Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 [quote="RechercheDePerdu"][quote="Gillesdharma"]Oui, plus que moi, je n'y vois aucun soucis. L'avantage est dans ton camp alors.[/quote]De quel "avantage" parles-tu donc ? [quote="Gillesdharma"]Penses-tu par ce "plus que toi, d'ailleurs" à un podium quelconque ?[/quote]Oh, tu sais, au podium de l'infamie (les plus gros posteurs sur JRME), je suis encore loin des marches ! IWS, Kakahuet, Elieza et les autres ont des moyennes difficiles à casser ...[/quote] C'est dans la nature. Tout l'honneur est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 [quote="Gillesdharma"]C'est dans la nature. Tout l'honneur est à toi.[/quote]Pendant que certains se dévouent au dharma, d'autres se saignent pour la sangha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 [quote="RechercheDePerdu"][quote="Gillesdharma"]C'est dans la nature. Tout l'honneur est à toi.[/quote]Pendant que certains se dévouent au dharma, d'autres se saignent pour la sangha.[/quote] Acte tout aussi louable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés