'idée que si elle ne revenait pas, une autre saurait en profiter et que les torts lui seraient imputables, passe en SR. Elle reviendra toute seule. Mais entre temps, plus de gamineries à base de "je dors avec toi mais on baise pas", "je passe la nuit dans tes bras à te caresser mais je t'embrasse pas sur la bouche parce que c'est irrespectueux pour mon mec". Ah, et si tu sens que ça tarde, tapes toi-là, les remords la forceront à se positionner d'autant plus rapidement. Voilà pour mes conseils. Note bien que je n'ai pas changé d'avis te concernant et ne vois pas en toi le moindre amour pour elle. Mais cette femme est imbécile et il lui serait surement profitable de prendre un peu de plomb dans la cervelle. Toi t'es juste con mais avec son comportement, elle pourrait tomber sur un méchant, autant donc que ce soit toi qui t'y colles et lui inculques la leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Lilydr ne tinquiete j'ai tout aussi une mauvaise image de son "amoureuse" que de lui.À la limite quelle se fasse piétiner un moment, qu'elle comprenne que ce mec une merde et qu'elle le laisse tomber OK. Mais la, il revient à la charge et lui tombe dans les bras. Maturité 0. Mentalité 0. Vous ne seriez pas jumeaux par hasard?Le pire est qu'elle montre à ces gosses qu'elle se tape 2 mecs. Bien bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 cette nuit on a dormi ensemble. Cette fois dans son lit cette fois dans mes bras...Cette fois des bisous en se disant aurevoir.Mais veut pas de pression sinon comme hier soir elle dir ok C est fini entre nous . Tu as dis comprendre que j avais besoin de temps pourquoi tu me mets la pression. ( normal que je sois jaloux non???)Je la laisse se calmer et je suis à ses dire la personne qu elle veut vraiment. Aimerait m avoir attendu un peu plus si elle avait su ça.il y a qu avec moi qu elle retrouve le sourire même ses enfants lui disent...quand je demande pourquoi m avoir écrit l après midi elle dit qu on le fait chaque jour je dis tu penses à moi alors? Elle a répondu je pense tjrs à toi!Mais à peur du regard des gens qui ont su mon comportement et aimerait laver son cerveau et oublier le négatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Très malsain ce petit jeu, elle est en couple avec un autre. Arrête ces saloperies. Si elle peut faire ça à l'autre gars, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle te le fasse à toi...A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 CoucouAlors voila où j en suis. est resté ensemble de vendredi 18hoo à lundi matin 8h30 J ai eu droit à des je t aime ou tu m as manque pendant qu on se parlait plus etc...je suis dingue de toi.Super weekend. Presentation a une de ses copine. Un vrai couple...Hier après midi tous les 2 supers moments complice en se baladant en ville en faisant les boutiques. " je suis heureuse avec toi..."Je ne veux que toi!Hier soir Pfff soirée catastrophique.. Une amie à elle était là lui fait une réflexion sur une de ses filles. Puis apres au tél sa mère lui fait comprendre qu elle délaisse ses filles qu a 26 ans ils pensent qu elle va faire n ilporte qioi et tomber sur mec mzchant avec ses filles. (Elle eSt d origine marocaine)...et moi qui en rajoute avec ma pression voulant plus de temps avec elle... au final elle est passée de je veux me retrouver avec mes filles part. A je veux qqes jours être seule avec mes filles on reste ensemble etc mais...à ok C est fini entre nous je veux être seul. A Je veux pas te perdre... Au final à 3hoo elle m a rejoint dans son lit s est mise dans mes bras ce matin un ptit bisous.Voilà je suis perdu mais tjrs aussi sûr de vouloir être avec elle.!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés