Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool ! C'est bien tout ce qui t'arrive Nicz.

Une simple coupe de cheveux a réussi à te dégoûter de ton ex après 20 PAGES (quand même!) sur ce forum... hé bé ça en dit long sur tes sentiments ! Hahahah.

Je te taquine. Tant mieux si elle ne te plait plus. Tu as d'autres chats à fouetter maintenant ;) tiens nous au jus pour dimanche !

- Oh oui, fouette moi grand fou!

Pour la petit blagounette, je commence à ré-envisager un plan à 3 avec 2 lesbiennes si j'en avais l'opportunité (comprendra qui pourra).

- Tu peux m'imaginer avec une combi en cuir et des bas résilles en train de te fouetter si ça te chante

- Bon allez pour me racheter je le laisserai aller au bout de ton fantasme, mais n'y va pas trop fort, mon fessier a toujours été apprécié par la gente féminine

- Coquin gourmand va !

C'est super que tu te projettes dans plein de trou...

- Par contre, les parcours de 18 trous, c'est pas mon truc.

Houlala, j’avais loupé tout ça… C’est qu’il fait chaud, par ici… Rires.

On s'est un peu laissé aller ma Willy c'est vrai :lol: .

Coucou Nciz !

En fait, les gens, non, ne changent pas. Ils évoluent, un peu, à la marge, mais comme je dis toujours: une girafe ne deviendra jamais un poisson :/

donc les gens qui changent d'apparence, c'est

1°) qu'il sont encore adolescents, et n'ont pas encore une identité propre, qu'ils se cherchent, qu'ils se construisent

2°) qu'ils ont une identité propre, mais tel le caméléon, ils la camouflent au gré des gens avec qui ils sont, soit en toute inconscience (par imitation), soit consciemment (pour amadouer l'autre). Dans ce cas, cela veut dire que pour eux, leur identité propre n'a pas de valeur en "soi", elle n'a de valeur qu'au regard que l'autre peut porter dessus

Que ce soit le 1°) ou le 2°), cela justifie nettement que cette fille n'est pas à l'heure qu'il est, intéressante pour deux sous, non?

• 1 mois après...

Salut tout le monde! Long time no see! Ça me fait rire quand je vois à quand remonte mon dernier message :)

Quoi de neuf dans ma vie depuis début Juin :

Et bien depuis la lettre envoyée fin Mai, je n'ai plus contacté mon ex. Pour rappel, elle m'a répondu qu'elle ne souhaitait plus de contact et s'investir dans sa nouvelle relation, je lui ai répondu que je respectais sa décision et que je lui souhaitais une bonne continuation. Du coup, je dois être pas loin de 2 mois de SR.

Je continue de contacter Paige quand j'ai des moments de doute, mais je suis fier de l'avancée faite.

Même si je continue de temps en temps à combattre cet ascenseur émotionnel, quand je regarde en arrière, je suis content de moi-même.

J'en viens même à regretter d'avoir perdu du temps, d'avoir enchaîné 3 SR de 2/3 semaines avant mon SR définitif...

Mais bon, je ne pense pas qu'au début on soit en mesure d'écouter les conseils qui sont donnés ici.

Sinon, je suis sorti avec 5 filles depuis, mais pour moi c'est encore trop tôt. Je n'ai pas envie de relation pansement, et honnêtement, j'attends de tomber sur une fille pour laquelle j'aurai un crush.

Ce qui est marrant avec la dernière en date, c'est qu'après l'avoir vu 3 fois, après l'avoir embrassé etc...elle a disparu du jour au lendemain. Du coup et pendant une semaine, je ne l'ai pas relancé, et elle m'a envoyé un roman d'excuses pour expliquer son comportement il y a deux jours.

Sans vouloir être stratège, je me rends bien compte que les gens n'aiment pas l'indifférence, le silence, et qu'en ne se montrant pas désespéré ils reviennent naturellement. C'est une leçon que j'ai fini par apprendre ici, et forcément j'ai pensé à vous.

A part ça, je continue de sortir au maximum, j'ai pu faire de nombreuses rencontres, et je commence à kiffer qu'on me propose deux/trois plans le week-end, alors que 3 mois en arrière je me retrouvais seul!

J'ai eu un accident assez grave, mais ça m'a fait réfléchir sur la chance que j'ai d'être jeune, et me pousse à en profiter encore plus.

Je continuerai de temps en temps d'alimenter ce thread, sachez en tout cas que je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont pu me donner des conseils (même si j'ai eu du mal à les appliquer au début).

Bon Dimanche à tous, jour du seigneur, bonne messe et pensez à sortir, il fait beau, et moi je pars pour une chasse Pokémon XD

Cool d'avoir des news (:

J'espère que l'accident assez grave n'est pas 'trop' grave.

Take care

Salut Emmanuel :)

J'ai eu énormément de chance concernant l'accident, mais tkt j'ai une très bonne étoile.

Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé, sur le choc j'ai eu droit à une amnésie rétrograde, mais c'est très superficiel vu la vitesse et les dégâts au niveau du casque et du scooter :/

Pour le reste je sais même pas si j'ai envie de me remettre avec quelqu'un pour l'instant, je dois avouer que j'ai parfois envie de tranquillité et me dire que quand je tomberai sur une fille qui me nouera l'estomac, je verrai :)

Bises!

Modifié par nicz

Articles du blog en lien avec ce sujet