En conclusion Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 La question n'est plus là. On peut mourir d'un chagrin d'amour. Tu es en train de te laisser mourir, prends en conscience.Si tu dois quitter ton job pour éviter de vivre ca tous les jours, tu seras peut-être au chômage mais tu seras toujours vivante.Tu dois chérir la vie en elle-même. Et pour se faire tu dois absolument te mettre loin de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il faut que tu coupe les ponts. Cet homme et cette relation est dangeureuse pour toi. Arrête d'être à sa botte et vit le deuil. Il faut que tu accepte qu'il se sert simplement de toi pour assouvir ces besoins. Si il avait du respect envers toi il ne traiterai pas comme un objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon, demain tu appelles ton médecin. Tu n'es pas amoureuse de lui (l'amour ça rend heureux) mais dépendante affective. Ce n'est pas "l'amour" qui te met dans cet état là mais ton manque d'estime de soi. Je crois que tu es en état de dépression et tu as vraiment besoin d'une aide médicale. Tu n'as pas avoir honte de quoique ce soit ni a culpabiliser. Ne laisse pas les choses traîner. Prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (Le mec qui voit sa copine dépérir de jour en jour et maigrir sans s'inquiéter et qui continue à profiter d'elle est vraiment... pfffff je n'ai pas les mots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Même avis que @jetedisnon(Évidemment il ne l'aime pas et pense simplement à son bien être)Ne crois jamais un homme qui dit t'aimer quand il est parti pour quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstiff Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je comprend bien qu'il fait que j'aille voir un médecin mais le médecin ne saura pas me l'enlever de la tête ou peut être que si... Je ne sais pas je ne suis vraiment pas experte là dedans...J'aimerai remonter le temp pour ne pas à subir sa... À ne pas devoir souffrir ainsi... Merci de vos soutiens .... Aujourd'hui journée shopping Avec ma meilleure amie j'espère juste que sa me fera du bien.... Et me fera penser à autre chose qu'à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstiff Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Coucou vous tous.... Comme vous me l'avez conseiller j'ai été voir un médecin il m'a conseiller de prendre des anti dépresseurs et nous verrons sinon sa sera une hospitalisation pour me couper du monde dans lequel je vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 D'accord Misstif. Tu as eu raison de voir un médecin. A côté de ta thérapie prends soin de toi. Soit un peu égoïste et accroche toi à ce qui peut te faire plaisir (aller à la piscine ? Manger du chocolat? te faire masser dans un institut de beauté? Te sentir belle après être allée chez le coiffeur? Faire une ballade? Voir tes proches etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstiff Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je compte bien faire sa prendre soin de moi.... Meme si jai vraiment dur je sais que nous somme tous plus ou moin dans la même situation vu qu'on est sur se site... Merci pour votre soutient à tous je donnerai de mes News .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour Misstiff,Ton histoire m'interpelle... Tu as quel âge?Tu sais, ce qui serait très important pour toi, ce serait que tu puisses parler à quelqu'un régulièrement. Les anti-dépresseurs peuvent te donner un coup de pouce mais tu ne dois pas rester seule avec tes pensées et tes douleurs.As-tu envisagé de prendre rendez-vous avec un psychologue qui pourrait t'aider? Ce serait important à mon avis.C'est très difficile ce que tu vis. Continuer de côtoyer ton ex au travail alors qu'il est avec une autre sous ton nez, voir qu'il accepte de coucher avec toi mais continue de préférer l'autre... C'est un gros coup de canif dans ton estime de toi.Je sais que là maintenant, tu l'idéalises beaucoup. Mais crois-moi, il y a beaucoup de signes qui montrent que ce n'est pas un homme si extraordinaire et surtout, qui ne te traite pas bien.- Il te quitte pour la première venue, au bureau en plus- Il trompe sa nouvelle copine. Cela veut dire qu'il t'aurait trompée toi aussi. Ce n'est pas respectueux.- Il voit bien que tu ne vas pas bien physiquement et ne fait rien pour t'aider. Un homme bien ferait quelque chose pour que tu ailles mieux.Est-ce que tu réussis à couper les ponts avec lui, au moins un peu? En ce qui concerne le boulot, Est-ce qu'il y aurait une façon - n'importe laquelle - pour que tu ne travailles plus avec lui? Changer d'emploi, changer de secteur, changer d'horaires? Pourrais-tu en parler avec ton boss? Je ne sais pas quel âge tu as ni ce que ce boulot représente pour toi mais vraiment, tu devrais commencer à envisager de démissionner pour te refaire une jolie vie ailleurs. Tu es une belle personne. Tu mérites d'être heureuse, d'avoir une vie confortable, de prendre soin de toi. Cet homme n'est pas bon pour toi. Je sais que tu es accrochée à lui mais un homme bon t'aiderait et te traiterait avec respect.Bon courage et n'hésite pas à m'écrire en privé si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstiff Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai déjà tout tenter niveau boulot... Démissionner est impossible jai pas envie de perdre mes droit... J'ai décider d'arrêter de prendre contact avec lui jai bloquer son numéro sur fb pareil je sort avec des ami j'ai été voir mon médecin je vais tout faire pour remonter la pente.... Meme si il a été un lâche au moment de notre rupture ... Je n'arrive pas à l'oublier.... Niveau boulot je fais tout pour ne pas le croiser .... Je recherche ailleurs en attendant... Dans deux semaine jai une semaine de congé donc je m'en vais dans ma famille loin d'ici .... Il s'inquiète de mon état je le sais car il continue à me dire que je devrais manger et qu'il n'aime pas me voir comme sa mais je lui répond à chaque fois que c'est avec notre rupture que je n'accepte pas que je n'accepte pas qu'ils mai menti et trahi je tien à lui ses sur.... Mais voilà je nai pas le choix je n'arrive surtout pas à comprendre pourquoi il m'a quittée et que maintenant il me dit qu'il ne l'aime pas mais il reste avec il me dit de lui laisser du temp car il sait dans quel galère il sait mise... Mais maintenant je préfère prendre soin de moi et remonter la pente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je trouve que tu es sur la bonne voie! C'est normal que tout ne se règle pas du jour au lendemain. C'est un processus qui va demander du temps.C'est une EXCELLENTE idée de prendre des vacances et de te rapprocher de ta famille! Demande-leur de prendre soin de toi.Et je te souhaite vraiment de trouver un autre boulot. Quant à lui, ne t'occupe pas de ce qu'il dit, cela n'a aucune importance. Regarde les faits et seulement les faits. Dans les faits, c'est avec elle qu'il est, pas avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 - Il voit bien que tu ne vas pas bien physiquement et ne fait rien pour t'aider. Un homme bien ferait quelque chose pour que tu ailles mieux. Merci Bulle ! Pour moi, c'est largement suffisant pour savoir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je pense aussi que tu fais ce qu'il faut et que tu es sur la bonne voie pour aller de mieux en mieux. Et oui donne-nous de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstiff Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Mes premier jour avec les médicaments et c'est encore pire je pense sérieusement à l'hospitalisation .... Pour m'éloigner de la civilisation un petit peu... Jai de plus en plus de crise... D'angoisse de pleure... Je sais pas quoi faire... Merci à vous d'être-là avec vous je sais parler plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés