Videl Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Le fait que tu penses sincèrement qu'accepter ce genre de comportement est normal en amour et que tu ailles jusqu’à lui conférer une valeur universelle, est sérieusement inquiétant. Tu t'en rends compte, ou pas du tout ?Moi perso il ne m insulte pas, mais pour te répondre c est pas qu on accepte ce comportement, ont le subit,et sa fait mal.Ici on ta pa demander de la plaindre,c Gyneco qui a poster pas elle,le mieux que tu puisse faire c est de l aider a se rattraper car a la base c est se qu il a demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 mais pour te répondre c est pas qu on accepte ce comportement, ont le subit, A partir du moment où l'on choisi de rester, on choisi de subir. Ici on ta pa demander de la plaindre, Non, ici, on m'a carrément demandé de la respecter tout en la déresponsabilisant (ce que je trouve pour le moins irrespectueux mais bon). Ce n'est pas d'une môme de 6 ans ou d'un majeur incapable dont on parle, mais d'une mère faisant ses propres choix. c Gyneco qui a poster pas elle,le mieux que tu puisse faire c est de l aider a se rattraper car a la base c est se qu il a demander. J'ai répondu dans mon précédent post ce que je pensais de ses réelles motivations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Oula devant tant d engouement voilà ce qu il s est passé depuis vendredi.On s est vu vendredi soir je pensais pas mais elle m a invite dans sa maison.j étais chez elle pour la première fois depuis que je la connais elle voulait pas.Elle m a demandé de dormir dans une chambre seul.Le lendemain je devais partir avant le réveil de ses enfants et là elle m a dit de rester et me les a présentéJ ai passé la journée avec eux jusqu'à 21h3o.1hoo après on s est encore longuement parle au téléphone. Puis dans la nuit me rappelle en me demandant si je suis seul .évidemment je L étais.brefElle a menti au mec en disant ne pas être chez elle et que son tel ne captait pas du coup elle a laissé celui éteint tout le Weekend exprès. Elle me parle de ça je le prends mal je lui dit je suis quoi moi ton confident ton ami?? Elle répond tu es tout . Je veux en savoir plus mais non elle dit rien ses enfants son là...Dimanche on s appelle encore le matin. Et par sms je lui parle du mec et lui dit ok j ai compris tu veux que lui...elle se braque et me dit oui je pourrais jamais revenir avec toi etc laisse moi réfléchir.Le soir sur min portable une dizaine de sms d elle me disant ce qu elle fait etc comme si rien ne s était dit.on décide de se revoir j arrive pour le repas etc...et là en plus de se prendre dans les bras comme la veille elle est beaucoup plus tactile. Moins de retenue devant ses enfants.Sur le canapé elle était collée à moi on se donnait la main.des bisous dans le cou.des caresses etc...mais pas sur la bouche elle disait non on est pas sage elle même avait envie mais au dernier moment elle tournait la tête.Et donc je passe une nouvelle nuit côte à cote cette fois mais juste en se donnant la main. D ailleurs elle m a avoué que la première nuit déjà elle voulait me rejoindre dans mes bras mais que C était un manque de respect vis à vis du mec et d elle.Lundi je pars 2hoo après elle me renvoi des sms etc...On se parle beaucoup des heures au téléphone comme hier après midi 2h45 en tout.Durant une de ces conversations elle me dit devoir le voir pour discuter avec lui de ce weekend. Donc moi je me dit qu elle veut le quitter enfin. Je la presse...lui met un peu de pression car je comprends pas pourquoi passer la nuit avec lui si C est juste pour parler... et là elle se bloque : ça se trouve tu fais un caprice et après redeviendra pareil...lui il m a jamais fait de mal. Certes avec toi je me sens naturelle je rigole je suis à l aise mais lui ses sentiments sont rassurants.Du coup on raccroche car ele me demande de la laisser réfléchir.1hoo après on se rappelle ( oui oui on fait que ça) et là elle est beaucoup plus calme. On discute de tout sauf de lui donc cela se passe bien. Je lui demande mais rassure moi tu as de bons souvenir de nous. Elle me dit oui quand on faisait l amour déjà. Je dis parfois j en doute elle répons jsais pas faudrait réessayer....en riant.Voilà tjrs cette complicité entre nous...Ultime appel hier soir vers 22hoo tjrs pareil on discute rigole bien.me dit que la prochaine fois elle me cuisinera ca...puis après me dit bon je vais me doucher etc...je sais qu il va arriver donc je suis un peu triste elle me dit je te dis à plus tard. Je dis tu es sûre?? Elle dit oui je te fait un clin d oeil pour te montrer que j pense à toi.J ai eu droit à un simple bonne nuit et encore parceque j ai envoyé des sms . Ils ont passé la nuit sûrement ensemble Voilà où j en suis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ouais. Et que comptes-tu faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ben moi je sais ce que j ai envie C est de me retrouver avec elle encoee et encore...J ai ouvert les yeux sur pleins de choses.Elle a même dit ton comportement maintenant C est trop beau pour être vrai tu aurais été comme ça des le début on serait bien...Je ne sais pas quoi faire a part attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bien. Tu risques d'attendre longtemps parce qu'elle pourrait trouver ça confortable d'avoir deux mecs... L'un est au courant de la situation et l'attend gentiment sans broncher et l'autre est cocu mais ne le sait pas. Deux mecs, deux fois plus d'amour, de petites attentions et de câlins sans les reproches qui vont avec. Quelle chance !!Puisque tu as décidé d'attendre sans rien faire, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 La situation est pas facile pour moi. Je suis qqun qui fait beaucoup de sport. En 7 jours depuis que j ai repris contact j ai perdu 3,5 kg je mange plus sauf quand j étais chez elle... J attends parceque je n ai pas envie d abandonner mais je suis exténué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Et le travaille avec un psy pour éviter de refaire tes conneries ça en est ou ?Parce que s'est bien beau que de rester focalisé sur elle en attendant qu'elle revienne mais en attendant la aussi rien n'ai fait pour la rassurer elle, sur ta prise en charge concernant ton comportement virulent, très inquietant ?Alors ?Pauvre choux va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je comprends ce que tu le dis. Mais j essaie tout de même de comprendre son comportement ces derniers jours avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Son comportement? Elle t'en veut- à juste titre - de tes foutages de gueule du début et elle te fais payer ton comportement. Au début tu étais le méchant sadique et elle la pauvre maso. Puis elle s'est rebellée...et maintenant le pauvre maso, c'est toi. Mais tu sais si ça te fait souffrir autant que ça tu n'as pas à l'accepter. Tu peux lui faire tes excuses, l'assurer de tes sentiments et l'attendre de loin. Tu peux aussi reconnaître que votre histoire avait mal démarré depuis le début et tracer ta route. Modifié le 12 avril 2016 par jetedisoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 J'ai lu le premier message, expliquant la situation. Petit rire gras. On peut appeler ça le karma ou juste un retour des choses.Une chose est interpellante, tu dis "C'est pas possible, elle peut pas me laisser, elle est folle de moi." Preuve que tu ne vois que par toi, tu as développer des "sentiments" que parce qu'elle t'échappe et que tu n'acceptes pas de ne pas être tellement irrésistible qu'on en viendrait à te baiser les pieds et te dire merci maitre alors que tu craches sur cette pauvre femme. Ta réaction est celle d'une personne qui veut se rassurer sur l'emprise qu'il a, c'est tellement sain presque du bio. Comment construire une relation sur cette base aussi répugnante ? Si tu as autant de sentiments que ça pour elle alors laisse la car votre relation est déjà totalement pourrie de l'intérieur et tu vas la faire souffrir bien plus qu'elle ne le mérite. Ton comportement est totalement égoïste. Tu développes surtout plus une obsession qu'un amour profond.Personne n'est forcé d'accepter une relation où plusieurs enfants sont déjà présents. La gêne peut se comprendre car on se sent pas prêt d'assumer ce rôle, surtout si on ne prévoit pas d'avoir d'enfants. Mais entretenir une dépendance affective et se moquer d'une personne qui demande juste un compagnon qui la respecte, c'est quand même incroyable ! Tu ne veux pas être jugé, mais mon grand, tu es ici pour avoir des avis sur ta relation, on est pas à la pharmacie pour te passer de la pommade et pleurer sur ton sort alors que tu es l'acteur principal de la situation.Tu es triste, ok. Mais déjà fait un vrai travail de fond sur toi car dire qu'on est "con" ce n'est pas un travail. C'est exactement la même chose que de frapper une femme et s'excuser d'être débile, sauf qu'ici la violence est psychologique et non physique. J'ai vraiment de la peine pour elle, elle est toujours attachée à toi et elle ne vit pas pleinement son autre relation car un mec qui n'accepte pas qu'on lui baisse les pieds veut se rassurer sur son caractère addictif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Jetedisnon et jaguar " pas faux " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bon... T'as l'air sincère dans ton repentir. Je vais te donner des conseils de reconquête alors.Tu attends d'elle deux décisions : quitter son mec et se remettre avec toi. Elle ne les prendra que si elle se sent LIBRE. Écarte toute contrainte, toute pression. Ton boulot va être de lui donner envie. Tu vas jouer le UNGETTABLE MAN, ça veut dire que tu vas alterner tes comportements.Une fois tu adoptes un comportement qui montre que tu lui es acquis, que tu la veux.Une fois tu montres un comportement totalement détaché, distant et indépendant.Et surtout tu alternes les 2. Elle va rester en haleine et tu seras pour elle un challenge. On veux tous ce qui est difficile à obtenir.Sois rigoureux, fais le et tu verras des résultats rapides.Mais surtout sois respectueux, tu ne la touche plus tant qu'elle est pas célibataire. Sinon tu commenceras ta nouvelle relation sur de la merde, de la trahison, et ça ne marchera pas.Si elle peut le trahir lui, demain ce sera toi qu'elle trahira, avec ton accord, puisque tu lui a montré que c'était acceptable.Sois honnête, humble et sain. Et là tu as une vraie chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 De toute façon j ai prévu de prendre de la distance. J ai été très présent ces derniers jours. Elle m a même dit C est trop beau pour être vrai ton comportement...si tu avais été comme ça des le début tu penses qu on se serait installés ensemble??Je vais attendre qu elle vienne vers moi et si elle me dit qu elle peut pas revenir avec moi car il lui a rien fait de mal lui ben cette fois j abrège et n essaie pas de discuter avec.Et en effet mon pb est de lui mettre la pression car directement elle part en arrière. Elle m a dit hier tu m as promis de plus parler de lui laisse moi voir avec lui. Elle dit si toi tu veux laisser une personne pour une autre tu peux pas la zappe tu dois lui parler...puis quand j insiste pourquoi passer du temps ensemble alors ben voilà elle me dit tu fait peut être juste un caprice puis tu redeviendras pareil. En gros je passe d une émotion à l autre en 2 phrases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Mauvaise stratégie...Faut alterner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés