MlleBulle Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Vraiment Charly, "get a life"!Au lieu de pleurer devant celle des autres...Laisse tomber le stalkage de profil Facebook et fais-toi une vie!Je re-pose ma question pour la 3e fois: Tu as entrepris des projets perso depuis la rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour à tous, de retour sur le forum aprés quelques semaines de "remise en forme" ! Bientôt 4 mois de silence radio strict complet, et je commence trés sérieusement à me reposer des questions depuis hier, et à perdre définitivement le peu d'espoir qu'il me restait la concernant, bien que Madame soit avec son next depuis maintenant 5 mois, sans m'avoir rééllement largué. J'en arrive même parfois à me demander si elle n'a pas paumé mon numéro, ou autre ! Je me dis qu'elle était revenue d'elle même la premiere fois, mais je commence à sentir que c'est râpé cette fois ! Pas un pet' de nouvelles, que dalle ! Fais elle exprés ? M'a t-elle complétement oubliée ? Vu que c'est elle qui est revenue à notre premiere séparation, attend elle que ce soit moi qui fasse le premier pas ? Bref je doute très srx là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Vos avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 bah tu peux rien faire tu va pas foutre la merde dans sa relation, qu'elle soit bien ou pas. Honnêtement il y a peu d'espoir et surtout à toi de t'en foutre elle est partie et c'est déjà la 2eme rupture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Tu ne me rassures pas là ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Je sais pas vous, mais perso je trouve que plus le temps passe, plus on se mure dans ce satané silence radio, plus il ou elle nous oublie, et se consacre encore plus sur son ou sa next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Certes mais tu crois que en la spammant de message pendant qu'elle est avec son next va lui donner le sentiment de respect du genre "je me fous de ta relation, je sais pertinemment que ce mec est un con donc je m'en fous". Le type en question on s'en tape mais elle va avoir l'impression que tu ne respectes même pas sa décision. Alors certes certain le font et tant mieux pour la fille qui se respecte pas mais souvent de ce que j'ai lu ici et là si il y a un next le mieux à faire est de disparaître pour de bon ainsi personne aura rien à te reprocher. Si elle donne plus de news c'est que elle en ressent pas le besoin, je dis tout ça pour être exactement dans la même situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Nn mais je suis entiérement de ton avis, aprés c'est juste que j'ai la forte impression qu'on passe très très vite à la trappe, et dans l'oubli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ah ça c'est la joie des relations humaines ... un jour vous êtes tout et le lendemain quedal. La plupart du temps la personne a déjà "préparer" le terrain d'où le décalage et c'est connu aller avec qq d'autre permet de passer beaucoup plus facilement à autre chose plutôt que d'affronter la solitude qui est quand même plus hardcore. That's life il n'y a même pas de réel réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés