jetedisoui Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 D'aprés vous, est ce qu'une fille qui quitte une premiere fois, peut revenir une deuxiéme ? Comment lui montrer que moi aussi j'ai changé et pris du recul sur notre situation quand on ne se parle plus ? Ah oui. Possible que ton ex revienne vers toi quand son ex l'aura larguée pour que tu lui serves de klinex ou de reboosteur d'ego. Possible qu'elle "revienne"...puis qu'elle reparte trois jours après se rappelant que si elle a rompu une première fois avec toi ce n'était pas pour rien. Possible qu'elle ne revienne pas aussi...La meilleure façon que tu aies de lui montrer tout ça c'est justement de faire silence. Ton SR lui montrera que toi aussi tu as une vie en dehors d'elle, que tu n'acceptes pas de faire le toutou en attendant patiemment qu'elle quitte son nouveau gars. Après un certain temps elle se posera la question, au moins par curiosité :"qu'est-ce qu'il devient?"Un exemple: pour bien se rendre bien compte qu'un enfant grandit, quoi de mieux que de ne pas le voir plusieurs semaines? Sa maman qui le voit tous les jours verra moins son changement physique que son parrain qui le voit tous les deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci à tous pour vos soutiens ! Ça fait du bien à certains moments de pouvoir en parler ! J'ai vu des photos de son next derniérement, eh beh c'est tout mon opposé lol, c'est un peu fou ça aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci à tous pour vos soutiens ! Ça fait du bien à certains moments de pouvoir en parler ! J'ai vu des photos de son next derniérement, eh beh c'est tout mon opposé lol, c'est un peu fou ça aussi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Toujours est-il qu'elle s'est bien vite remise de notre rupture à mon goût, et encore plus vite en couple (moins de trois semaines) ! Ça presage quoi dans le temps toute cette rapidité de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'aimerais bien te prédire l'avenir mais je n'ai aucun don en la matière. Il est possible: -que sa relation se casse la gueule et qu'elle revienne vers toi- que sa relation se casse la gueule et qu'elle ne revienne pas vers toi- que sa relation marche. Tu dois l'envisager aussi ! C'est pas parce qu'ils se sont rapidement mis ensemble que ça ne va pas durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Toujours est-il qu'elle s'est bien vite remise de notre rupture à mon goût, et encore plus vite en couple (moins de trois semaines) ! Ça presage quoi dans le temps toute cette rapidité de sa part ? Mais on s'en fout!!!! Ce qu'elle fait de sa vie ne te regarde pas. Au contraire, tu devrais la zapper encore plus vite étant donné qu'une fille qui te remplace aussi rapidement ne mérite pas que tu pleures dessus bien longtemps. Veux-tu vraiment continuer à vivre ce schéma de "je reviens, je te quitte, je me mets avec un autre, je reviens, je te re-quitte, etc"? Parce que si tu la laisses revenir une troisième fois, c'est ce qui va se produire.Passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'espére qu'un jour elle aura quand même le retour de bâton, car c'est vraiment trop facile tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Haha moi aussi j'en ai rêvé de ce fameux retour de bâton et puis finalement tu comprendras que le meilleur retour de bâton possible c'est que tu te relèves et que tu sois heureux, que tu t'accomplisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'espére qu'un jour elle aura quand même le retour de bâton, car c'est vraiment trop facile tout çaAh ça me rassure que tu sois un peu en colère ! C'est ce qui t'aidera à te sortir de tout ça je pense, ta colère et ton amour-propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oh ça pour être en colére, je le suis tu sais !!!! Larguer comme un mal propre et refaire sa vie en trois semaines, ça me saoûle grave oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oh ça pour être en colére, je le suis tu sais !!!! Larguer comme un mal propre et refaire sa vie en trois semaines, ça me saoûle grave oui ! Sers-toi de cette colère comme d'un moteur pour faire quelque chose de TA vie.Entreprends des projets.Change de vie.Cours un marathon.Pars en voyage sac au dosMais laisse ton ex faire sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je te comprends Charly et je crois qu'on te comprend tous ici. Je me remets à ta place. Tu ne pourras pas lui "pardonner" ça, si? Je n'en ai mas l'impression vu comment tes messages transpirent d'amertume. Dans ce cas là SR à fond ! Elle a tourné la page mais elle ne va pas oublier que tu existes pour autant si ça peut te rassurer dans ton orgueil. Elle ne pourra pas s'empêcher de vous comparer. Espérons pour lui qu'il soit à la hauteur haha.Tu sais, imaginer mon ex avec sa nouvelle meuf au début de leur relation m'a tellement blessée et donné envie de vomir que ça m'a donné envie de tracer ma route.Elle a fait son choix et ce n'est pas toi.Allez Neeext. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Se faire larguer sans explications, je crois que c'est la plus terrible des ruptures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Se faire larguer sans explications, je crois que c'est la plus terrible des ruptures Oui et non le "pourquoi?" est dur...tres dur, mais meme quand tu sais pourquoi au bout d'un moment parce que tu la harceles pour savoir (comme tout le monde)... y'a le "trop tard" qui débarque et lui est pas mal aussi, puis vient le "si tu avais fait ca avant peut être" (le peut etre qui tape bien dans les parties), le "je ne t'aime plus" (classique mais qui fait toujours de l'effet) et le célebre "je ne reviendrais pas" (totalement annihilateur d'espoir).Edit il doit y'en avoir plein d'autres, mais je pense que ce sont des grands classiques >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ça me fais sourire, car ce que tu dis est absolument vrai, c'est tt à fait ça ! Mais bon, avec des si, on mettrai Paris en bouteille ! On verra bien tt ça dans quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés