Charly09 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum de JRME ! Aprés avoir lu pendant plusieurs semaines les nombreux "récits" de chacun, et chacune, je viens également apporter ma pierre à l'édifice concernant ma rupture, et mon "semblant" de reconquête qui s'annonce bien mal engagé.Elle m'a de nouveau quittée depuis maintenant deux mois et demi, aprés plus d'un an et demi de relation, sans vraiment d'explications. En résumé, on habitait ensemble chez moi, elle a décidé de partir un peu sur un coup de tête (car j'ai un boulot assez prenant, on ne se voyait pas beaucoup beaucoup sauf les midis et les soirs, avec des prises de bec un peu plus repétitives les derniers temps). Puis elle disparait du jour au lendemain de ma vie, me demande de récupérer toutes ses affaires, chose que je lui ai rendu, suite à ça, j'ai laissé volontairement passer un peu de temps pour qu'elle souffle et reprenne ses esprits, mais plus de textos, plus d'appels, rien quoi. Je l'ai relancé gentillement à plusieurs reprises, mais sans jouer le mec lourd, jusqu'à ce fameux jour où j'ai craqué et je lui ai tout avouer, et elle aussi par la même occassion. Elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours, que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle le savait, qu'elle aura toujours des sentiments mais qu'elle avait besoin d'air, et qu'elle ne pouvait plus vivre comme ça, bref ! Le lendemain, elle me propose de se voir, (donc un mois aprés la rupture) j'accepte bien évidemment, on discute pendant une heure, mais je la trouve très renfermée, ne répondant qu'à certaines questions qui l'arrangent, elle me semblait préssée bref, elle avait déja commencée à changer un peu. Aprés notre entrevue, elle m'envoie un message du style ça m'a fait plaisir de te revoir, jusque là tt va bien ! Les jours passent, et c'était toujours à moi d'engager les discussions, jusqu'au matin où j'en ai eu marre de toujours être celui qui relance, je suis donc rentrer en silence radio strict, dans lequel je suis toujours depuis maintenant un mois, elle ne m'envoie plus rien du tout, comme si je n'existais plus, ça ne lui fait ni chaud, ni froid, j'ai l'impression que je ne lui manque absolument pas, qu'elle s'en fou royal, aprés tt ce qu'on a vécu quand même, j'en souffre beaucoup car je l'aime encore plus que tout ! Je viens d'apprendre par les réseaux sociaux qu'elle s'est remis en couple moins de trois semaines aprés notre rupture, c'est une terrible nouvelle pour ma part, elle m'a donc avouée ces sentiments alors qu'elle était dans sa nouvelle relation, j'y comprends plus rien ! Et d'aprés ce que je viens de voir sur les réseaux, elle a l'air d'être heureuse, prends soin d'elle comme jamais, elle m'a totalement zappée au final enfin bref je suis dégouté là ! Que faire maintenant ? Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut Charly09! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Personne ne peut m'aider à y voir un peu plus clair ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentalie Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Coucou Charly !Je me retrouve un peu dans ta situation, et je retrouve mon ex aussi !Il c'est aussi mis en couple alors qu'il m'aime toujours, et plus les jours passe, plus je désespère de le retrouver, ça ne fais qu'une semaine qu'il est avec, et depuis il est en silence radio, je fais que de lui envoyer des messages auquel il ne répond pas puisque ça pseudo copine lui interdit (alors qu'il m'aime toujours ! il la dit à ça meilleure amie)Ce que je pourrait te dire c'est que, si elle t'aime toujours, que tu es l'homme de sa vie comme elle le dit, elle reviendra. Quand elle se rendra compte par elle même tout simplement qu'elle a fait une grosse connerie...En attendant, essaie de ne plus y penser... sort, vois des amis, fais des activités qui te feront penser a autre chose. Qui doit ce retrouver, ce retrouvera de toute façon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour Charly09,Ton message m'amène plusieurs questions... Mais en voici quelques unes d'abord: Elle m'a de nouveau quittée depuis maintenant deux mois et demi, aprés plus d'un an et demi de relation, sans vraiment d'explications. Je déduis que ce n'est pas votre première rupture... Il y en a eu combien au total? Pour combien de temps de relation?Toujours les mêmes raisons?Perso, je suis d'avis que 2 ruptures, c'est au moins une de trop mais bon... Elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours, que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle le savait, qu'elle aura toujours des sentiments mais qu'elle avait besoin d'air, et qu'elle ne pouvait plus vivre comme ça, Pourquoi dit-elle qu'elle a besoin d'air? Tu l'étouffais?Et quand elle dit qu'elle ne peut plus vivre "comme ça", ça veut dire quoi? Elle voudrait vivre comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je viens d'apprendre par les réseaux sociaux qu'elle s'est remis en couple moins de trois semaines aprés notre rupture, c'est une terrible nouvelle pour ma part, elle m'a donc avouée ces sentiments alors qu'elle était dans sa nouvelle relation, j'y comprends plus rien ! Que faire maintenant ? Vos avis ? Il n y a rien à comprendre. Utilise ce temps, futile, en ce que tu le passe non pas à grandir de cet évènement mais à stagner sur un questionnement, dont elle seule est décideuse. Les réponses, ne sont pas toujours des mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonsoir CharlyExcuse moi mais là je vais être directe donc .. je m'en excuse d'avanceElle est indécise, veut voir si ailleurs s'est mieux et a déja quelqu'un d'autre dans sa vie Perso je passerai a autre chose car elle est instable, pense a sauver tes fesses si tu vois ce que je dire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Merci à tous pour vos réponses.Oui, on s'était déjà separés une premiére fois aprés plus de deux ans de relation, elle m'a quittée pendant un an et demi, et elle a décidée de reprendre le contact avec moi, mais c'était pas gagné pour elle, je lui ai pourtant fait baver pour me reconquerir, on avait bien poser et définis les choses ensemble, et j'avais été très clair, elle avait très bien compris mes attentes la concernant, mais voilà le temps est passé, je m'en veux aussi de l'avoir peut-être fait fuir un peu avec mon boulot, mon fort caractére et mes doutes à certains moments, mais bon je maintiens mon silence radio, elle reviendra peut-être mais j'ai peur de définitivement la perdre, et à jamais, vraiment ! Je tiens juste à souligner que d'aprés moi, elle recommencais à trainer avec certains(es) de ces potes les derniers temps, et une légère influence ne m'étonnerait pas, toujours est-il que ça a bien marché --". D'aprés ce que j'ai pu voir derniérement, elle fait n'importe quoi en ce moment !! Perdue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Et sincérement, je pensais qu'en faisant un silence radio strict pendant un mois, elle se dirait tiens bizarre, et qu'elle aurait pris quelques nouvelles, mais que dalle ! J'ai l'impression que le temps joue contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est quoi la (les) raison de la premiere rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le temps joue pour toi, toujours, si tu sais quoi en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Elle te zappe c'est quelle ne t'aime pas. Le SR et surtout la meilleure solution pour savoir la vérité sur les sentiments de l'autre. Désolé. Passe à autre chose courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Tu ne réponds pas vraiment à mes questions, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je l'espére ! Le plus compliqué à "gérer" là-dedans, c'est cette perte totale de communication soudaine, et qu'elle fait durer dans le temps ! Il y a des moments où je me dis que ça reviendra bien un jour, et d'autre où ça me bouffe tt ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Elle m'a dit qu'elle avait besoin d'air et de respirer, mais pour moi c'est des fausses excuses pour en profiter clairement de son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés