WillSun Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Aussi c'est la première fois qu'elle expérimente avec une fille ? Je pense qu'il y a pas mal de chance pour qu'elle reviennent et qu'elle profite juste de cette "bulle d'air", car une femme ne remplacera jamais un homme, donc elle risque de vite revenir, après le feu d'artifice éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 C'est la première fois oui, elle était même dégoutée lorsqu'une autre fille l'a dragué, et elle me montrait à chaque fois les messages. Je me suis demandé si c'était pas une "bulle d'air" tout comme toi, une envie de tester quelque chose de nouveau?><Ou pas...si ça se trouve ça lui conviendra bien plus qu'une relation avec un mec... - Une fois je l'ai quitté, ça a duré un coup de tête, on s'est remis ensemble.- Une autre fois, elle a faire pareil, je suis resté de marbre et elle s'est mise à pleurer, on a discuté tous les deux et on s'est pas séparé.- Il m'est arrivé de flirter avec une fille y a 2 ans, elle l'a découvert, moi je l'ai regretté, mais on est passé au-dessus de ça et elle m'a pardonné.- Elle a fait la même chose de son côté à la même époque, j'ai finis par le découvrir et je l'ai pardonné. Et tu penses pouvoir avoir une relation stable quand? A croire qu'on aime pas le calme plat, et qu'on aime se faire mal ><Nope, ça c'est du flan ...c'est juste que votre relation n'avait aucun équilibre... et je n'y vois aucun amour dedans, et ce, depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Concrètement y a rien a faire, tu ne peux pas contrôler la miss, alors occupe toi de ta life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Histoire de faire les choses bien, j'ai rompu mon SR il y a 1 semaine après 5 jours pour qu'elle récupère ses dernières affaires, et je regrette un peu car j'étais parti pour au moins 2/3 semaines. D'un autre côté, j'avais besoin de finir tout ça pour pouvoir vraiment m'y mettre.Je suis de nouveau en SR depuis 3 jours, après lui avoir demandé de me confirmer si c'est ok pour qu'elle récupère tout demain, sans réponse de sa part. Ça me soule vraiment car j'ai le sentiment qu'elle fait jouer la montre, mais si elle ne vient pas demain, je continue mon SR, ok, mais elle le brisera pour enfin passer chez moi. C'est un cercle vicieux, et le moyen pour elle d'avoir encore un peu de contrôle...Je fais quoi? Je les immole et lui envoie une photo? Le jour où elle se décide à m'envoyer un texto pour récupérer son bordel je ne lui réponds plus? Je m'attends à ce qu'elle me branche demain pour dire comme une fleur qu'elle passe... Nope. La laisse surtout pas décider de quand elle passera c'est trop facile pour elle sinon elle verra que elle a le contrôle mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bon est-ce que je l'ai braquée parce que je l'ai relancé deux fois pour qu'elle vienne? Genre elle fait un pas en avant et deux en arrière?Notre dernière échange y a 2 jours portait sur ses affaires mais on a surtout conclut qu'il fallait qu'on ait une discussion calme de vive-voix. Elle : Que reste t'il? Ce n'était vraiment pas une bonne idée de me virer en pleine nuit et me prendre au dépourvu. Moi : Il reste(...). Je pense que le mieux serait d'en parler calmement de vive-voix.Elle : Je pense aussi que ça serait mieux. Et une heure après elle de nouveau : Que fais-tu là?Je vais pas répondre dans la précipitation j'ai des trucs à faire mais j'ai envie de trouver ça bizarre... ça l'amuse on dirait comme les va et viens de mon ex mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 j'ai envie de trouver ça bizarre... ben alors, trouve ça bizarre ;-)moi je vois surtout qqu'un pour qui tu es passé en arrière-plan, ni plus, ni moins.Tu sais, le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférenceelle met 2h à te répondre parce qu'elle a d'autres choses à faire, et parfois elle répond tout de suite parce qu'elle...n'a rien d'autre à faireni plus ni moinstu cherches à interpréter selon ta vision des choses et ton envie, mais il faut te fier uniquement aux faitsrend lui ses affaires, profites-en pour lui dire ce que tu veux, et passe à autre chosete semble-elle avoir, au moment où nous parlons, le comportement d'une fille amoureuse de toi? d'une fille qui attend fébrilement que tu t'interesses à elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés