Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde! Long time no see! Ça me fait rire quand je vois à quand remonte mon dernier message :)

Quoi de neuf dans ma vie depuis début Juin :

Et bien depuis la lettre envoyée fin Mai, je n'ai plus contacté mon ex. Pour rappel, elle m'a répondu qu'elle ne souhaitait plus de contact et s'investir dans sa nouvelle relation, je lui ai répondu que je respectais sa décision et que je lui souhaitais une bonne continuation. Du coup, je dois être pas loin de 2 mois de SR.

Je continue de contacter Paige quand j'ai des moments de doute, mais je suis fier de l'avancée faite.
Même si je continue de temps en temps à combattre cet ascenseur émotionnel, quand je regarde en arrière, je suis content de moi-même.
J'en viens même à regretter d'avoir perdu du temps, d'avoir enchaîné 3 SR de 2/3 semaines avant mon SR définitif...
Mais bon, je ne pense pas qu'au début on soit en mesure d'écouter les conseils qui sont donnés ici.

Sinon, je suis sorti avec 5 filles depuis, mais pour moi c'est encore trop tôt. Je n'ai pas envie de relation pansement, et honnêtement, j'attends de tomber sur une fille pour laquelle j'aurai un crush.

Ce qui est marrant avec la dernière en date, c'est qu'après l'avoir vu 3 fois, après l'avoir embrassé etc...elle a disparu du jour au lendemain. Du coup et pendant une semaine, je ne l'ai pas relancé, et elle m'a envoyé un roman d'excuses pour expliquer son comportement il y a deux jours.
Sans vouloir être stratège, je me rends bien compte que les gens n'aiment pas l'indifférence, le silence, et qu'en ne se montrant pas désespéré ils reviennent naturellement. C'est une leçon que j'ai fini par apprendre ici, et forcément j'ai pensé à vous.

A part ça, je continue de sortir au maximum, j'ai pu faire de nombreuses rencontres, et je commence à kiffer qu'on me propose deux/trois plans le week-end, alors que 3 mois en arrière je me retrouvais seul!
J'ai eu un accident assez grave, mais ça m'a fait réfléchir sur la chance que j'ai d'être jeune, et me pousse à en profiter encore plus.

Je continuerai de temps en temps d'alimenter ce thread, sachez en tout cas que je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont pu me donner des conseils (même si j'ai eu du mal à les appliquer au début).

Bon Dimanche à tous, jour du seigneur, bonne messe et pensez à sortir, il fait beau, et moi je pars pour une chasse Pokémon XD

[quote="Emmanuel-"]Cool d'avoir des news (:
J'espère que l'accident assez grave n'est pas 'trop' grave.

Take care[/quote]
Salut Emmanuel :)

J'ai eu énormément de chance concernant l'accident, mais tkt j'ai une très bonne étoile.
Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé, sur le choc j'ai eu droit à une amnésie rétrograde, mais c'est très superficiel vu la vitesse et les dégâts au niveau du casque et du scooter :/

Pour le reste je sais même pas si j'ai envie de me remettre avec quelqu'un pour l'instant, je dois avouer que j'ai parfois envie de tranquillité et me dire que quand je tomberai sur une fille qui me nouera l'estomac, je verrai :)

Bises!
Modifié par nicz

[quote="etpourtant"]Bonsoir, je trouve très sage de te dire que pour l'instant tu vas prendre du temps pour toi, sans te mettre la pression. Et c'est ça qui fait revivre, qui éteint les braises qui font encore mal. Et tu verras comment tu en sortiras grandi et heureux même seul.[/quote] Salut toi!

Ben écoute, je préfère me dire ça et je ne suis pas le genre de personne à sauter sur tout ce qui bouge pour combler un mal-être. Chacun est différent, mais ça ne me ressemble pas, ça n'empêche pas que je puisse profiter, je passe pas un ou deux jours depuis deux mois sans sortir.
Des occasions j'en ai eu, plusieurs même, mais c'était presque à chaque fois des filles en couple. Du coup, faire le boyfriend destroyer, très peu pour moi. Je pars du principe que je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse, qui plus est après l'avoir subi trois mois en arrière.

[quote="IWillSurvive"]Coucou,

Tu as bien avancé, mon cher Nicz. Ça fait plaisir à lire.

Et tu as raison : profite des moments que tu peux passer avec toi-même, et prends tout le temps qu'il te faudra pour le reste.
[quote="nicz"]Moi je pars pour une chasse Pokémon XD[/quote] Mais qu'est-ce que vous avez tous, avec ça ?! Au boulot, ils ne parlent que de ça (d'ailleurs, je ne savais même pas que ce nouveau jeu existait, avant) ; ils sont à fond (et moi, totalement à côté de la plaque, sauf en ce qui concerne les noms que j'ai directement reconnus)... ^^

Ça me rappelle mon enfance ; j'entends des "roudoudou" par-ci, des "Pikachu" par-là... ^^.

Tu sais qu'apparemment, certains étaient sur l'autoroute à la recherche de Pokémon rares... Non mais c'est qu'il deviendrait dangereux, ce jeu-là... Ahah. Tu gagnes aussi des trucs en prenant en photo certaines pancartes au Mcdo, d'après ce que j'ai compris...

Toute une histoire... ^^[/quote]
Merci IWS :)

Oui mademoiselle, je vais prendre le temps. Je n'aime pas faire souffrir ou prendre les gens pour des cons, ce n'est pas dans ma nature.
Je me rends bien compte que les filles intéressées ce n'est pas ce qui manque, mais malgré le nombre de fois qu'on m'a répété d'élargir mon tableau de chasse ça ne me dit rien.

Ils sont bien sympa les potes, mais c'est soulant. Sans rien demander, je me suis entendu dire en quelques jours et par trois personnes différentes "Je rêverais d'avoir ton apparence", "Laisse tomber si j'avais ton corps 24h tu le retrouverais dans un sale état" et j'en passe. J'ai même un pote gay qui me sort depuis deux semaines "Mais mec, tu n'imagines même pas le nombre de gays que tu attires, un vrai aimant". Ok c'est cool, ouhlala mon égo est surboosté >< Ça rend encore plus fou en fait, être "bien" physiquement ne fait pas tout, sans l'état d'esprit approprié et la bonne énergie à côté, c'est hyper utile.

Bises!

Salut,

Depuis hier midi mon cerveau est en surchauffe, et là pour le coup j'ai besoin de mettre ça par écrit.

En l'espace de deux heures mon ex a cherché à me contacter à cinq reprises : ajout snap, appels et envoi d'un message FB.
J'ai eu droit à : "(mon prénom), pourrais-tu débloquer mon numéro, j'ai à te parler...".

Je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais là elle a pété un plomb, j'ai halluciné sur le moment avant de ressentir de la colère.
J'ai fini par lui répondre hier soir "c'est bon je t'ai débloqué.", puis plus rien.
Après deux mois de SR, après qu'elle m'ait dit qu'elle ne voulait plus de contact, la voilà qui s'excite, les gens ne savent vraiment pas où ils ont mal ma parole.

Keep calm and stay calm.

Bon et bien j'ai ma réponse, texto reçu à l'instant :

"(prénom), j'aimerais m'excuser pour ce que je t'ai fait. Je pense que ça a pas du etre facile pour toi, j'ai mis ton monde en pièce en même temps que le mien. Tu n'imagines pas combien j'en suis désolée. Ca n'aurait pas du se passer comme ça. Tu as tous les droits d'être en colère contre moi. J'espère seulement que quand ta colère sera passé tu te souviendras de combien nous étions heureux ensemble. Nous avons passé 3 ans ensemble et je pense que j'ai besoin de toi dans ma vie. J'aimerais que tu me dises comment tu vas, et prendre de tes nouvelles. Je n'ai pas envie de rester en mauvais terme avec toi."

Gros gros gros gros foutage de gueule, qu'elle aille bien se faire f*****. Le coup de décharger son sentiment de culpabilité, parce qu'elle ne doit pas arriver à se regarder dans le miroir elle peut se le mettre où je pense, i'm done with that shit.
Je lui ai dit et répété que JAMAIS je ne serais son ami, alors je ne vois même pas pourquoi elle prend la peine de perdre son temps.

[quote="Ulud"]Ignore là. soit plus sage et mature qu'elle. et là elle viendra peut être te dire la vérité ou elle se rendra compte d'elle même qu'elle se fout de toi 8-)[/quote] Je suis entièrement d'accord avec toi Ulud.
Et je vais te dire, j'ai eu un énorme sentiment de colère qui m'est monté, mais qui a laissé place derrière à une profonde envie d'indifférence!

Mais quand même le passage "je pense que j'ai besoin de toi dans ma vie" est une véritable pépite, je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum à crée un livre d'or, mais je pense qu'il y a sa place.

Bon allez je retourne à ma vie, et quelque part je me sens gagnant dans l'histoire, la roue finit par tourner!

[quote="etpourtant"]Une réponse du genre et moi je n'ai plus besoin de toi dans ma vie, adieu, et hop blocage généralisé ?[/quote] Non je n'ai même pas envie de perdre mon temps à lui répondre. J'ai pu vérifier à quel point l'indifférence dérange et je vais rester dans ce registre, et écouter ce conseil que l'on m'a répété ici encore et encore.

Je n'ai plus aucune confiance en elle et meme si c'était sincère, elle a tellement usé de perfidie que je ne lui accord plus aucun crédit.

Certain(e)s me disent que ca pue le retour déguisé, d'autres encore un moyen de tester ma réaction et voir si je fais le canard, mais ce ne sont QUE des paroles et j'en ai assez. Qu'elle rampe un peu pour voir si elle y tient vraiment.

Édit : Ce qui me fait rire c'est de voir que ça arrive quand je commence de nouveau à voir d'autres filles. J'ai fait la rencontre d'une fille qui m'a bien tapé dans l'œil, et je dois la voir bientôt. Une autre avec qui j'ai passé de bons moments est revenue avant-hier... Bref, comme quoi les exs reviennent vraiment quand ils sentent qu'ils perdent le contrôle.

[quote="nicz"]Édit : Ce qui me fait rire c'est de voir que ça arrive quand je commence de nouveau à voir d'autres filles. J'ai fait la rencontre d'une fille qui m'a bien tapé dans l'œil, et je dois la voir bientôt. Une autre avec qui j'ai passé de bons moments est revenue avant-hier... Bref, comme quoi les exs reviennent vraiment quand ils sentent qu'ils perdent le contrôle.[/quote] C'est en effet troublant, je l'avais déjà lu pour pas mal de personne et c'est aussi en train de m'arriver en ce moment. Alors que mon ex ne sait rien de ma vie (j'ai bien verrouillé) j'ai eu deux beaux coups de coeur (bon problème, yen a deux) et elle me recontacte la truffe au vent pour prendre des nouvelles.. 1 an après

Wat.. zefuk !?

Est ce donc cela le fameux sixième sens.. sentir que ton/ta ptit(e) largué(e) t'oublie et passe à autre chose.
"Après moi, le déluge"

[quote="Emmanuel-"][quote="nicz"]Édit : Ce qui me fait rire c'est de voir que ça arrive quand je commence de nouveau à voir d'autres filles. J'ai fait la rencontre d'une fille qui m'a bien tapé dans l'œil, et je dois la voir bientôt. Une autre avec qui j'ai passé de bons moments est revenue avant-hier... Bref, comme quoi les exs reviennent vraiment quand ils sentent qu'ils perdent le contrôle.[/quote] C'est en effet troublant, je l'avais déjà lu pour pas mal de personne et c'est aussi en train de m'arriver en ce moment. Alors que mon ex ne sait rien de ma vie (j'ai bien verrouillé) j'ai eu deux beaux coups de coeur (bon problème, yen a deux) et elle me recontacte la truffe au vent pour prendre des nouvelles.. 1 an après

Wat.. zefuk !?

Est ce donc cela le fameux sixième sens.. sentir que ton/ta ptit(e) largué(e) t'oublie et passe à autre chose.
"Après moi, le déluge"[/quote]
Vaut mieux avoir le choix et que tu t'entendes bien avec deux filles, plutôt que ne pas avoir le choix et miser sur un seul canasson l'ami :p

J'y crois aussi au 6ème sens, comme je disais depuis le début j'étais persuadé que même après m'avoir envoyé chier, elle finirait par me recontacter... Le plus troublant, c'est que lorsqu'elle a cherché à me contacter 5 fois en 1h30 je venais juste avant de relire tous les commentaires que vous avez pu écrire sur ce thread, histoire de prendre conscience de leur bien fondé.

M'enfin, on s’égare là, il n'y que les actes qui comptent, le reste c'est du blabla.

[quote="Elieza78"]Mais au final...qu'est ce que ça peut foutre? Tu veux te remettre avec elle?[/quote] Je continue depuis deux mois de combattre mes démons... Le pire dans tout ça c'est que je ressens toujours quelque chose pour elle, je ne l'ai jamais nié quand on m'a posé la question.

Mais la raison me dit que c'est impossible, pas après tout ce qui s'est passé post-rupture.

On peut pardonner un écart, mais pas tous ces mensonges et cette trahison.
Modifié par nicz

DÉTACHE TOI ! et rempli ta vie de choses que tu aimes et qui te font vibrer.
c'est facile à dire je sais, mais c'est salutaire que vous vous revoyiez plus tard ou non, reconquête ou pas.
et là ou je diverge avec les autres membres du forum c'est que le détachement c'est surtout une attitude, pas forcément une absence totale de contact.
Elle te contacte, en fonction du message, tu réponds pas ou tu réponds mais avec bcp de distance, sans être vulgaire, en colère ou agressif, ou bien tu réponds 1ou 2 jours après. comme je t'ai dit, plus sage et mature qu'elle, comme si elle ne faisait plus partie de ta vie.

[quote="Ulud"]DÉTACHE TOI ! et rempli ta vie de choses que tu aimes et qui te font vibrer.
c'est facile à dire je sais, mais c'est salutaire que vous vous revoyiez plus tard ou non, reconquête ou pas.
et là ou je diverge avec les autres membres du forum c'est que le détachement c'est surtout une attitude, pas forcément une absence totale de contact.
Elle te contacte, en fonction du message, tu réponds pas ou tu réponds mais avec bcp de distance, sans être vulgaire, en colère ou agressif, ou bien tu réponds 1ou 2 jours après. comme je t'ai dit, plus sage et mature qu'elle, comme si elle ne faisait plus partie de ta vie.[/quote]
C'est ce que je fais l'ami :)
Mon agenda est bien rempli et c'est le cas depuis un moment, j'en viens même à être un poil dans l'excès...

Mais dire que ça ne m'a pas touché par contre serait me mentir à moi-même, d'où le fait que j'extériorise ça ici. Imagine des fondations qui ne sont pas encore consolidées à 100%, j'ai pris une secousse sismique, mais elles ne se sont pas effondrées.

Maintenant Ulud, je ne serais jamais une simple connaissance ou un ami pour elle. Elle a demandé à me contacter, je lui ai répondu avec beaucoup de distance, à mes yeux sa réponse est vicieuse donc je n'y répondrai pas, c'est tout.
Et si elle s'acharne, je finirais par lui dire que je ne veux plus de contact avec elle, et qu'elle respecte ma volonté.

Salut tout le monde,

Encore quelques nouvelles... Mon ex m'a appelé de nouveau, avec un autre téléphone en masqué et j'ai fini par répondre.

Voici en substance ce qu'on s'est dit :

Elle : Elle est vraiment désolée, elle s'en veut à mort pour ce qu'il s'est passé. Elle a pété un câble du jour au lendemain, elle assume être rentrée dans un truc qui l'a aspiré, d'avoir subi une mauvaise influence. Elle me sort que le message qu'elle m'a envoyé en réponse à la lettre et d'autres trucs ne viennent pas d'elle (???). Elle m'a avoué m'avoir stalké sur Instagram et autres réseaux sociaux dès que je postais un truc (ce que je disais quoi...). Enfin, à un moment, elle me dit qu'elle n'a rien à me reprocher, que je n'y suis pour rien, que c'est entièrement sa faute (wtf?).

Moi : Fasse à son message, j'ai accepté sa décision et j'ai refais ma vie. A chaque fois que j'ai pu faire un pas vers elle je suis allé de déception en déception. Son comportement m'a profondément déçu même si je me disais que ce n'était pas possible que ça soit elle. Pour finir, je lui ai dit que je suis prêt à l'écouter, mais si je fais ce pas vers elle et que je me rends compte derrière que ça ne suit pas je couperai tout une bonne fois pour toutes. J'ai ajouté que j'en avais marre des paroles et que je voulais voir des actes derrière, que je ne ferai pas le toutou, qu'elle comprenne que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds.

Enfin, on se voit demain après-midi, je lui ai dit que je ne voulais pas épiloguer sur ce sujet par téléphone.

Aujourd'hui j'ai le choix, j'ai toutes les cartes en main et je sais que je dois faire le bon.
Je voulais avoir une discussion là-dessus avec elle depuis un moment. Par contre, je n'avancerai pas d'un poil, c'est à elle de tenir la conversation et je compte la faire parler jusqu'à plus soif. Qu'elle me crache tout, qu'elle m'avoue tout.

Je trouve quand même fou d'être capable à 23 ans de se faire "manipuler" comme elle le dit, on a toujours le choix d'appuyer sur la gâchette. Et je lui dirai, comme bien d'autres choses que j'ai à lui dire, je risque de ne pas être tendre, mais j'ai besoin d'appuyer sur ses actes et de lui mettre le nez dans sa merde un peu.

A+

[quote="etpourtant"]Yes man, alors vas y tranquille, sans tension. Elle sait ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Elle sait que tu vas lire entre les lignes. Pas de tension, tu es toi même, cool et tu te respectes.[/quote] Oui, je vais y aller tranquille mais distant, qu'elle ne pense pas qu'on va faire ami-ami. Je ne serais jamais ami avec elle, elle le sait, si c'est son intention je partirai illico. Même chose si quelque chose ne me plaît pas, je n'oublie pas ce qu'il s'est passé. Il faut avant tout que je pense à moi.

D'ailleurs Paige appuie un point important : si en effet elle vient de quitter la nana, je ne serais pas un rebound guy, et je pense qu'il est trop tôt pour un éventuel retour. Comme je lui ai dit, j'ai vécu la rupture seul, ce qui m'a permis de voir plus clair un certain nombre de choses. Ce n'est pas son cas puisqu'elle a sauté d'un lit à l'autre, et je pense aussi qu'elle a besoin de se retrouver seule, et de réfléchir à tout ça.

Bon de toute manière, je dois voir une fille aussi demain, je vais faire en sorte de voir mon ex avant, et d'écourter le plus possible, puis finir la journée de manière positive :)

Salut tout le monde,

Je n'ai pas voulu écrire hier à chaud, j'ai eu toutes sortes de pensées après avoir vu mon ex, et il faut que je puisse prendre du recul par rapport à tout ce qu'il s'est dit.
Je vais quand même essayer de raconter les choses telles qu'elles se sont déroulées, exercice compliqué, mais qui m'aidera moi-même à voir plus clair!

Du coup, je suis arrivé un peu après 15h, le temps qu'elle me rejoigne, elle me propose d'aller boire un verre dans le bar du seul palace de ma ville. Déjà pour planter le décor, ça me fait penser à moi qui emmène les filles que je rencontre dans de très beaux endroits, ce n'était pas anodin mais passons.

Pour s'y rendre, on prend le métro, et même hyper froid, on entame une discussion sur des banalités, mais j'essaye de ne pas trop m'investir, elle me le fera remarquer par la suite.

Arrivés sur place, j'attends qu'on nous serve, et elle me lance une perche sur le sujet à aborder.
Je lui demande de m'expliquer les raisons de son départ, ce qu'il s'est passé entre temps, les raisons de son premier retour puis ce qu'il s'est passé pour qu'elle se comporte comme elle l'a fait. Enfin, j'ai voulu aussi savoir ce qui la motive à revenir maintenant.

Déjà, et je m'en doutais, elle m'a quitté principalement parce que je n'étais plus du tout démonstratif envers elle (j'avoue, j'ai un peu chier), mais aussi parce qu'on s'est enlisé dans une routine. Je lui ai donc exprimé que certaines choses m'avaient déplu, que nous étions tous deux dans une période de stress, et qu'à force de tout garder l'un comme l'autre les choses avaient fini par empirer. Le problème et elle me rejoint là-dessus, c'est qu'on a toujours cherché à éviter le conflit.

Ensuite, à l'origine (et elle me l'avait déjà dit) elle souhaitait me faire réagir quand elle est partie, provoquer un électrochoc. Comme je lui ai fait remarquer, elle est quand même partie 3 mois derrière, même si elle dit qu'à l'origine elle voulait partir sur une période de courte durée.

Elle m'a ensuite fait un topo de sa relation avec la fille. En gros, elle l'a quitté il y a 3 semaines. Les raisons : emprise, possessivité, jalousie, manque de confiance, et surtout pour elle manque de ma présence et regret de m'avoir quitté.

Elle m'a aussi expliqué avoir copié un message que sa next avait elle-même envoyé à son ex quelques jours avant. Elle souhaitait répondre à ma lettre, elle m'a d'ailleurs montré ce qu'elle comptait me répondre, mais sa next lui aurait demandé "pour lui prouver son attachement" de m'envoyer cette réponse... C'est après coup qu'elle s'est rendue compte que c'était néfaste pour elle, et qu'elle souhaitait revenir vers moi. Bon c'est totalement "what the fuck" on est d'accord, envoyer péter un ex en étant dans une relation, c'est "normal", mais cette action est quand même du gros n'importe quoi.

Ensuite, les raisons de son retour sont très claires pour elle. Je lui manque, elle a toujours des sentiments pour moi, elle s'en veut à mort de tout ce qu'il s'est passé, elle ressent de la tristesse, un sentiment de honte vis-à-vis de son comportement et elle souhaite qu'on puisse repartir sur un nouveau départ.

Comme je lui ai expliqué, son départ m'a fait énormément de mal même si en apparence je ne le montrai pas. J'ai été extrêmement déçu par son comportement aux antipodes de la personne que j'avais pu connaître. Aujourd'hui, et même si je ressens toujours quelque chose pour elle, il faudrait qu'elle déplace des montagnes et beaucoup de temps pour que je puisse passer outre ce qu'il s'est passé.

Je lui ai clairement dit que j'avais peur de souffrir de nouveau, qu'elle me faisait part de son besoin d'être rassurée par moment, mais qu'il faudrait que je le sois d'autant plus si je revenais vers elle.

Evidemment je ne suis pas contre cette idée, on ne va pas se mentir, mais j'attends beaucoup d'elle et lui ai fait savoir.
Elle sait ce que je veux, et ne veux pas, elle sait que je compte prendre le temps de réfléchir à tout ça, et d'elle-même elle m'a dit d'attendre un peu, qu'elle s'était séparée depuis trop peu pour faire les choses rapidement, qu'elle voulait être avec moi mais qu'elle ne souhaitait pas passer d'une relation à une autre aussi vite.

Bref, une fois parti du bar, on a vite fait un saut à la Fnac, pour voir les conditions de garantie et la démarche à suivre d'un ordinateur qu'on avait acheté ensemble. Elle était contente que je gratte des infos aux vendeurs, et on s'est ensuite séparé là-dessus.
Je lui ai dit qu'il me faudrait prendre du recul car beaucoup d'infos d'un coup et que je me fixais au moins une semaine pour réfléchir à tout ça.

J'ai ensuite rejoint des potes pour une soirée (on ne rentrera pas dans les détails de cette soirée de déchéance), et ai reçu un message de sa part : "Ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec toi (prénom)." Je n'y ai pas répondu, je différencie dorénavant les moments que je passe avec mes amis, surtout un week-end et les filles avec lesquelles j'échange.

N'hésitez pas à me donner votre ressenti!

• 2 mois après...
  • 5 mois après...
Salut,

Plus trop de nouvelles depuis Août, j'écris avec un autre compte puisque mon adresse mail a été piratée, impossible de me souvenir du mdp XD

Que dire de nouveau? Déjà, j'ai décidé de rester dans le Sud et ne pas monter sur Paris. Ensuite, j'ai pu avoir une opportunité de boulot dans la vente, et grâce à mes résultats je suis passé responsable en deux mois. Je travaille comme un forcené mais ça occupe bien mes journées.

Concernant mon ex, plus aucune nouvelle depuis Septembre. Elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle n'arrivait pas à m'envoyer de message sur Snapchat, du coup je l'avais débloqué et on s'était vite fait raconté nos vies.
Sa copine a voulu en savoir plus et m'a demandé des informations via Facebook comme une fouine. Puis elle m'a demandé de ne plus jamais communiquer avec mon ex, que j'avais refait ma vie et qu'elle ne souhaitait plus entendre parler de moi. Ça m'a mis la haine qu'elle me prenne de haut, on s'est un peu monté au créneau et elle m'a balancé tout un tas de trucs histoire de me faire chier, j'ai next.

Et enfin, j'ai rencontré un tas de filles depuis, ça fait du bien mais bon c'était plutôt des OS qu'autre chose, là je suis avec une fille depuis 2/3 mois et je verrai bien où ça me mènera.

Des bisous à toutes et à tous pour votre patience et votre aide il y a déjà un an de cela, je reviendrai vous répondre si jamais vous m'écrivez!

• 3 mois après...