Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 [quote="nicz"]En plus on me propose une colloc sur Paris avec des PUA :D[/quote] Petites Ukrainiennes Aguichantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je n'ai pas tout lu, mais me dit pas que tu comptes te séparer parce que ta copine, veut coucher avec une autre femme ? C'est pas grave ça, c'est même pas une tromperie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/pua J'ai trouvé ça, je ne connaissais même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 [quote="nicz"]Je pense qu'il me reste que cette option... Les gueguerres de gamin en mode qui se sent le mieux post-rupture ça va me souler. Elle devait s'attendre à ce que je l'implore et me vider des larmes de mon corps, au lieu de ça elle se prend un silence longue durée. En plus elle est pas très futée, elle connaît mon passé : avant de me mettre avec elle, j'ai fait parti d'un lair, et j'ai collectionné des numéros entre deux mois. C'est une activité que certains jugeront d'immature, mais c'est mieux que se morfondre. J'ai pas envie de ça aujourd'hui, mais l'appétit vient en mangeant comme on dit. Du coup je vais pas m'enterrer chez moi ou me jeter d'un pont. En plus on me propose une colloc sur Paris avec des PUA :D[/quote] Bon ben alors, au travers de tes propos on sent que finalement cette relation ne te convenait pas... ça va pas si mal que ça donc ... Va donc faire ta colloc et zou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Qu'elle couche avec une autre fille, aucun problème, qu'elle te mette des plan foireux et passe 90% de son temps avec cette fille, là je dis non. [quote] on est sensé avoir une discussion qui m'aidera à y voir plus clair je pense. [/quote] La situation est pourtant assez claire, tu l'as résumé toi-même, ton ex a flashé sur une nana et comme tu ne t'investissais et que votre relation battait de l'aile, elle a choisie de franchir le pas avec cette nana. Maintenant le mieux à faire est de la laisser expérimenter cette relation "exotique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Aussi c'est la première fois qu'elle expérimente avec une fille ? Je pense qu'il y a pas mal de chance pour qu'elle reviennent et qu'elle profite juste de cette "bulle d'air", car une femme ne remplacera jamais un homme, donc elle risque de vite revenir, après le feu d'artifice éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 [quote="nicz"]C'est la première fois oui, elle était même dégoutée lorsqu'une autre fille l'a dragué, et elle me montrait à chaque fois les messages. Je me suis demandé si c'était pas une "bulle d'air" tout comme toi, une envie de tester quelque chose de nouveau?><[/quote] Ou pas...si ça se trouve ça lui conviendra bien plus qu'une relation avec un mec... [quote="nicz"] - Une fois je l'ai quitté, ça a duré un coup de tête, on s'est remis ensemble. - Une autre fois, elle a faire pareil, je suis resté de marbre et elle s'est mise à pleurer, on a discuté tous les deux et on s'est pas séparé. - Il m'est arrivé de flirter avec une fille y a 2 ans, elle l'a découvert, moi je l'ai regretté, mais on est passé au-dessus de ça et elle m'a pardonné. - Elle a fait la même chose de son côté à la même époque, j'ai finis par le découvrir et je l'ai pardonné. [/quote] Et tu penses pouvoir avoir une relation stable quand? [quote="nicz"]A croire qu'on aime pas le calme plat, et qu'on aime se faire mal ><[/quote] Nope, ça c'est du flan ...c'est juste que votre relation n'avait aucun équilibre... et je n'y vois aucun amour dedans, et ce, depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Concrètement y a rien a faire, tu ne peux pas contrôler la miss, alors occupe toi de ta life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 [quote="nicz"]Histoire de faire les choses bien, j'ai rompu mon SR il y a 1 semaine après 5 jours pour qu'elle récupère ses dernières affaires, et je regrette un peu car j'étais parti pour au moins 2/3 semaines. D'un autre côté, j'avais besoin de finir tout ça pour pouvoir vraiment m'y mettre. Je suis de nouveau en SR depuis 3 jours, après lui avoir demandé de me confirmer si c'est ok pour qu'elle récupère tout demain, sans réponse de sa part. Ça me soule vraiment car j'ai le sentiment qu'elle fait jouer la montre, mais si elle ne vient pas demain, je continue mon SR, ok, mais elle le brisera pour enfin passer chez moi. C'est un cercle vicieux, et le moyen pour elle d'avoir encore un peu de contrôle... Je fais quoi? Je les immole et lui envoie une photo? Le jour où elle se décide à m'envoyer un texto pour récupérer son bordel je ne lui réponds plus? Je m'attends à ce qu'elle me branche demain pour dire comme une fleur qu'elle passe... Nope.[/quote] La laisse surtout pas décider de quand elle passera c'est trop facile pour elle sinon elle verra que elle a le contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 [quote="nicz"]Bon est-ce que je l'ai braquée parce que je l'ai relancé deux fois pour qu'elle vienne? Genre elle fait un pas en avant et deux en arrière? Notre dernière échange y a 2 jours portait sur ses affaires mais on a surtout conclut qu'il fallait qu'on ait une discussion calme de vive-voix. Elle : Que reste t'il? Ce n'était vraiment pas une bonne idée de me virer en pleine nuit et me prendre au dépourvu. Moi : Il reste(...). Je pense que le mieux serait d'en parler calmement de vive-voix. Elle : Je pense aussi que ça serait mieux. Et une heure après elle de nouveau : Que fais-tu là? Je vais pas répondre dans la précipitation j'ai des trucs à faire mais j'ai envie de trouver ça bizarre...[/quote] ça l'amuse on dirait comme les va et viens de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 [quote] j'ai envie de trouver ça bizarre... [/quote] ben alors, trouve ça bizarre ;-) moi je vois surtout qqu'un pour qui tu es passé en arrière-plan, ni plus, ni moins. Tu sais, le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence elle met 2h à te répondre parce qu'elle a d'autres choses à faire, et parfois elle répond tout de suite parce qu'elle...n'a rien d'autre à faire ni plus ni moins tu cherches à interpréter selon ta vision des choses et ton envie, mais il faut te fier uniquement aux faits rend lui ses affaires, profites-en pour lui dire ce que tu veux, et passe à autre chose te semble-elle avoir, au moment où nous parlons, le comportement d'une fille amoureuse de toi? d'une fille qui attend fébrilement que tu t'interesses à elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 [quote]le temps elle l'a, mais peut-être que ca l'amuse de mettre 48h pour répondre, ou alors c'est pour me tester, ou au final elle en a rien à faire. [/quote] je suis tout à fait d'accord, mais toi semble retenir par principe les 2 1ères solutions, alors que en terme de probabilité, c'est la 3ème la plussss probable car tester qqu'un qu'on fait le choix de quitter et de ne plus voir??? je ne vois pas bien le sens... mais tu as bien raison: SR pour toi et du recul du recul du recul...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Si je peux mettre mon grain de sel, c'est aussi peut etre pour faire comme toi, car elle te sent détaché et donc pas accessible (la fierté ou l'ego...). Mais le plus simple c'est en effet de penser qu'elle en a rien à faire, ca couvre tes doutes, et ca te protege donc te permets de mieux avancer, ce qui est positif ! Et c'est ce qu'il te faut :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Regarde moi par exemple se soir mon ex m'a envoyer un message et je ne réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Oui mais au final toutes ces petites "stratégies" ne font pas avancer les choses et vous mettes dans un jeu d'opposition de force puéril, donc pose un rdv, parlez bien comme il faut et prenez une décision une bonne fois pour toute, comme des grands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 [quote="WillSun"]Oui mais au final toutes ces petites "stratégies" ne font pas avancer les choses et vous mettes dans un jeu d'opposition de force puéril, donc pose un rdv, parlez bien comme il faut et prenez une décision une bonne fois pour toute, comme des grands.[/quote] Sauf qu'au final il n'y a qu'une seule décision qui peut etre pris comme "des grands" celle de se quitter...parfois ca mérite de s'arracher et de se faire mal, c'est rare....mais chacun évalue ce qu'il peut endurer. Et souvent oui je suis de ton avis c'est le pire pour rien...mais il ne faut pas le mettre de coté pour autant, meme si c'est le plus sage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 WillSun : je te trouve bien sûr de toi quand tu dis "une femme ne peut pas remplacer un homme"... expérience faite détrompe-toi... j'ai trouvé chez une femme ce que j'ai toujours cherché chez un mec... beaucoup de mecs croient que ce qu'ils ont entre les jambes domine le monde, si tu fais partie de ceux-ci alors revois ta copie car on peut très bien s'en passer ! Par contre au niveau relationnel c'est kif-kif, compliqué avec les deux sexes, d'où ma présence sur ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 [quote="Scarlett"]WillSun : je te trouve bien sûr de toi quand tu dis "une femme ne peut pas remplacer un homme"... expérience faite détrompe-toi... j'ai trouvé chez une femme ce que j'ai toujours cherché chez un mec... beaucoup de mecs croient que ce qu'ils ont entre les jambes domine le monde, si tu fais partie de ceux-ci alors revois ta copie car on peut très bien s'en passer ! Par contre au niveau relationnel c'est kif-kif, compliqué avec les deux sexes, d'où ma présence sur ce site...[/quote] +1 et pourtant suis un mec :) mais j'ai des amies lesbiennes et pour en avoir parlé à plusieurs reprises, oui une femme peut très bien remplacer un homme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ou peut être qu'elle est amoureuse de cette fille. Faut arrêter de prevoir ce que l'autre ferai ca ne mène à rien Bref oui "arrache toi" et coupe les ponts. Et franchement will je sais pas ou tu sors cette mentalité mais une femme qui trompe avec une femme c'est pas "rien". C'est de l'infidélité. C'est tout à fait normal que tu la jete de chez toi. Non mais ou va le monde. Madame baise avec quelqu'un d'autre et elle voudrai que tu l'héberge en oubliant que tu as aussi des sentiments. En plus de ca elle veut encore avoir l'opportunité de se faire troncher par un godceinture mais franchement c'est n'importe quoi ces femmes. Moi je te dirai de couper tout contact avec elle. Tant qu'elle sera avec sa compagne et que tu es la. Jamais elle ne se retournera vers toi. Pense a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Suis d'accord avec les copains, d'ailleurs je pensais Willsun que tu faisais une "blague" quand tu as dit "ah mais c'est pas tromper alors" :lol: [quote="nicz"]Voilaaaa merci Florent... Elle me connaît et elle sait que je suis capable de faire un long SR pour la faire craquer et que j'ai pas peur de le faire... Je l'ai déjà fait par le passé donc bon. [/quote] Je vais être (encore) dure hein mais y'a un moment où il faudrait se décider à grandir tu ne crois pas? j'ai l'impression là, d'avoir 11 ans et d'être retournée au collège avec mes copines "dis, il m'a regaaaaaaaaaardée??" "ben non" "rohhh c'est parce qu'il sait que moi je le regarde et que je regarde s'il me regarde, c'est pour ça qu'il me regarde pas mais s'il savait pas alors..." :( tu ne peux pas la forcer ELLE, à grandir, mais tu peux, toi, le faire. Tu as tjs des sentiments amoureux pour elle? ben tu lui dis, tout simplement. comme je dis toujours dire "je t'aime" à qqu'un n'a rien de ridicule, ni de "needy", c'est dire "aime-moi!!" qui est humiliant. Sinon, passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Franchement impose toi. Met tes corones sur la table. Tu lui donne une date t'arrête d'être tout mielleux sous pretexte que tu l'aime et tu lui dis ; aller va te faire foutre. Tu viens tel date a telle heure t'embarque toute tes merdes et tu te casse de ma vie. Elle pense qu'elle peut laisser toute ses affaires chez toi et te faire attendre. Non non. Tu règle tout et puis basta. A ce moment tu vis ta vie. Si elle revient tant mieux. Si non et bien c'est gagner pour toi tu te sera debarasser d'une emerdeuse qui ne connaît pas la fidélité. C'est difficile de couper les ponts et le sujet de son déménagement, je trouve, est un prétexte pour ne pas couper de lien directement (pour toi). Du moins tu lui laisse du temps. Quelque chose qu'elle a l'air d'en avoir rien a foutre puisque ca l'arrange. Et comme le dis Paige. Tu peux lui donner une dernière chance ; c-a-d parler. Tu lui dis que tu l'aime. Que si elle veut revenir il va falloir qu'elle arrête ses conneries et quelle gagne de nouveau ta confiance. En gros c'est pas à toi de te battre mais à elle. Mais ça c'est si elle t'aime. Elle le fera. Si c'est pas le cas. Bah c'est fini fini fini. Modifié le 23 mars 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Alors je vais être peut être un peu lourdingue mais: Moi franchement il y a plein de choses qui me dérangent dans ton discours.... mis à par les expressions alakon genre "kino", "BL" et autres qui tendent à essayer de prouver quoi, au final ? :) "On est la moyenne des 6 personnes les plus proches de nous après tout." <== Ouch !! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (ou lire plutôt)... Si j'étais sadique, je te demanderai où tu as été pêché ce genre d'info pourrie et surtout de me la démontrer là , de suite .... ! Moi, ce que je vois c'est une jeune gonzesse qui préfère se faire brouter que se faire tirer point ... ! et qui en plus se fout légèrement de ta gueule.... les faits, c'est ça non ? Et toi tu es légèrement aveuglé par tes sentiments pour elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oh lala. Et bien tu sais quoi faire. Tu lui dis clairement que si elle vient pas tel jour ces affaires finirons dans la baine a ordure. Et puis parler de "elle a eu le courage" j'ai franchement envie de rire. Tu dis ca parce qu'elle est moins pire que la précédente ou c'est parce que tu l'aime? De plus faire un commig out c'est pas une qu'une question d'assumer ah je pensais quelle était courageuse pour toi ? [b]Moi le respect c'est tout ce qui importe[/b] et elle en a pas pour toi. Alors le courage elle peut se le mettre ou je pense. Ne t'inquiète pas j'ai laissé un msg juste avant celui de Paige ou je te félicitait de l'avoir virer de chez toi De plus j'ai 20 ans et j'ai plus de maturité que ton ex copine ET pour info. J'ai aussi des amis de 18 ans. Encore une fois pense à toi. Ne te torture pas l'âme même si c'est difficile. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 A mon avis elle s'est vexé du fait que tu l'ais virée et puis elle fait sa princesse c'est tout...rien de super intéressant au final. Oui garde ta ligne directrice si tu veux avancer correctement... Quant à dire à sa famille...bah c'est pas ton problème donc aucun intérêt.. et elle est libre de faire ce qu'elle veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 moi ce qui m'interpelle c'est que tu passes ton temps ici à dire que oui tu es au-dessus de ça, que non tu t'accrocheras pas, que c'est elle la gamine et toussa et toussa mais toi au final? tu fais quoi d'autres? pardonne moi mais tes paroles sonnent "justes" mais pas tes actes. Tes actes prouvent AU CONTRAIRE (et quand je parle d'acte je parle aussi de ce que tu écris ici, le choix de tes mots et ton discours) que tu es très accroché à cette nana (donc pourquoi jouer le "non mais elle fera ce qu'elle veut, moi j'ai mieux à faire, alors que visiblement: non) tes actes prouvent que tu n'es guère plus mature qu'elle dans tes réactions: virer, rappeler, faire ceci cela sur FB au lieu d'avoir une conversation d'ADULTE avec elle. [quote]Pour info, je l'ai déjà viré de chez moi en pleine nuit Mercredi dernier[/quote] Pardon hein, je vais sûrement m'attirer les foudres des mâles du forum, mais en quoi c'est se comporter avec maturité de virer les gens de chez soi en pleine nuit??? en quoi c'est mature de se laisser aller à la colère et mettre les gens à la rue? M'enfin, entre ceux ici qui veulent cohabiter avec leur ex 36 mois et ceux qui les virent en pleine nuit, on pourrait trouver un juste milieu non? comme par exemple, avoir une conversation d'[b]adultes [/b]entre [b]adultes [/b]et partir dignement, en plein jour, calmement. Ca éviterait aussi, à mon avis, les situations présentes où en fait on lit bien peu d'amour mais BEAUCOUP d'ego, des EGOS énormes. Ses affaires est bien sûr une excuse bidon, si tu n'étais pas accro à cette fille, tu lui enverrais un texto "tes affaires sont chez moi jusqu'à vendredi prochain, si d'ici là tu n'es pas passée les récupérer je les donnerai à emmaus salut" point final donc je réitère mon conseil du début si toi tu es encore amoureux d'elle, dis le lui mais arrête d'espérer qu'elle va changer pour tes beaux yeux, arrête de penser que c'est elle le bébé, arrête de penser que tu es la force incarnée, et arrête d'écouter ton orgueil, écoute ton coeur! soit il parle et tu agis en conséquence, soit tu te rends compte qu'il est muet pour cette fille et alors...agis aussi en conséquence. Bon voilà je suis prête à me faire engueuler :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Paige a redis tout ce que j'ai dis en plus soft :bisou: . (Même si je ne crois pas qu'on puisse trouver un juste milieux (sur le coup) après une infidélité à moins qu'on ait pas aimé.) Modifié le 23 mars 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est toi qui fait en sorte de garder un lien avec elle. Donc tu te contredis. C'est trop facile de dire que tu es partager mais que veux tu vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 [quote="nicz"]Mdr je vais pas t'engueuler :o [/quote] Merci beaucoup! :) [quote]Mais en quoi lui avouer que j'ai encore des sentiments pour elle va changer quelque chose?[/quote] Je ne sais pas si lui avouer ("confier" est plus approprié, dans "avouer" il y a une notion de faute) tes sentiments changeraient qque chose mais je sais que tricher, mentir, se mentir, compliquera tout et n'aura AUCUNE chance de faire changer quoique ce soit dans le bon sens. Etre honnête avant tout envers soi même et avec l'autre est surtout un moyen pour SOI de n'avoir aucun regret, de ne pas se trainer le fameux "et si j'avais dit la vérité?" pendant 10 ans.... [quote] Elle change de bord et a décidé de passer à autre chose, et se fout un chouilla de ma gueule, et à mon avis de ce que je pense.[/quote] tu ne sais pas ce qu'elle pense, tu n'es pas dans sa tête ;-) [quote] Qu'est-ce qu'elle en a à faire que je sois encore attaché à elle? Si elle avait encore envie de quelque chose pour notre relation elle passerait pas son temps avec la fille non?[/quote] Comme je te l'ai dit, je ne pense pas DU TOUT que lui confier tes sentiments va lui faire dire "ahhhh ok bon ben je reviens en courant alors!!" bien sûr que non :/ mais , toi, tu seras libéré d'avoir été HONNETE, tu pourras toi te dire que tu t'es comporté en adulte, et peut-être en prime, (mais sans certitude aucune bien sûr) que ça va faire un petit bonhomme de chemin dans sa tête, ne serait-ce que ton honnêteté. Je me rappelle un jour avoir dit "et bien moi je t'aime" en réponse à un "je te méprise" et bien ça l'avait laissé bouche bée...car ma réponse était "digne" et pas "ben moi je te méprise aussi et toc!" la relation n'a pas reprise pour autant, mais j'étais sans regret, j'avais dit ce que je ressentais et à défaut de retrouver une relation (de toutes les façons morte) j'avais trouvé un peu de dignité pour moi-même et après tout, c'est bien avec moi que je vis maintenant? encore 10 ans plus tard? [quote]C'est quand même fort de quitter quelqu'un pour une personne du même sexe, je n'imagine pas que ça soit anodin. Ou alors c'est pervers comme délire. [/quote] Ah en effet, personne ne t'a dit le contraire ici [quote]"En pleine nuit" : j'ai oublié de mentionner qu'il était 22 heures, je l'aurai eu au téléphone à 20h ça aurait été 20h, j'ai pensé à moi et à me protéger en agissant comme ça. [/quote] Je comprends. Je pense qu'aussi avec le recul, on peut réaliser qu'on a réagi sous le choc. Ce qui peut se comprendre parfaitement, je ne le condamne pas du tout en son temps!!! mais on peut, des jours plus tard, réaliser qu'en effet, ce n'était peut-être pas le plus "avisé", c'est tout ce que je dis. Bien sûr que tu as fait comme tu as pu au moment M et personne ne te le reproche ;-) [quote]"Une conversation entre adultes" : les adultes se disent les choses, personnellement j'ai dis ce que j'avais à dire de manière calme, sans faire d'interdit, mais j'ai quelqu'un face à moi qui ne prend pas ses responsabilités, et qui se défile.[/quote] c'est vrai et pas vrai puisque tu ne lui signifies pas que tu l'aimes toujours.Donc quand tu dis "j'ai dis ce que j'avais à dire" j'entends "j'ai dit ce que je pensais avoir à dire" c'est un peu différent...quant aux fameux "interdits", pleurer, crier quant notre couple prend l'eau, je trouve ça très humain et très sincère et pas du tout "interdit".... quant à ses reponsabilités tu n'as aucun moyen d'influencer ca. Elle se défile. Soit. Tu espère quoi alors? qu'en l'acculant elle ne se défile plus? [quote]"Ses affaires sont une excuse bidon" : je mets ma main à couper qu'elle est au courant qu'il restait des choses, et j'avais besoin de couper tout lien me reliant à elle, ou me faisant penser à elle si c'était fini. [/quote] Je te parle de toi, tu me réponds sur elle ;-) bien sûr qu'elle le sait qu'il lui reste des choses chez toi et elle s'en tamponne la coquille de te faire souffrir ou pas... quand je dis c'est une excuse, je parle pour TOI. Cette histoire d'affaires ou de clé à rendre ou à récupérer est récurrente sur le site mais c'est un pretexte pour ne pas couper le lien avec l'autre (tout en pensant qu'on veut le couper bien sûr) car comme je te l'ai dit, tu voudrais vraiment couper ce lien, il n'y a rien de plus simple: texto ce jour lui donnant une date butoir pour récupérer ses merdes et ensuite ==> emmaus. Suppression de son numéro, SR complet==> lien coupé. Il n'y a rien de plus simple au lieu de ça, tu donnes prise à tout un manège sur le "elle répond pas, je relance, elle répond je fais exprès de pas répondre puis je réponds et pas elle" blablabla je dis que CE manège là est totalement inutile et que tu le fabriques pour conserver un lien (inconsciemment bien sûr) [quote]J'ai dit à plusieurs reprises que j'étais partagé, qu'une partie de moi veut la reconquérir et que l'autre veut passer à autre chose. [/quote] Le meilleur moyen de concilier tes deux parties est de passer en SR complet. Car seul le temps et l'absence te répondront: te manque-t-elle vraiment? (elle et pas seulement la relation), serais-tu prêt à lui pardonner le cas échéant? etc... donc "passer à autre chose" est à l'heure actuelle ton unique choix. Tu n'en as pas d'autres. Car "la reconquérir" ne se décide pas SEUL, il faut être deux, et là, tout de suite, la miss n'est pas dans ce trip [quote]Une chose est SURE par contre, garder un lien avec elle ne me permet pas de faire le vide, que ça soit dans une optique de la reconquérir ou de passer à autre chose, et ça me ronge le cerveau! Et elle ne m'aide pas non plus![/quote] tout à fait d'accord, mais elle, elle n'est pas là pour t'aider, elle est là pour se faire du bien à elle. Comme nous tous. La plupart du temps, on essaie de pas faire les connards et on essaie alors que notre bien à nous ne fasse pas de mal aux autres, mais parfois c'est inévitable. C'est son cas ici. Ne compte donc pas sur elle pour te faire aller mieux et passer à autre chose, ne compte que sur toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés