Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) L'auteur parle d'une relation sérieuse pas simplement de coucher avec. :roll:Cette nuance me semble parfaitement artificielle, au stade où il en est : qui envisagerait une relation sérieuse avant d'avoir dormi avec elle ? Qu'il commence donc par ça, il lui sera toujours loisible de voir le reste plus tard. L'amour aquillin a ça de bien, c'est qu'il repère sa cible de loin.L'amour du quinqua pour la petite "perdue" de l'ex Est soviétique, redonne à son capillaire perdu, un peu d'estime trouvée au fin fond de la grotte originellement vierge, que même un ogre affamé n'intègrerait pas, tant les foudres du Juge spectateur lui seraient foudroyantes pour l'éternité. Modifié le 2 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Aah parce que maintenant on envisage une relation sérieuse seulement après avoir couché avec une personne?Chez un homme ? Bien évidemment. A moins d'être dans un système traditionnel où l'on prend une femme pour l'alliance des familles/la fortune/les enfants, cela va sans dire : certains arrangements ont préséance sur nos désirs. Mais il est évident qu'un homme n'envisage pas un mariage d'amour (ou une relation exclusive) avant d'avoir couché. C'est très drôle comme concept.Je me réjouis que ça t'amuse. Par contre, c'est pas un "concept" très nouveau. Et ce qui m'inquiète un peu, du coup, c'est que tu fasses mine de le découvrir maintenant. Si tu vis à dans l'idée qu'il existe plus qu'une minorité dysfonctionnelle de français prêts à s'engager auprès d'une qu'ils n'auraient pas sautée, ta lecture sur les rapports homme-femme soit être sévèrement déconnante ... Heureusement tout le monde ne réfléchit pas comme ça.A peu près tous les mecs pensent comme ça. Si on enlève les cas particuliers (puceaux et lycéens, minorités ethniques soumises à des exigences culturelles ou religieuses de leur famille, asexuels, individus dépressifs ou en grande souffrance s'orientant vers le couple par besoin de compagnie, etc), 95% des hommes pensent comme ça. Tout homme libre dans son choix, en bonne santé psychologique et un poil expérimenté sait très bien que parler "d'amour sérieux" avant le coït n'a pas le moindre sens. Autant parler de "relation sérieuse" avec une fille qu'on ne connaîtrait qu'à travers des lettres, ou qu'on n'aurait jamais vue en vrai, ou avec laquelle on aurait jamais cohabité pendant 1 semaine. On peut avoir des tas de sentiments pour ces filles, du désir, de la passion, de l'affection, de l'admiration ... mais certes pas de l'amour sérieux. Aimer quelqu'un, c'est déjà le connaître un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 L'amour aquillin a ça de bien, c'est qu'il repère sa cible de loin.L'amour du quinqua pour la petite "perdue" de l'ex Est soviétique, redonne à son capillaire perdu, un peu d'estime trouvée au fin fond de la grotte originellement vierge, que même un ogre affamé n'intègrerais pas, tant les foudres du Juge spectateur lui seraient foudroyantes pour l'éternité.Traduction : Si t'es un quinqua qui déflore une jeune ukrainienne, tu vas en enfer ? Le forum est tombé aux mains du calvinisme, pendant mon absence ? Parce qu'entre celles qui traitent de prédateur tout homme souhaitant connaître physiquement une femme avant de s'engager, et celui qui frappe d'anathème les michetons quinquagénaires, va falloir rebaptiser le site http://www.FrenchQuakers.com, là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 L'amour aquillin a ça de bien, c'est qu'il repère sa cible de loin.L'amour du quinqua pour la petite "perdue" de l'ex Est soviétique, redonne à son capillaire perdu, un peu d'estime trouvée au fin fond de la grotte originellement vierge, que même un ogre affamé n'intègrerais pas, tant les foudres du Juge spectateur lui seraient foudroyantes pour l'éternité.Traduction : Si t'es un quinqua qui déflore une jeune ukrainienne, tu vas en enfer ? Le forum est tombé aux mains du calvinisme, pendant mon absence ? Parce qu'entre celles qui traitent de prédateur tout homme souhaitant connaître physiquement une femme avant de s'engager, et celui qui frappe d'anathème les michetons quinquagénaires, va falloir rebaptiser le site http://www.FrenchQuakers.com, là ... 1 : Je ne cliquerai pas sur ton lien.2 : Tu me fouine (l'air de rien), depuis ta "nouvelle" arrivée, je passais outre, jusque là.3 : Tu interprètes ce que TOI, tu veux interpréter.4 : Jouer à celui qui arrivera à se distinguer au travers de La plume d'or, fatigué d'avance en ce qui me concerne.5 : Tout ce que tu dis n'est pas faux, c'est comme en philosophie, oui/non6 : Le site est un espace public (enfin de ce que je crois savoir), et il passe là où tu estimes qu'il passe.Merci. Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bizarrement après un bref sondage parmi mes camarades tout le monde me dit que c'est toi qui a une vision des relations hommes-femmes déconnantes. :)Tu es tout les hommes? Non.Le sexe fait partie d'un tout, ce n'est pas tout.C'est dommage que tu penses ainsi. On a évolué depuis neanderthalensis tu sais.@Gillou+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 1 : Je ne cliquerai pas sur ton lien.Il n'y a pas de lien. Le domaine n'existe pas. 2 : Tu me fouine (l'air de rien), depuis ta "nouvelle" arrivée, je passais outre, jusque là.3 : Tu interprètes ce que TOI, tu veux interpréter.4 : Jouer à celui qui arrivera à se distinguer au travers de La plume d'or, fatigué d'avance en ce qui me concerne.5 : Tout ce que tu dis n'est pas faux, c'est comme en philosophie, oui/non6 : Le site est un espace public (enfin de ce que je crois savoir), et il passe là où tu estimes qu'il passe.Merci.Bon. Quand tu te sens de parler français, tu me fais signe. Les simili-haiku new age, j'ai plus le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tout en te conseillant de tenter le coup, je me sens un peu obligé de mentionner 2-3 évidences que certains avant moi ont manqué :- marier sa fille avec un étranger, ce n'est pas marier son fils avec une étrangère- chez beaucoup de gens, un antillais est un noir avant d'être un françaisQui t'as dit qu'il était Antillais? Les DROM (on ne dit plus DOM aujourd'hui) ne se résument pas aux Antilles Françaises, la Guyane, la Réunion etc sont des Départements F. Il l'est peut-être, mais je tenais à le préciser ! Qui sont ces "beaucoup de gens"? Si ça se trouve, les parents de cette jeune fille ne connaissent même pas les DROM (ni géographiquement et encore moins culturellement), après tout, beaucoup de métropolitains ne connaissent pas ces îles, qui pourtant font partie de la France. Alors penser de cette façon est déjà une erreur ! Se sera une occasion de leur faire découvrir (si le courant passe bien) De plus, ne parle pas ainsi, puisqu' un Antillais peut-être un blanc ! Bah oui --' . Y'a mêmes des Antillais français dont les parents sont chinois, c'est pour te dire ! Moi je dirai qu'un Antillais (et la je parle de toutes les Antilles, françaises ou pas) est avant le "résultat" d'un mélange de plusieurs cultures avant d'être français. Au lieu de se baser sur ce que pensent ou disent les gens tu devrai y'aller faire un petit tour...- chez les turcs, certains sont des arméniens qui s'ignorent (voire des kurdes), mais ce n'est pas pour ça qu'un turc anatolien sera content de leur donner sa fille - je te conseille surtout de court-circuiter ses parents, de lui mettre une touffée et de t'éloigner gentiment et sans crise pour voir si elle te suit. Si elle s'accroche, y'aura peut-être un truc à tenter. Si elle s'accroche pas, tu n'aurais eu que des déceptions et t'auras passé un bon moment.Ne fait surtout pas ce qu'il te dit, c'est un très mauvais conseil <--------------------------------Edit : J'ai moi-même adoré mes petites turques. J'en avais une, fabuleuse, qui s'appelait Gilem et que j'ai malheureusement perdue de vue. Sinon, habituellement plus open sur le plan culturel et tout aussi mignonnes, y'a des modèles iraniens très charmants, et des libanaises sans doute un rien tapageuses mais pas dégueulasses du tout. Après, je ne te cache pas que la négritude, c'est pas le meilleur plan pour se vider à l'est de l'Egypte, dans l'ensemble. Si t'e 50/50, essaie de te faire passer pour un quarteron un peu foncé, ou un octavon si tu es quarteron (bref, "dilue" une moitié) et joue-la gaulois, sans trop en faire, quand t'es chez le pater. Je suis très choquée par tes propos. Tu demandes à ce jeune homme de dissimuler ses origines pour sortir avec cette jeune fille et être accepté par sa famille ! :stock: :lol: . Je ne vais même pas réagir la-dessus. Moi je te conseille d'apprendre à la connaître AVANT (faire ami-ami) d'essayer quoi que se soit, et pourquoi pas par la suite, connaître ses parents (tu verra bien si elle veut te les présenter en tant qu'ami déjà..). Cela serait très dommage pour toi, de t'engager avec une personne, pour constater qu'au final, l'histoire est impossible...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 1 : Je ne cliquerai pas sur ton lien.Il n'y a pas de lien. Le domaine n'existe pas. 2 : Tu me fouine (l'air de rien), depuis ta "nouvelle" arrivée, je passais outre, jusque là.3 : Tu interprètes ce que TOI, tu veux interpréter.4 : Jouer à celui qui arrivera à se distinguer au travers de La plume d'or, fatigué d'avance en ce qui me concerne.5 : Tout ce que tu dis n'est pas faux, c'est comme en philosophie, oui/non6 : Le site est un espace public (enfin de ce que je crois savoir), et il passe là où tu estimes qu'il passe.Merci.Bon. Quand tu te sens de parler français, tu me fais signe. Les simili-haiku new age, j'ai plus le temps. Tu n'attendais que ça. Quand on aborde le sujet des gamines à déflorer, j'ai comme la main qui s'agite.Si t'as un truc intéressant à me dire dorénavent, tu me le dis en messagerie privé.T'es hargneux, tu cherches à m'atteindre, t'es plein de colère en toi. Je ne peux pas régler ton soucis l'ami.Quand je dis aquillin, c'est ton nez, quand je dis calvitie, c'est ton crâne, quand je dis quinqua, c'est à peu près ton âge... Bref ! Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bizarrement après un bref sondage parmi mes camarades tout le monde me dit que c'est toi qui a une vision des relations hommes-femmes déconnantes. :)La rumeur est toujours généreuse pour qui en attend quelque chose. Montre-moi quelqu'un de franc, je te montrerai quelqu'un de calomnié. Tu es tout les hommes? Non.J'en suis un. C'est déjà ça de plus que toi. Le sexe fait partie d'un tout, ce n'est pas tout.Je ne crois pas avoir dit que c'était tout. C'est en revanche une composante fondamentale dans "un amour sérieux" chez l'homme. C'est dommage que tu penses ainsi.Je n'ai pas à "penser" un fait. On a évolué depuis neanderthalensis tu sais.Techniquement, pas vraiment. Neanderthalensis était une autre race que Sapiens. Et s'il semble, à la lueur des dernières découvertes, que des rencontres fécondes aient eu lieu entre les deux, dans l'ensemble Neanderthalensis s'est éteint sans donner d'évolution.Par ailleurs, je ne suis pas sûr de voir ce que tu me présentes comme gage d'évolution ? Pousser l'hypocrisie et la bêtise jusqu'à dire qu'un homme peut aimer sérieusement une femme qu'il n'a pas vue nue, qu'il n'a pas possédée, dont il ne connaît pas l'odeur au réveil, qu'il n'a jamais entendue jouir, ce serait donc un indice de sophistication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tout en te conseillant de tenter le coup, je me sens un peu obligé de mentionner 2-3 évidences que certains avant moi ont manqué :- marier sa fille avec un étranger, ce n'est pas marier son fils avec une étrangère- chez beaucoup de gens, un antillais est un noir avant d'être un français- chez les turcs, certains sont des arméniens qui s'ignorent (voire des kurdes), mais ce n'est pas pour ça qu'un turc anatolien sera content de leur donner sa fille- je te conseille surtout de court-circuiter ses parents, de lui mettre une touffée et de t'éloigner gentiment et sans crise pour voir si elle te suit. Si elle s'accroche, y'aura peut-être un truc à tenter. Si elle s'accroche pas, tu n'aurais eu que des déceptions et t'auras passé un bon moment.Edit : J'ai moi-même adoré mes petites turques. J'en avais une, fabuleuse, qui s'appelait Gilem et que j'ai malheureusement perdue de vue. Sinon, habituellement plus open sur le plan culturel et tout aussi mignonnes, y'a des modèles iraniens très charmants, et des libanaises sans doute un rien tapageuses mais pas dégueulasses du tout. Après, je ne te cache pas que la négritude, c'est pas le meilleur plan pour se vider à l'est de l'Egypte, dans l'ensemble. Si t'e 50/50, essaie de te faire passer pour un quarteron un peu foncé, ou un octavon si tu es quarteron (bref, "dilue" une moitié) et joue-la gaulois, sans trop en faire, quand t'es chez le pater. Euh j'ai "rapporté" ce message sans faire exprès désolée :? je ne sais pas si tu vas recevoir un msg pour ça, j'ai pas fait exprès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je suis très choquée par tes propos.*Bâille* Tu demandes à ce jeune homme de dissimuler ses origines pour sortir avec cette jeune fille et être accepté par sa famille !Je ne lui demande rien du tout ... que veux-tu que cela me fasse, qu'il sorte avec cette jeune fille ou pas ? Il a posé une question technique sur la manière dont les turcs pouvaient considérer un antillais, je lui ai fourni une réponse technique sur le sujet. Ce qu'il fait le regarde, je ne suis pas sa mère. :stock: :lol: . Je ne vais même pas réagir la-dessus.Tu fais bien : T'as déjà sorti 2 smileys coup sur coup, je voudrais pas que tu te claques un neurone ... Euh j'ai "rapporté" ce message sans faire exprès désolée :? je ne sais pas si tu vas recevoir un msg pour ça, j'ai pas fait exprès !Pas de souci, mignonne. La modération est clairvoyante, t'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ah oui tèh concernant l'antillais je t'ai répondu dans le message malheureusement j'ai foiré la citation de ton message du coup , faut lire tout ce qui est en dans le cadre jaune ! qui a dit qu'il est antillais déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tu n'attendais que ça. Quand on aborde le sujet des gamines à déflorer, j'ai comme la main qui s'agite.Me dis pas que tu te tripotes ? Si t'as un truc intéressant à me dire dorénavent, tu me le dis en messagerie privé.Réponse B : "j'écris à qui je veux, où je veux, quand je veux, en public ou privé". C'est mon dernier mot, Jean-Pierre. T'es hargneux, tu cherches à m'atteindreAh, carrément ? Le délire de persécution en 2 messages ? Quand je dis aquillin, c'est ton nez, quand je dis calvitie, c'est ton crâne, quand je dis quinqua, c'est à peu près ton âge... Bref !Tu fais bien de t'arrêter, ta série était malheureuse : Nez de lutin, cheveux longs, plus de 25 ans d'écart avec tout quinquagénaire vivant aujourd'hui. Madame Irma n'était pas en forme, aujourd'hui ... T'es sûr que t'avais bien fait ton yoga ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ah oui tèh concernant l'antillais je t'ai répondu dans le message malheureusement j'ai foiré la citation de ton message du coup , faut lire tout ce qui est en dans le cadre jaune ! qui a dit qu'il est antillais déjà?La statistique. Un métisse des DOM arrivant en métropolitaine pour étudier, ça a plus de neuf chances sur dix d'être antillais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Recherchedeperdu ok on a compris ton point de vue sur le fait que tu penses qu'un homme ne peut pas aimer une femme sans avoir couché avec. Ce n'est pas en le rabachant 100 fois par post que tu vas convaincre tout le monde. Tu passes plus de temps à décortiquer les message des autres pour essayer de démontrer à quel point ils sont nuls qu'à t'intéresser à celui qui a posté... libre à toi. Je trouve qu'en faisant ça systématiquement tu pollues.En bref, t'es mauvais. ;) Modifié le 2 avril 2016 par jetedisoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés