nicz Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salut nicz,Fais tout de même très attention à toi pour éviter toute déconvenue méchamment douloureuse. Peut-être suis-je excessivement méfiante, mais pour ma part, je vois surtout une sirène rouge tourner à toute berzingue.Elle semble t'avoir fait part d'émotions dans la tonalité du doute/des regrets, ce qui est largement concevable dans votre situation, et après avoir vécu une relation à 2 poussée, sans pour autant que cela signifie qu'elle veuille faire marche arrière. Le fait qu'elle t'ait un peu tracé via les réseaux sociaux peut te paraitre flatteur mais aussi, et dans le même temps, traduire bien d'autres choses que le fait qu'elle souhaiterait revenir vers toi.Dans les faits, dis-moi si je me trompe, elle ne t'a pas dit qu'elle voulait "recoller les morceaux" (expression sûrement mal choisie). C'est à cet état de faits à mon avis que tu dois te tenir, et garder en tête jusqu'à votre rendez-vous de ce soir, pour ne pas miser trop gros (et perdre beaucoup), encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Et encore, j'aurais pu choisir patacrepe comme autre pseudo pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Le problème est que nicz ne répond pas aux posts qu'on lui écrit (quand ils ne lui conviennent pas?) il les zappe, ce qui d'une part est assez "grossier" (pardon, je suis vieux jeu hein) et d'autre part assez décourageant puisqu'on parle tout seul :mrgreen: Je zappe donc à mon tour ce fil, bonne continuation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Le problème est que nicz ne répond pas aux posts qu'on lui écrit (quand ils ne lui conviennent pas?) il les zappe, ce qui d'une part est assez "grossier" (pardon, je suis vieux jeu hein) et d'autre part assez décourageant puisqu'on parle tout seul :mrgreen: Je zappe donc à mon tour ce fil, bonne continuation à toi Ce qui est assez paradoxal, quand on pense que le titre du thread contient "besoin d'avis francs".Ça fait/fera ptet son chemin, consciemment ou pas. Modifié le 24 mars 2016 par patachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je suis forcé d'éviter à cause des salmonelles maintenant, on a eu des épidémies là ou je vis, Ahlala, les moustiques, la dengue et le zika ne suffisaient pas, voilà que les salmonelles s'en mêlent ! Mais je suis sûre que le lagon est toujours aussi magique. mais pendant un temps, ma très chère maman me laissait la boire directement, avant que les crêpes ne soient de ce monde Berk !, ça, c'est dégoutant ! (Jamais essayé ceci dit, pourtant, je suis une fan inconditionnelle des crêpes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bon bah. Courage mon gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 et bien écoute, tu as bien fait de la bloquer partout! de toutes les façons "ça ne peut pas faire de mal", à savoir que si elle veut revenir vers toi, elle saura où et comment te trouver, ne t'en fais pas!ne t'en veux pas, parfois on a besoin de temps pour voir et accepter la réalité...je ne pense pas qu'elle soit "perverse" je pense (mais je me trompe peut-être) plus simplement qu'elle est "humaine", elle aime être aimée, draguée, elle aime être le pôle de l'attention de quelqu'un (qui n'aimerait pas ça?) mais n'a sans doute pas POUR LE MOMENT OU NOUS PARONS, suffisamment de sentiments amoureux pour toi, pour revenir.ni plus ni moinsBon courage à toi et bravo pour ta décision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés