Emmanuel- Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 ..à croire qu'elle était à l'affut... ..j’ai eu l’intuition qu’elle allait se connecter dessus ... ..surement pour voir si je l'avais débloqué.....elle a modifié ses paramètres Facebook "amis" de sorte que je ne puisse pas voir les voir. Je pense que c’était visé contre moi...J'ai peut-être piqué son égo depuis mon SR... ...Je voulais vérifier si elle m’avait bloqué... De tte façon tant que t'essayes de penser à savoir ce qu'elle peut penser, de te mettre à sa place pour comprendre (et t'illusionner) pourquoi elle fait ci ou ça.. t'es pas sorti, t'es même biennnn dedans. vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 à croire qu'elle était à l'affut redites moi ? c'est qui qui est à l'affût ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 à croire qu'elle était à l'affut redites moi ? c'est qui qui est à l'affût ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bien vu vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) . Modifié le 8 juin 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Moi je sais à quoi tu joues, par contre... À te faire mal, à te mettre les joyeuses dans un étau et à serrer doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) . Modifié le 8 juin 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui ça pollue mais entre nous tu le cherches aussi quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Hmm, pardonne-moi, Nicz, mais je me demande lequel de vous deux a le comportement le plus immature, ou le plus gamin, pour reprendre tes propos.Je trouve que tu te donnes bien de la peine pour pas grand-chose, à te mettre à analyser son comportement, ou celui de ses copines (sérieusement ?!, c'est tordu !), sur les réseaux sociaux. Tu l'as bloqué, Nicz. C'est une bonne démarche, mais qui est vaine si elle n'a que pour simple et unique but qu'elle ne te puisse te voir. Car l'objectif premier est de te prémunir de voir quoi que ce soit venant d'elle, et de continuer à te "polluer l'esprit".Bref, c'est toi qui est le mieux placé pour te protéger. Et comme il m'arrive de dire de temps à autre dans le cadre professionnel, cela est valable aussi dans un contexte post-rupture : on peut te donner tous les conseils de la terre ; il y a un moment où ils ont, même si certains peuvent faire du bien, leur limite. Car tu as ton rôle à jouer, et ta part de responsabilité dans tout cela. C'est à toi d'être acteur de la protection de ton moral, de ton état mental, et de ton bonheur. À ce stade, tu es le seul à pouvoir agir. J'ai peut-être piqué son égo depuis mon SR n'ayant pas répondu à son dernier message. Je voulais vérifier si elle m’avait bloqué Pardonne-moi encore, mais ne serait-ce pas non plus une histoire d'ego de ton côté ? Allez, ressaisis-toi, Nicz. Cette histoire de réseau sociaux est, à mon sens, un peu ridicule.Relis donc tout cela en te demandant ce que tu en penserais si c'était un de tes potes qui te racontait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Arrêtez de jouer à des jeux, à qui sera le plus touché, à qui fera le plus souffrir l'autre. Ca n'apporte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai pas tout lu, tu attends quoi de ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 De mon côté, que mon SR me permette de me détacher et d'agir de manière objective.Un SR, c'est 0 contact, pas d'instagram, de facebook, de mail, de pigeon voyageur.Elle ne doit rien savoir de ta vie et toi de la sienne. Du sien, je lui souhaite juste que le silence lui permette de se remettre en question, parce qu'elle a eu un comportement pourri.Tu ne devrais pas miser là dessus, c'est à elle d'en prendre conscience, ça devrait être le dernier de tes soucis, même si je comprends très bien tes attentes.Tu verras que son comportement pourri va t'aider à faire ton deuil, quelque part tu devrais même la remercier, c'est pas comme-ci t'avais perdu la plus belle personne du monde par ta seule faute.C'est ton égo qui est touché et c'est normal d'attendre réparation.Au bout d'un moment tu te feras une raison et t'attendras plus rien de sa part, qu'elle réalise ou pas t'en auras plus rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés