ggybb Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 cette nuit on a dormi ensemble. Cette fois dans son lit cette fois dans mes bras...Cette fois des bisous en se disant aurevoir. Mais veut pas de pression sinon comme hier soir elle dir ok C est fini entre nous . Tu as dis comprendre que j avais besoin de temps pourquoi tu me mets la pression. ( normal que je sois jaloux non???) Je la laisse se calmer et je suis à ses dire la personne qu elle veut vraiment. Aimerait m avoir attendu un peu plus si elle avait su ça.il y a qu avec moi qu elle retrouve le sourire même ses enfants lui disent...quand je demande pourquoi m avoir écrit l après midi elle dit qu on le fait chaque jour je dis tu penses à moi alors? Elle a répondu je pense tjrs à toi! Mais à peur du regard des gens qui ont su mon comportement et aimerait laver son cerveau et oublier le négatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Très malsain ce petit jeu, elle est en couple avec un autre. Arrête ces saloperies. Si elle peut faire ça à l'autre gars, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle te le fasse à toi... A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggybb Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Coucou Alors voila où j en suis. est resté ensemble de vendredi 18hoo à lundi matin 8h30 J ai eu droit à des je t aime ou tu m as manque pendant qu on se parlait plus etc...je suis dingue de toi. Super weekend. Presentation a une de ses copine. Un vrai couple... Hier après midi tous les 2 supers moments complice en se baladant en ville en faisant les boutiques. " je suis heureuse avec toi..." Je ne veux que toi! Hier soir Pfff soirée catastrophique. . Une amie à elle était là lui fait une réflexion sur une de ses filles. Puis apres au tél sa mère lui fait comprendre qu elle délaisse ses filles qu a 26 ans ils pensent qu elle va faire n ilporte qioi et tomber sur mec mzchant avec ses filles. (Elle eSt d origine marocaine)...et moi qui en rajoute avec ma pression voulant plus de temps avec elle... au final elle est passée de je veux me retrouver avec mes filles part. A je veux qqes jours être seule avec mes filles on reste ensemble etc mais...à ok C est fini entre nous je veux être seul. A Je veux pas te perdre... Au final à 3hoo elle m a rejoint dans son lit s est mise dans mes bras ce matin un ptit bisous. Voilà je suis perdu mais tjrs aussi sûr de vouloir être avec elle.!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés