Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Nicz,

:geek: :) :| :shock: :roll: :twisted: :-Clap :oops: :)

*Crise de smileyïte aigüe* Mais où sont mes cachets ?!

Je ne prendrai en compte que ces paroles réconfortantes : "Il me fallait ça pour tirer un trait définitif".

Donc tu es prêt à avancer, ça y est? Je t'embête mais je suis de tout coeur avec toi. Profite de ton célibat maintenant! On peut tirer avantage de chaque situation.

Nicz t'es grave quand même !!! J'espère que c'était la der des ders. Ça devrait être puni par la loi ce genre de comportements :F

Oh oui, fouette moi grand fou! :arrow:

Hum, oui je suis grave, mais je me soigne. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça en fait, parce qu'au fond au plus ça va et au plus je m'en bats les...

Je n'ai même plus envie d'entendre parler d'elle. Et nouveauté, je me projette dans plein de trucs de nouveau, à commencer par la fille rencontrée Vendredi qui m'a bien tapé dans l’œil. J'ai récupéré son numéro hier, pas compliqué car je savais par le biais d'amis que je lui plais.

Et ce soir, shooting avec le pote rencontré ce week-end aussi, ça va bien me faire kiffer je sens!

Pour la petit blagounette, je commence à ré-envisager un plan à 3 avec 2 lesbiennes si j'en avais l'opportunité (comprendra qui pourra).

Pourquoi s'emmerder en fait?

Oh merde hein je suis une FEMME Nicz!!!

Tu peux m'imaginer avec une combi en cuir et des bas résilles en train de te fouetter si ça te chante ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet