Gillesdharma Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Elle te zappe c'est quelle ne t'aime pas. Le SR et surtout la meilleure solution pour savoir la vérité sur les sentiments de l'autre. Désolé. Passe à autre chose courage pAsse à autre choSE Courage, comme ça ? T'es sûre ? L'Amour continue, oui ! il devait ne pas l'aimer, assez, effectivement ! Elle2As de Coeur, tu trouveras ?As de Pique, elle piquera ?\/ ( Risque !\/ \/ \/ Elle2....ex........?........?((()))??????..............((((()))))??????..............AïE. /-; sur autre chose.Oui?/Non ! L2a Belle.souffr21ance non ça 2sent la1Courge2ette Tu retro3uveras. ;-)S, t'en a 3 ? Peiaicsse, un bon coup e2t déjà en Selle, pas1 les larmes, t'es3 Fort, ...---M3zelle en vue ?Exerci2ce du soir. Ça dé2crasse, les neuro1nes ;-) Bise à 1toinext3 "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Faut lui mettre de l'huile je crois...:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Nn mais ce qui me fait halluciner par dessus tout, c'est pourquoi ceux qui larguent s'en sorte toujours aussi facilement ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Nn mais ce qui me fait halluciner par dessus tout, c'est pourquoi ceux qui larguent s'en sorte toujours aussi facilement ??????? Parce que la rupture est amorcée dans leur esprit depuis bien plus longtemps que la personne larguée... Le deuil de la relation est déjà bien entamé. Et aussi, parce que, souvent, il y a une autre personne derrière (ou devant, sur le côté :) ) pour les aider à franchir le pas. Pas systématiquement mais souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentalie Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ceux qui larguent ne s'en sortent pas aussi facilement, crois moi ! à l'heure qu'il est moi je m'en mords les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Nn mais ce qui me fait halluciner par dessus tout, c'est pourquoi ceux qui larguent s'en sorte toujours aussi facilement ??????? ???? qu'en sais-tu???va jeter un oeil sur le fil de Marcfitt, tu vas voir si son ex s'en sort "si facilement"mon ex meilleure amie a quitté son mec il y a plus de 10 ans, elle ne s'en est jamais remise...en tous les cas, bien moins que lui....Ne jamais oublier que CHACUN d'entre nous a un NOMBRIL. Que pour soi, notre nombril est le plus important (et c'est normal) mais que les nombrils des autres, souffrent aussi....en revanche, il est certain que les largueurs, ont, EN PRINCIPE (pas tous!) le minimum de dignité de ne pas aller se "plaindre" de leur chagrin auprès de celui ou celle qu'ils ont largué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Ceux qui larguent ne s'en sortent pas aussi facilement, crois moi ! à l'heure qu'il est moi je m'en mords les doigts ! C'est vrai aussi car larguer quelqu'un, même quand c'est voulu/souhaité/mûrement réfléchi et décidé/la meilleure chose à faire, n'est JAMAIS facile car on fait, généralement, du mal à quelqu'un qu'on estime et pour qui on a encore de l'affection et qui n'a pas "mérité" ça. Personnellement, même quand je n'étais plus amoureuse, je n'ai jamais quitté la personne. J'ai toujours attendu que lui le fasse, tout en faisant parfois pourrir la situation. Et je n'en suis pas fière! Modifié le 7 avril 2016 par Carrie007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Un mois de silence radio, j'ai une forte envie de lui envoyer un p'tit message, déjà pour lui rappeler que j'existe, que je ne l'ai pas oublié, et avoir quelques nouvelles quand même, et d'un autre côté je me dis qu'elle a un next, que je vais la déranger, et qu'elle s'en foutra de tte maniére ! Quelle est la meilleure chose à faire d'aprés vous ? Est ce qu'on oublie rééllement quelqu'un avec un silence radio de plusieurs mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 N'en fais rien au risque de te faire beaucoup de mal inutilementOn n'oublie jamais vraiment quelqu'un même avec ou sans silence radioContinu ton sr L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Pas de soucie ;) L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 D'aprés vous, est ce qu'une fille qui quitte une premiere fois, peut revenir une deuxiéme ? Comment lui montrer que moi aussi j'ai changé et pris du recul sur notre situation quand on ne se parle plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentalie Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je pense qu'elle peut revenir...mais la, elle est avec son next, elle fais son histoire et puis voila....C'est un peut complexe comme situation, de savoir l'être aimé avec une autre....je sais que moi en ce moment j'en souffre énormément, j'essaye par tout les moyens de remonter la pente mais c'est plus que difficile...je déprime constamment, je ne mange même plus, pour dire je rêve de lui la nuit que je le retrouve et tout...tel une psychopathe ^^^Comment lui montrer que tu as pris du recul, honnêtement même moi je me pose la question...en tout cas ne brise pas le sr, même si c'est trop dur...mais si jamais, madame vient a briser ton sr, il faut avoir une discutions...mettre les choses au clair quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Par contre si tu le souhaites, pour te décharger un peu tu peux le faire ici Te défouler s'est permis :-)Y a pleins de sujet sur forum concernant les questions que tu te poses " fouille, cherche "dans le blog Oui elle peut revenir mais y a pas de certitudeOn ne change pas aussi rapidement faut le temps aussi Elle elle est dans un TGV et toi tu es resté bloqué assis a contempler les trains qui passeTu n'as pas le choix que d'aller de l'avant maintenantCourage L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 D'aprés vous, est ce qu'une fille qui quitte une premiere fois, peut revenir une deuxiéme ? Comment lui montrer que moi aussi j'ai changé et pris du recul sur notre situation quand on ne se parle plus ? Des femmes peuvent revenir une fois, 2,4 Ca depends ..Pour ma part revenu une fois assez rapidement ( 1 mois à peine )Et là pour le coup 1 an de séparation et aucun contact .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés