Aller au contenu

Il me quitte pour elle mais revient vers moi !

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la premiere fois que je viens sur un forum et j'aimerai vraiment trouver le moyen de répondre à mes questions.....

Voilà j'ai eu une relation avec un de mes collègue nous avons tout deux été vite certe mais voilà nous sommes rester 6mois ensemble...

Pendant ses 6mois nous étions complice amoureux on était bien tout les deux jusqu'au moment où une nouvelle est arrivée et à tout fait basculer dans notre couple...

Il m'a quitter en me disant qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre couple et ensuite il à comme cet à me demander de ne plus lui envoyer de sms de ne plus le voir et tout....

Maintenant cela fait 1mois que nous ne sommes plus ensemble mais entre temps il sait mis avec la nouvelle du boulot...

Je ne supporte plus la voir ....

Mais jai droit à le voir maintenant et on passe des heures ensemble à parler à coucher ensemble... On va meme faire des courses ensemble...

Alors qu'il est toujours avec elle

Je ne sais pas si je vais le récupérer ou pas

J'aimerai tellement être et vivre à ses côté il me manque tellement...

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Misstiff!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Misstif,

Comment ça le "récupèrer" auprès de sa nouvelle copine? Mais il sort avec vous deux en même temps en fait!

Et le pire c'est que toi, qui était là avant, tu es devenu la nana officieuse, le plan cul... Cette situation risque devenir confortable pour lui et il ne fera jamais de choix. C'est à TOI de prendre une décision : rester dans cette situation et assumer si elle te convient (ce qui n'est visiblement pas le cas) où alors arrêter de te donner à lui pour le contraindre à faire un choix. Aies un peu d'amour-propre bon sang.

Après ça s'il ne lâche pas sa copine tu devras tracer ta route et accepter que cette relation soit finie.

Courage

Modifié par jetedisoui

Le problème est que je n'arrive vraiment pas à l'oublier il obséde mes jour et nuit...

Jai vraiment dur car il est adorable il a toujours été la mais là je ne comprend plus trop il m'a dit qu'il ne l'aimais pas qu'il ne comprennai pas pourquoi il étai avec car elle n'étais pas moi c'est sa que je ne comprend plus je l'aime j'aime bien sa famille... Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse de quelqu'un

Et lui y a vraiment pas moyen de l'oublier en prime lorsque nous nous voyons... On ne fais pas que coucher ensemble c'est plutôt comme si on était toujours ensemble ....

Tu ne trouves pas que ses mots ne correspondent pas à ses actes ? Il dit qu'il te préfères mais il reste avec elle. Ça ne te dégoute ou ne te révolte pas plus que ça?

L'amour c'est pas ça. S'il t'aimais il te respecterai. Trouves-tu qu'il te respecte en agissant comme ça? Si oui , et bien ne fais rien et continue a entretenir cette relation. Tu es la seule à pouvoir agir. On ne peut que t'écouter et te conseiller.

Le problème étant surtout que je bosse avec lui et oui je suis obligée de le voir tout les jours...

Je me demande surtout pourquoi se comporter ainsi s'il m'aime vraiment ....

Pourquoi elle....

Pourquoi cela m'arrive à moi.....

Depuis notre séparation je n'ai plus goût à la vie....

J'ai perdu 15kg car tout ce que javale je le remet où je n'ai plus du tout envie de manger

C'est la situation actuelle qui te détruit mais quand tu sauras lui tenir tête en refusant de coucher avec lui tu regagneras en estime de soi et tu ne pourras aller que de mieux en mieux. Cette situation n'est pas viable pour qui que ce soit. -15 kg ça fait beaucoup. Il serait peut-être bon que tu en parles à ton médecin et puis à un psy si ton médecin te le conseille...

Bah j'y pense petit à petit à aller voir quelqu'un mais je nais vraiment personne qui m'aide...

Pour l'instant je sais que c'est tôt et qu'il me faudra du temp mais voilà jai vraiment peur de ne pas savoir m'en sortir pour l'instant je reste dans ma chambre car jai du retourner chez mes parents... Et je ne supporte pas cet échec ...

Je ne trouve jamais l'appétit cela fais 1moi donc que je ne suis plus avec mais on se voyai 1a 2 fois pas semaine... Maintenant je veux vraiment lui prouver que je peux faire sans lui... Mais voilà j'ai peur de ne pas être assez forte pour le

SR et vu que j'ai encore beaucoup de sentiment pour lui je pensais que profiter des peu de moment qu'on étais ensemble me ferai du bien mais d'un côté je souffre encore plus