macmac Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut, Oui c'est possible un retour comme impossible. Moi je n'y croyais pas, plus jusqu'à ce que ça reparte (et j'espère que ça continuera). Maintenant, ce n'est peut être pas un bon moteur ce que je vais te dire mais moi, j'ai eu une énergie de dingue avec ça : je me suis projeté dans 6 mois / 2 ans et j'imaginais mon ex avec son nouveau copain à venir voir mon Facebook. Et là??bah pas de foutage de gueule possible, un mec bien physiquement, souriant, qui profite de la vie avec une super nana. Et mon ex qui pense dans sa tête : putain elle est mieux que moi sa copine, putain ils ont fait des supers voyages... Le but n'est pas de le faire pour la rendre jalouse mais j'ai pris ça comme une compétition. Me dire que j'ai été largué mais que je vais quand même avoir une super vie à côté. J'ai commencé à changer mon comportement et à bosser sur les points négatifs évoqués par mon ex sans en faire des tonnes. Bon évidemment, tout ça est en stand by aujourd'hui vu qu'on est ensemble mais moi, j'ai remonté la pente grâce à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 En effet, je suis exactement dans cette position, j'y crois sans y croire, j'en souffre, mais ça me fait vraiment chier à terme de me poser ttes ces questions, donc je me concentre sur autre choses, en espérant avoir quand même de ses nouvelles dans les mois à venir, mais elle est trop fiére pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Perso, je n'ai jamais eu de preuve que quelqu'un avait renoncé à une histoire d'amour par fierté... En général, quand on aime, on veut être près de l'autre personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Hummm, beh pour l'instant c'est silence radio des deux côtés, et je sens que ça va durer un paquet de temps cette comédie ! Mais bon jsuis tellement dégouté en ce moment, qu'elle n'a qu'à rester avec son next, et point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 C'est pas une comédie, c'est une rupture! Le jour où tu vas l'accepter, tu vas pouvoir commencer à vivre ta vie... Tu as entrepris des projets perso comme je te l'avais suggéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Nn mais tu as raison, il faut que je l'accepte, autant abdiquer tt de suite, de tte façon c'est mort de chez mort, il faut être réaliste. Il ne faut plus du tout que j'y pense, que je la banisse totalement, et basta. Son next doit être parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Tu exagères. De un, tu sais très bien que tu ne vas pas l'oublier. Je suis certaine que tu te souviens de ton premier prof alors... De deux, tu sais très bien que son next n'est pas parfait, pas plus que tu ne l'étais. Elle a fait un choix, c'est son droit. Maintenant, ton choix à toi, c'est de faire avec et de te construire une vie. Au début, ce sera une vie "bof" mais petit à petit, elle sera de mieux en mieux. N'oublie pas que ta vie, tu n'en as qu'une. Tu as entrepris des projets perso comme je te l'avais suggéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Content de moi depuis quelques jours, je n'y pensé plus trop, et depuis ce matin je ressombre un peu sans raisons, le temps qui file très certainement ! En tt les cas, elle sourit sur ces photos, pomponnée à souhait, elle a l'air d'être très heureuse pendant ce temps-là, tout à l'air de rouler plus que bien pour elle, bref c'est la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et il ne tient qu'à TOI que ce soit pareil pour TOI... et en premier lieu peut être justement d'éviter d'aller mater ses photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 J'avoue, je sais que facebook ne veut pas dire grand chose dans ce domaine, mais j'ai craqué sur ce coup-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Vraiment Charly, "get a life"! Au lieu de pleurer devant celle des autres... Laisse tomber le stalkage de profil Facebook et fais-toi une vie! Je re-pose ma question pour la 3e fois: Tu as entrepris des projets perso depuis la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour à tous, de retour sur le forum aprés quelques semaines de "remise en forme" ! Bientôt 4 mois de silence radio strict complet, et je commence trés sérieusement à me reposer des questions depuis hier, et à perdre définitivement le peu d'espoir qu'il me restait la concernant, bien que Madame soit avec son next depuis maintenant 5 mois, sans m'avoir rééllement largué. J'en arrive même parfois à me demander si elle n'a pas paumé mon numéro, ou autre ! Je me dis qu'elle était revenue d'elle même la premiere fois, mais je commence à sentir que c'est râpé cette fois ! Pas un pet' de nouvelles, que dalle ! Fais elle exprés ? M'a t-elle complétement oubliée ? Vu que c'est elle qui est revenue à notre premiere séparation, attend elle que ce soit moi qui fasse le premier pas ? Bref je doute très srx là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Vos avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 bah tu peux rien faire tu va pas foutre la merde dans sa relation, qu'elle soit bien ou pas. Honnêtement il y a peu d'espoir et surtout à toi de t'en foutre elle est partie et c'est déjà la 2eme rupture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Tu ne me rassures pas là ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Je sais pas vous, mais perso je trouve que plus le temps passe, plus on se mure dans ce satané silence radio, plus il ou elle nous oublie, et se consacre encore plus sur son ou sa next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Certes mais tu crois que en la spammant de message pendant qu'elle est avec son next va lui donner le sentiment de respect du genre "je me fous de ta relation, je sais pertinemment que ce mec est un con donc je m'en fous". Le type en question on s'en tape mais elle va avoir l'impression que tu ne respectes même pas sa décision. Alors certes certain le font et tant mieux pour la fille qui se respecte pas mais souvent de ce que j'ai lu ici et là si il y a un next le mieux à faire est de disparaître pour de bon ainsi personne aura rien à te reprocher. Si elle donne plus de news c'est que elle en ressent pas le besoin, je dis tout ça pour être exactement dans la même situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Nn mais je suis entiérement de ton avis, aprés c'est juste que j'ai la forte impression qu'on passe très très vite à la trappe, et dans l'oubli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ah ça c'est la joie des relations humaines ... un jour vous êtes tout et le lendemain quedal. La plupart du temps la personne a déjà "préparer" le terrain d'où le décalage et c'est connu aller avec qq d'autre permet de passer beaucoup plus facilement à autre chose plutôt que d'affronter la solitude qui est quand même plus hardcore. That's life il n'y a même pas de réel réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés